Il me semblait pourtant qu'on en avait parlé lorsque je débutais avec le log.
Modérateur: Equipe de modération
franco a écrit :salut nou
je souhaite acheter ton logiciel que je trouve formidable , seulement je vois
que tu travaille sur un nouvelle version , que faut 'il que je fasse acheter celle ci ou attendre . la version suivante sera t'elle plus cher , mais surtout est ce que cette mise a jour s'integrera sur l'ancienne version .
merci
NOU a écrit :franco a écrit :salut nou
je souhaite acheter ton logiciel que je trouve formidable , seulement je vois
que tu travaille sur un nouvelle version , que faut 'il que je fasse acheter celle ci ou attendre . la version suivante sera t'elle plus cher , mais surtout est ce que cette mise a jour s'integrera sur l'ancienne version .
merci
Salut
Les mises à jour n'ont pas été payantes depuis 4 ansLe prix ne devrait pas changer
Et y aura toujours des nouvelles versions
Je m'autorise cependant, si y a une nouveauté "spéciales", de faire une option payante...
arnaud54 a écrit :Il y a une fonctionnalité que j'aimerais bien avoir (à moins qu'elle soit déjà dispo ...) :
Dans le filtre des ENSEMBLES, j'aime bien importer des fichiers de grilles mutliples ... Dans un même ensemble, j'importe souvent 2 à 3 fichiers mais je n'arrive pas à les importer en même temps. Je dois en importer 1 puis refaire la manip pour le second, etc ... Serait-il possible d'importer plusieurs fichiers en même temps (genre en appuyant sur la touche CTRL) ?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
jacky a écrit :Bonjour Nou,
Serait-il possible d'intégrer la fonctionnalité suivante dans la prochaine version :
proposer la possibilité de dupliquer une préférence existante .
pour éviter de resaisir complètement une nouvelle préférence si celle-ci contient des éléments communs à une préférence déjà saisie.
Merci de ta réponse.
arnaud54 a écrit :jacky a écrit :Bonjour Nou,
Serait-il possible d'intégrer la fonctionnalité suivante dans la prochaine version :
pour éviter de resaisir complètement une nouvelle préférence si celle-ci contient des éléments communs à une préférence déjà saisie.
Merci de ta réponse.
Le genre de truc qui m'intéresserait dans le filtre des ensembles ...
moums a écrit :Salut NOU!
Il y a une petite erreur concernant les paramètres de l'imprimante
LEXMARK 5250 il faut mettre les échelles à:
X 100 Y 101
au lieu de:
X 100 Y 100
si tu peux le rectifier dans ta prochaine version.
merci encore.
NOU a écrit :arnaud54 a écrit :Il y a une fonctionnalité que j'aimerais bien avoir (à moins qu'elle soit déjà dispo ...) :
Dans le filtre des ENSEMBLES, j'aime bien importer des fichiers de grilles mutliples ... Dans un même ensemble, j'importe souvent 2 à 3 fichiers mais je n'arrive pas à les importer en même temps. Je dois en importer 1 puis refaire la manip pour le second, etc ... Serait-il possible d'importer plusieurs fichiers en même temps (genre en appuyant sur la touche CTRL) ?
Je crois que j'ai comprisJe vais regarder
NOU a écrit :NOU a écrit :arnaud54 a écrit :Il y a une fonctionnalité que j'aimerais bien avoir (à moins qu'elle soit déjà dispo ...) :
Je crois que j'ai comprisJe vais regarder
Cette fonctionnalité vient d'être terminée
jacky a écrit :Bonjour Nou,
Merci de ta réponde.
NOU a écrit :jacky a écrit :Bonjour Nou,
Merci de ta réponse.
Cette fonctionnalité vient d'être rajoutée...
duplication d'une préférence existente
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)