-32 ; -32
impression vecteur

Modérateur: Equipe de modération
lacouleuvre a écrit :Bonjour à tous,
Malgré le guide de Nou je n'arrive pas à imprimer correctement!
J'ai passé 4 heures hier soir dessus si une âme charitable peut m'aider ce serait cool !
Pourtant je ne suis pas un noob de l'informatique et l'imprimante en question est la :
HP Envy 4500
Merci d'avance
fabe a écrit :lacouleuvre a écrit :Bonjour à tous,
Malgré le guide de Nou je n'arrive pas à imprimer correctement!
J'ai passé 4 heures hier soir dessus si une âme charitable peut m'aider ce serait cool !
Pourtant je ne suis pas un noob de l'informatique et l'imprimante en question est la :
HP Envy 4500
Merci d'avance
Salut
chargement par le haut? tu as beaucoup de décalage?
tennisshow91 a écrit :bonjour à tous,
Je comprends rien , avez vous les configs pour une imprimante canon MG 3150? Et comment faites vous pour avoir l'image et tout , le vrai bulletin quoi car moi j'ai que les croix. Merci de votre aide.
tennisshow91 a écrit :bonjour à tous,
Je comprends rien , avez vous les configs pour une imprimante canon MG 3150? Et comment faites vous pour avoir l'image et tout , le vrai bulletin quoi car moi j'ai que les croix. Merci de votre aide.
irish1961 a écrit :J'ai un bourrage systématique à l'impression
Tout parait propre dans l'imprimante hp 3055a
Y'a aucun bulletin qui passe ...!!!
prosper-29 a écrit :Bonjour à tous,
petite question sur les impressions, depuis que les nouveaux bulletins sont sortis je galère complètement à imprimer mes bulletins alors qu'avec les anciens tout se passait nickel, depuis les nouveaux je suis obligé de corner certains coins et une fois sur 2 ca me fait un bourrage papier, pourtant les bulletins me semblent de format identique je me trompe ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)