NOU a écrit :skloki a écrit :Dans mon cas, l'import d'un fichier serait pratique pour la partie Préférences et Ensembles.
A chaque journée, je rentre manuellement des préférences liées à la grille, ainsi que des filtres dans la partie Ensembles. Toutes ces infos sont dynamiques, elles ne sont pas identiques à chaque journée, donc obligé de le faire manuellement.
Si on avait la possibilité d'importer un fichier txt dans ces 2 parties, je gagnerai un temps fou :)
En ce qui concerne la précision, je m'attache à définir un favori pour chaque match, même si les répartitions sont très proches. Avoir une meilleure précision me permettrait d'avoir cette info.
Je ne connais pas les contraintes du soft, ce n'est peut-être pas évident d'implémenter cette modification.
Tu n'as qu'à prendre nos couleurs vert/orange/rouge quand c'est presque à égalité

Salut NOU,
ça fait un bout de temps que moi aussi je pense à certaines fonctionnalités qui seraient très utiles et qui apporteraient un vrai plus. Tout cela, bien entendu en restant dans l'idée très chère à ton coeur que cela doit être "généralisable" (idée de "généralisation").
Parmi les souhaits ou choses possible:
1) Les
Filtres sur les
Ensembles:
Supposons les filtres
F1, F2, F3, F4 ... Fn, Fn+1 ... Dans ton code tu as probablement une liste (chaînée objets) de Filtres, où
la sortie (on va dire par défaut) du filtre F(x) est
l'entrée (on va dire par défaut) du filtre F(x+1). Il n'y a donc pas besoin de la
notion de ET logique sur l'
ensemble des Filtres de la liste.
On pourrait notoirement améliorer les fonctionnalités en considérant de faire
un ET logique sur les filtres activés (il reste les grilles communes aux différents sorties des filtres de la liste) dans la liste de filtres et en offrant la possibilité (rien qu'en programmant un champ supplémentaire dans l'objet filtre) qui permettrait d'indiquer que par exemple le filtre F(y) a pour entrée, la sortie du filtre F3 au lieu de (par défaut) F(y-1).
Cela nécéssiterait de pouvoir indiquer que ce filtre F(y) en question,
quand il est activé, soit il participe ou ne participe pas dans la fonction ET logique sur l'ensemble des filtres.
2) Les (types d'
algorithme de)
réductions:
Toi, NOU (

toi NOU ils) tu as choisi la méthode réduction "géométrique" donc un choix au "hasard" d'une grille qui en représente plusieurs autre à elle toute seule.
Bon, bien évidemment il y a l'option serveur lié au forum qui doit apporter un avantage "décisif" certain dans une élimination "supplémentaire" de grilles (au final touours) de façon géométrique (sélection de pronostiqueurs ou autre...).
Mais, ça serait sympa par exemple, que si on dispose des
cotes des matchs, que l'algorithme puisse choisir dans un groupe de grilles "
géométriquement liées" lors du processus de réduction, par exemple selon des directives soit la grille la
plus probable du groupe, ou la
moyennement probable du groupe, ou la
moins probable du groupe. 3) ...
C'est du sérieux NOU! et c'est "généralisable".
Sérieux, rien que pour ces suggestions je devrais pouvoir obtenir l'équivalent de 5K posts et donc la possibilité de former mon propre petit groupe lfm7.