luckassss a écrit :Bonsoir, loin de moi l'idée de polémiquer mais je trouve limite de faire payer les gens pour un logiciel.
Soit, un boulot énorme a été fait, mais franchement j'ai vu des trucs beaucoup plus performant que les concepteurs ont partagé gratuitement.
Hello
Alors moi je dis

On aimerait bien qu'Apple nous offre son iPhone, que HP et Dell nous offrent leurs ordis, et que les chanteurs nous offrent leur musique

Si Apple, HP, Dell et tous les chanteurs le font, PROMIS, on donnera gratos PFE+

luckassss a écrit :Enfin voilà j'ai rien suivi des discussions passées ou autres, et désolé si je relance un sujet tabou, moi je veux juste jouer des triples avec des pourcentages c’est tout, le reste "jm'en balek".
Payer pour ça, ça me fou les glandes. Donc je vais continuer avec les systèmes gratuits de pronosoft.
Continue avec les systèmes gratuits alors. Tu vois, y a des choses gratuites pourtant y a eu aussi de l'énergie et la matière derrière.
luckassss a écrit :Je trouves le logiciel énorme et super complet, ca m'aiderais beaucoup, je tenais juste à dire que cette idée de licence payante est juste un bon moyen de se faire de la tune auprès de Jaquis qui croit au millions tout les week-end.
C'est vrai qu'en 1997 et en 2003, les dates des 2 sorties majeurs de PFE et PFE+, je me suis dit "tiens, si je me faisais bcp de thunes en développant un logiciel de réduction". Partout dans la rue on te demande des logiciels de réduction. Ca se vend même mieux que les petits pains

luckassss a écrit :Si on partage nos grilles et nos avis,
autant partagés nos logiciels non ?
J'espère bien comme vous gagner très gros un jour, mais je paierais pas un centime pour ca
Tu as développé quoi comme logiciel en échange ?
luckassss a écrit :PS : Faîtes ce que vous voulez de ce message, au moins c'est dit.
[/quote]
Tu m'as fait passer un bon moment avant de me coucher