Téléchargement des grilles LF7, LF15 et Supertoto!
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :J'ai dnl la nouvelle version
Je fais une N-1 pour mercredi
et lorsque j'exporte mon prono pour pouvoir le mettre en ligne, le coût du jeu est divisé par 2 (dans PRIX) (exemple ici 17.5 alors qu'il en coûte 35 !).
C'est la première fois que je rencontre ce "problème".
chawi a écrit :salut moi j'en suis toujours a la version 3.02
et je n'ai recu aucun mail......
dd57 a écrit :Bonsoir Nou,
J'ai le même problème que plusieurs autres joueurs : je n'ai pas reçu le mail avec le lien pour le patch de la nouvelle version (3.10) de PFE+.
Comme je n'utilise pas trop le livescore ça ne m'a pas inquiété outre-mesure.
Mais un autre problème s'est posé : quand un de mes collègues du groupe m'envoie un fichier (en 3.10) je n'arrive pas à l'ouvrir (en 3.03).
Si j'ai (finalement) bien compris il y a quand même un patche disponible pour faire passer la version à 3.10 sans l'option livescore ?
A+
Edit : je viens de voir dans la partie générale du forum qu'une question analogue a déjà été posée.
Mais je précise que le fichier que je n'arrive pas à ouvrir est déjà sur le disque dur (pièce jointe à un mail).
lolo30 a écrit :Avec la nouvelle version, quand je veux télecharger une grille a venir, voici ce que cela m'affiche. Je prend exemple de celle de ce week-end:
1 - Bordeaux - PSG
2 - Pas de licence - option serveur
3- Pas de licence - option serveur
4- Pas de licence - option serveur
5- Pas de licence - option serveur
6- Pas de licence - option serveur
7- Pas de licence - option serveur
8- Pas de licence - option serveur
9- Pas de licence - option serveur
10- Pas de licence - option serveur
11- Pas de licence - option serveur
12- Pas de licence - option serveur
13- Pas de licence - option serveur
14- Pas de licence - option serveur
Seul le premier matche apparait et pour le reste voila. Il en est de meme pour la repartition.
gribou a écrit :lolo30 a écrit :Avec la nouvelle version, quand je veux télecharger une grille a venir, voici ce que cela m'affiche. Je prend exemple de celle de ce week-end:
1 - Bordeaux - PSG
2 - Pas de licence - option serveur
3- Pas de licence - option serveur
4- Pas de licence - option serveur
5- Pas de licence - option serveur
6- Pas de licence - option serveur
7- Pas de licence - option serveur
8- Pas de licence - option serveur
9- Pas de licence - option serveur
10- Pas de licence - option serveur
11- Pas de licence - option serveur
12- Pas de licence - option serveur
13- Pas de licence - option serveur
14- Pas de licence - option serveur
Seul le premier matche apparait et pour le reste voila. Il en est de meme pour la repartition.
Normal, il te faut souscrire à l'option Livescore
gribou a écrit :Petite question au boss,
je pense avoir la réponse mais je la pose quand même, voilà quand je récupère le fichier des pronos du challenge et qu'ensuite je l'ouvre avec PFE+ dans les ensembles, les grilles apparaissent sans les Nulsdonc ce fichier est inutilisable
![]()
A mon avis, ce problème vient du faite que j'ai pas souscrit à l'option Livescore![]()
Ai-je raison, ou y a t'il vraiment un Bug![]()
Merci
NOU a écrit :gribou a écrit :Petite question au boss,
je pense avoir la réponse mais je la pose quand même, voilà quand je récupère le fichier des pronos du challenge et qu'ensuite je l'ouvre avec PFE+ dans les ensembles, les grilles apparaissent sans les Nulsdonc ce fichier est inutilisable
![]()
A mon avis, ce problème vient du faite que j'ai pas souscrit à l'option Livescore![]()
Ai-je raison, ou y a t'il vraiment un Bug![]()
Merci
Est-ce que la croix pour le "Nul" est bien le N chez toi ou autre chose?
gribou a écrit :MAXI a écrit :Ok tu peux choisir l option de mettre le signe N ou bien X pour ce signe
Le X est utilisé pour le SuperToto et le N pour le LF..
Merci MAXIc'est beaucoup mieux maintenant
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)