Sur les indows phone peut être alors

1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur
Modérateur: Equipe de modération
bollaerto a écrit :C'est bien ce que je pensais![]()
Sur les indows phone peut être alors![]()
carpe diem a écrit :J'utilise le logiciel depuis un bon moment sans n'avoir telechargé les evolutions!! je possede la version v3.03 et j'aimerais avoir la version 3.20. Nou, peux tu m'aider et savoir comment faire. merci
maruce1 a écrit :moi j'ai acheté le logiciel aujourd'hui j'ai toujours rien recu
maruce1 a écrit :encore une petite question j'ai explorer les fichiers d'installations mais je n'arrive pas a faire apparaitre la grille de match dans le logiciel il marque que les premiers
killerloop a écrit :Est ce quelqu'un l'a testé hier soir avec la ligue 2 , Qu'est ce que ça a donné ?
metisse13500 a écrit :Je m'y mets doucement avec la versions d'évaluation , mais quelqu'un peut t-il me dire quel est le but du logiciel , il peut aider pour le lotofoot15 ?
merci a tous
metisse13500 a écrit :Ah merci mec , parce que moi je cherche juste a trouvé le lotofoot en 15 , bon tu me diras je suis pas le seul mais bon ...
Je m'arrete tout les weekend à 11/15 , et a voir le logiciel on dirait qu'il peut aider a augmenter les chances du joueur de gagné non ????
metisse13500 a écrit :Ah d'accord , mais le fait de pouvoir pousser le calcul plus loin avec ce logiciel quelque part sa doit aidé aussi sur chaque grille de lotofoot quand meme , quand j'ai appercu le % de probabilité et tout , Baggio a gagné grace à ce logiciel tu penses ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)