bend63 a écrit :une version iphone, ipad et android ca serait bien

On vient de combler le "trou" Mac/linux...
Pour les smart bidules, il faudra attendre que ces machines soient aussi puissantes que les PC actuels

Modérateur: Equipe de modération
bend63 a écrit :une version iphone, ipad et android ca serait bien
sandced a écrit :çà rejoint l'idée de leyton, mais je souhaiterais que quand j'ouvre pronosoft qu'il se mette sur la dernière grille ouverte sans devoir aller dans ouvrir etc ... ou ailleurs.
NOU a écrit :Si je comprends bien, il suffit de cliquer sur le bouton "Multiples" prévu sous la préférence... Car les prefs portent sur les multiples...
Si tu veux un rappel que des triples, cliques sur Triples...
Si tu veux un rappel des doubles, cliques sur Doubles...
Kozospike a écrit :Bien sûr Nou que je peux déplacer la fenêtre, j'utilise également tes boutons pour faire des préférences.
Pour un nouveau jeu on commence par télécharger un fichier, on entre le pronostic principal ainsi qu'un certains nombre de préférences. Puis au cours de la semaine on change le pronostic principal qui peuvent rendre nulcertaines préférences.
Ce que je souhaite c'est pouvoir vérifier les préférences grâce au faite que tu puisses grisé les cases des préférences avec le jeu principal.
J'espère que mon explication est plus clair.
Kozospike a écrit :
La fenêtre des préferences n'est-elle pas indépendante des grilles manuelles rajoutées ou des grilles à base de pourcentage ?
jalasama a écrit :Bonjour, j'aimerais apporter ma contribution pour l'amélioration du logiciel, alors j'aimerais dans une future version pouvoir :
-Classer mes grilles finales par prix mais aussi bulletins (quel grille ou bulletin me coute le plus)
-A l'heure des smartphones....Pouvoir suivre ces gains en direct sur son tel avec un live score personnalisé (application, pas le live score d'internet qui nous dit pas combien on gagne, donc cela veut dire que l'on puisse lire avec l'appli nos jeux enregistrés)
Merci
NOU a écrit :Est-ce que si on te proposait cela sur le site actuel (sous ton compte, tu upload des grilles, et ensuite sous ton smart, tu te connectes et ça te dis où tu en es...), cela satisferait ton besoin ?
Je note.
Pourquoi tu veux classer les grilles par prix et les bulletins ? Pour des jeux en groupe ? Pour autre chose ? Bref quel est le besoin "derrière cette solution" ?
Pour les smartphones, je note aussi.
En gros tu fais un jeu PFE+, et tu veux savoir "où ça en est" sans PFE+ à distance...
Est-ce que si on te proposait cela sur le site actuel (sous ton compte, tu upload des grilles, et ensuite sous ton smart, tu te connectes et ça te dis où tu en es...), cela satisferait ton besoin ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)