Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mar Fév 15, 2011 19:56

bend63 a écrit :une version iphone, ipad et android ca serait bien

:ooo:

On vient de combler le "trou" Mac/linux...

Pour les smart bidules, il faudra attendre que ces machines soient aussi puissantes que les PC actuels :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280867

Message par sandced » Sam Avr 9, 2011 8:51

çà rejoint l'idée de leyton, mais je souhaiterais que quand j'ouvre pronosoft qu'il se mette sur la dernière grille ouverte sans devoir aller dans ouvrir etc ... ou ailleurs.
sandced
2ème CRAMPON

Message(s) : 2741

Message par NOU » Sam Avr 9, 2011 9:11

sandced a écrit :çà rejoint l'idée de leyton, mais je souhaiterais que quand j'ouvre pronosoft qu'il se mette sur la dernière grille ouverte sans devoir aller dans ouvrir etc ... ou ailleurs.

Effecivement c'est un truc à rajouter
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Kozospike » Lun Mai 30, 2011 23:17

XX
Dernière édition par Kozospike le Lun Jan 14, 2013 0:00, édité 1 fois.
Kozospike
Passionné

Message(s) : 112

Message par zigoto » Lun Mai 30, 2011 23:26

Je crois comprendre. Quand tu cliques sur les pref, tu as une seconde fenêtre qui s'ouvre. Cette fenêtre tu peux la déplacer ou tu le veux pour la superposer à ta grille de prono donc de ta génératrice.
Ainsi quand tu coches tes prefs, tu visualises aussi ton prono d'origine.Toute fois, il te faut recliquer à chaque fois et c'est vrai que c'est pas pratique.

Je trouve ta suggestion très intéressante :P

Go le grisage du prono de base :D
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par NOU » Mar Mai 31, 2011 1:28

Si je comprends bien, il suffit de cliquer sur le bouton "Multiples" prévu sous la préférence... Car les prefs portent sur les multiples...

Si tu veux un rappel que des triples, cliques sur Triples...
Si tu veux un rappel des doubles, cliques sur Doubles...

J'ai a priori rien à rajouter, et comme le dit Zigoto, tu peux en plus déplacer la fenêtre au cas où...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par zigoto » Mar Mai 31, 2011 8:57

NOU a écrit :Si je comprends bien, il suffit de cliquer sur le bouton "Multiples" prévu sous la préférence... Car les prefs portent sur les multiples...

Si tu veux un rappel que des triples, cliques sur Triples...
Si tu veux un rappel des doubles, cliques sur Doubles...

J'avais jamais remarqué :doh:

Comme quoi on cherche jamais assez par soi même :doh: :wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par Kozospike » Mar Mai 31, 2011 21:05

XX
Dernière édition par Kozospike le Lun Jan 14, 2013 0:00, édité 1 fois.
Kozospike
Passionné

Message par NOU » Mar Mai 31, 2011 21:48

Kozospike a écrit :Bien sûr Nou que je peux déplacer la fenêtre :D , j'utilise également tes boutons pour faire des préférences.
Pour un nouveau jeu on commence par télécharger un fichier, on entre le pronostic principal ainsi qu'un certains nombre de préférences. Puis au cours de la semaine on change le pronostic principal qui peuvent rendre nul :nul1: certaines préférences.
Ce que je souhaite c'est pouvoir vérifier les préférences grâce au faite que tu puisses grisé les cases des préférences avec le jeu principal.
J'espère que mon explication est plus clair :perplexe: .

Oui c'est plus clair, mais le souci c'est qu'on peut avoir un jeu avec des grilles manuelles rajoutées, ou encore des grilles à base de pourcentages...

Quand je change le prono de base, je recommence toujours TOUTES les préfs, car ça change tout... Il faut revoir les prefs une part une...
Je vois pas d'autres solutions

Juste pour info, tu mets combien de préfs sur un jeu ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Kozospike » Mar Mai 31, 2011 21:54

XX
Dernière édition par Kozospike le Lun Jan 14, 2013 0:01, édité 1 fois.
Kozospike
Passionné

Message par Kozospike » Mar Mai 31, 2011 22:09

XX
Dernière édition par Kozospike le Lun Jan 14, 2013 0:01, édité 1 fois.
Kozospike
Passionné

Message par NOU » Mar Mai 31, 2011 22:21

Kozospike a écrit :
La fenêtre des préferences n'est-elle pas indépendante des grilles manuelles rajoutées ou des grilles à base de pourcentage ?

C'est indépendant, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que le prono de base qui rentre en compte dans une préférence...

Je ne pense pas rajouter qq chose à ce niveau donc. Il faut "savoir ce que l'on fait", et si on change une base ou double, il faut vérifier avec attention les prefs (encore une fois, quand je change le prono de base, je repars de zéro car c'est trop dangereux de laisser traîner des choses d'un autre prono...)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Kozospike » Sam Juin 4, 2011 16:06

XX
Dernière édition par Kozospike le Dim Jan 13, 2013 23:52, édité 1 fois.
Kozospike
Passionné

Message par jalasama » Jeu Août 25, 2011 11:39

Bonjour, j'aimerais apporter ma contribution pour l'amélioration du logiciel, alors j'aimerais dans une future version pouvoir :
-Classer mes grilles finales par prix mais aussi bulletins (quel grille ou bulletin me coute le plus)
-A l'heure des smartphones....Pouvoir suivre ces gains en direct sur son tel avec un live score personnalisé (application, pas le live score d'internet qui nous dit pas combien on gagne, donc cela veut dire que l'on puisse lire avec l'appli nos jeux enregistrés)

Merci
jalasama
Passionné

Message(s) : 314

Message par NOU » Jeu Août 25, 2011 12:34

jalasama a écrit :Bonjour, j'aimerais apporter ma contribution pour l'amélioration du logiciel, alors j'aimerais dans une future version pouvoir :
-Classer mes grilles finales par prix mais aussi bulletins (quel grille ou bulletin me coute le plus)
-A l'heure des smartphones....Pouvoir suivre ces gains en direct sur son tel avec un live score personnalisé (application, pas le live score d'internet qui nous dit pas combien on gagne, donc cela veut dire que l'on puisse lire avec l'appli nos jeux enregistrés)

Merci

Je note.
Pourquoi tu veux classer les grilles par prix et les bulletins ? Pour des jeux en groupe ? Pour autre chose ? Bref quel est le besoin "derrière cette solution" ?

Pour les smartphones, je note aussi.
En gros tu fais un jeu PFE+, et tu veux savoir "où ça en est" sans PFE+ à distance...

Est-ce que si on te proposait cela sur le site actuel (sous ton compte, tu upload des grilles, et ensuite sous ton smart, tu te connectes et ça te dis où tu en es...), cela satisferait ton besoin ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par mineusk » Jeu Août 25, 2011 12:53

NOU a écrit :Est-ce que si on te proposait cela sur le site actuel (sous ton compte, tu upload des grilles, et ensuite sous ton smart, tu te connectes et ça te dis où tu en es...), cela satisferait ton besoin ?

:P Ca serait meme tres bien
en plus d'avoir un apercu rapide du contenu du jeu :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par jalasama » Jeu Août 25, 2011 13:16

Je note.
Pourquoi tu veux classer les grilles par prix et les bulletins ? Pour des jeux en groupe ? Pour autre chose ? Bref quel est le besoin "derrière cette solution" ?

Pour les smartphones, je note aussi.
En gros tu fais un jeu PFE+, et tu veux savoir "où ça en est" sans PFE+ à distance...

Est-ce que si on te proposait cela sur le site actuel (sous ton compte, tu upload des grilles, et ensuite sous ton smart, tu te connectes et ça te dis où tu en es...), cela satisferait ton besoin ?

Je souhaite classer mes grilles par prix pour ensuite en faire des éditions manuelles, et partir des grilles les plus chères les peaufiner et les ajuster, voir bulletins (je sais pas trop si je m'exprime car moi je vois exactement a quoi ça mènerait).Pour le jeu en groupe il me semble avoir vu une option dans le logiciel donc cela est déjà pris en compte apparemment

Ensuite oui si une appli mobile est trop contraignante a mettre en place se serait déjà une très très grosse solution afin de pouvoir suivre ses gains ou jeu a distance.Car je me suis déjà confronté a ce dilemme ou l'on ne peut consulter que le site incapable d avoir son jeu exacte donc résultat après plusieurs jours
Merci.
Je rajoute aussi pour l estimateur de rapport il est disponible seulement quand on valide nos grilles serait t'il possible de l avoir avant quand on clique sur finition du jeu réduit puis édition manuelle de l avoir en dessous ( en dynamique, histoire de savoir exactement quel grille ou joue et pour combien directement avant de valider tout ça, peut etre j'en demande trop...)
Image
Voila ou je souhaite avoir une estimation des grilles
jalasama
Passionné

Message par NOU » Jeu Août 25, 2011 14:44

Pour ton premier point, je ne suis toujours pas convaincu...

Car la décomposition du logiciel en grilles "chères" et "moins chères" est purement hasardeuse... Enfin, si tu manipules ces grilles chères, c'est purement hasardeux.

Une grille multiple c'est N grilles simples... Donc je comprends pas le besoin.

Pour l'estimateur sous les grilles, c'est une très bonne idée. Ca serait en effet une intégration plus poussée de l'estimateur dans le logiciel.

Juste à voir pour les grilles multiples, si on met le min et le max des grilles derrière, ou la moyenne (ou les 2 :D )
Maintenant va falloir trouver du temps
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par jalasama » Jeu Août 25, 2011 18:32

Oui c'est totalement hasardeux , spéculatif et c'est le but recherché .Tout n'est pas forcement calcul ou stats, il y a par exemple un autre point hasardeux dans le logiciel : répartition en pourcentage , il ne garantit rien et pourtant il est bien la
jalasama
Passionné

Message par jalasama » Lun Août 29, 2011 22:08

Alors des nouvelles pour le suivi, en ligne?
jalasama
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft