Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par bebeallerlens » Ven Sep 3, 2010 0:25

NOU a écrit :
bebeallerlens a écrit :Grille génératrice à base de pourcentages :arrow: Serait-il Possible d'avoir une fonction pour effacer les Pourcentages s'affichant automatiquement en cliquant sur cette onglet? :oops:

Marre de perdre 5 Minutes à effacer les cases une par une avant de rentrer les miens :ooo:

NOU :sante:

En fait quand tu utiliseras la touche Tabulation, la case sera automatiquement sélectionnée (requête faite par un membre pour les probas).
Ainsi dès que tu taperas ton %, ça effacera la case ;-)

:blink:

C'est où tabulation? :lol:
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par NOU » Ven Sep 3, 2010 0:54

:ooo:

La touche TAB... Dans la v4.03 ;-) à venir
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280869

Message par cubidon » Ven Sep 3, 2010 19:43

bebeallerlens a écrit :
NOU a écrit :
bebeallerlens a écrit :Grille génératrice à base de pourcentages :arrow: Serait-il Possible d'avoir une fonction pour effacer les Pourcentages s'affichant automatiquement en cliquant sur cette onglet? :oops:

Marre de perdre 5 Minutes à effacer les cases une par une avant de rentrer les miens :ooo:

NOU :sante:

En fait quand tu utiliseras la touche Tabulation, la case sera automatiquement sélectionnée (requête faite par un membre pour les probas).
Ainsi dès que tu taperas ton %, ça effacera la case ;-)

:blink:

C'est où tabulation? :lol:

la touche tabulation est la touche à gauche de la touche "A" , tout à gauche du clavier , au dessus de la touche majuscule

dessus ya une flèche qui indique la gauche et une autre indiquant la droite
[EL BAZO] :ole:
cubidon
5ème Crampon

Message(s) : 5863

Message par brigand » Mer Oct 6, 2010 21:59

Pour la prochaine version :trescontent:

Dans l' historique des grilles LF, on peut choisir l' année, la formule mais pas les types de LF (L1/L2/cpes/Inter/etc) :bien:

Et dans le livescore, ajouter les liens pour les buteurs :D

:bien:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par NOU » Mer Oct 6, 2010 22:17

brigand a écrit :Pour la prochaine version :trescontent:

Dans l' historique des grilles LF, on peut choisir l' année, la formule mais pas les types de LF (L1/L2/cpes/Inter/etc) :bien:

Et dans le livescore, ajouter les liens pour les buteurs :D

Effectivement, on pourrait rajouter un filtre pour les historiques, ou au moins pouvoir cliquer sur la colonne ;-)

Pour les buteurs, oui il faudrait faire évoluer le live de PFE+ ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par brigand » Ven Nov 5, 2010 15:05

Salut NOU,

Une suggestion surréaliste pour ma part :D

Serait il possible que PFE puisse nous sortir les couvertures à faire pour le dimanche par exemple ?

Avec les côtes, je sais pas si ça marche :oops:

Sinon, il y a aussi la denise a affichée au moment des rapports officiels, car à chaque fois je galère pour la retrouver :doh:

:wink:
brigand
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Ven Nov 5, 2010 15:47

brigand a écrit :Salut NOU,

Une suggestion surréaliste pour ma part :D

Serait il possible que PFE puisse nous sortir les couvertures à faire pour le dimanche par exemple ?

Avec les côtes, je sais pas si ça marche :oops:

Sinon, il y a aussi la denise a affichée au moment des rapports officiels, car à chaque fois je galère pour la retrouver :doh:

Hello
Pour les couvertures, c'est un mélange avec les books... a priori ça sort du cadre de PFE+ pour l'instant
Pour la denise, ça devrait être rajouter...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par brigand » Ven Nov 5, 2010 17:40

brigand
MEGA CRAMPON

Message par BAGGIOTHEBEST » Jeu Nov 11, 2010 14:07

serait il possible ou pas la prochaine fois d'inclure dans une combinaison voulue au 15
par exemple 743 la combinaison 421 pour toutes mes grilles au 7 toujours dans le meme jeu a 15
:forzaita:
BAGGIOTHEBEST
4ème CRAMPON

Message(s) : 4614

Message par NOU » Jeu Nov 11, 2010 21:49

BAGGIOTHEBEST a écrit :serait il possible ou pas la prochaine fois d'inclure dans une combinaison voulue au 15
par exemple 743 la combinaison 421 pour toutes mes grilles au 7 toujours dans le meme jeu a 15

Hello
Tu peux déja le faire avec un filtre ensemble

Crée le jeu à 7... sauvegarde

Ensuite importe l'ensemble dans le jeu à 15... ;-) mini 7 maxi 7, au moins 1 grille qui respecte la condition
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par BAGGIOTHEBEST » Ven Nov 12, 2010 13:47

ok grazie Nou :bien:
:forzaita:
BAGGIOTHEBEST
4ème CRAMPON

Message(s) : 4614

Message par Xaar02 » Ven Nov 12, 2010 17:35

Slt Nou,

Dans le PFE, on a la possibilité de faire la "somme des cotes" mais on a pas la possibilité de faire la "somme des pourcentages" ? :perplexe:

Ce serait bien de pouvoir envisager cette fonction pour ceux qui comme moi "bossent" sur les % de la répartition ...

Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par NOU » Ven Nov 12, 2010 18:37

Xaar02 a écrit :Slt Nou,

Dans le PFE, on a la possibilité de faire la "somme des cotes" mais on a pas la possibilité de faire la "somme des pourcentages" ? :perplexe:

Ce serait bien de pouvoir envisager cette fonction pour ceux qui comme moi "bossent" sur les % de la répartition ...

Hello
On peut faire la somme de tout ce qui se trouve dans le filtre proba. Ou alors tu demandes autre chose ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Xaar02 » Ven Nov 12, 2010 18:52

NOU a écrit :
Xaar02 a écrit :Slt Nou,

Hello
On peut faire la somme de tout ce qui se trouve dans le filtre proba. Ou alors tu demandes autre chose ?

Ok, c'est de ma faute je pensais à tout autre chose c'est pour cela que cela ne marchait pas !!! là c'est bon :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par BEUSSE77 » Mer Déc 22, 2010 15:12

Bonjour à tous :D

Une petite demande d'évolution sur PFE pour ceux comme moi qui utilisent des gros fichiers stats et donc de nombreues préfs.

De la même façon qu'il est possible d'exporter et d'importer des fichiers grilles, serait-il possible d'avoir l'équivalent avec des fichiers préférences.
Sur l'usine à gaz que je suis en train de monter et tester :siffler: , j'ai des préfs qui sont fixes quelque soient les matchs, la répartition pronosoft, la météo :D

Par contre, j'en ai de nombreuses actuellement qui sont fonction de paramètres variables comme par exemple la répartition Pronosoft.
D'une part, il faut se taper à la main la saisie des préfs (quand y'en a 400 c'est plus que long :doh: )
Ensuite, cette répartition fluctue pendant la semaine et dc ces préfs sont à modifier dès que la répartition évolue. Une vraie prise de tête et surtout un gros risque d'erreur dans la saisie. :oops:
J'ai bien sur crée des fichiers excel qui me permettent de créer ces préfs dans l'ordre des matchs en fonction des critères demandés mais la saisie est galère (par exemple pour la grille de ce middleweek pas eu le temps de les saisir :cry: )

S'il était possible de créer un fichier .txt avec ces données et qu'il était possible ensuite de les importer dans PFE, ce serait un gain de temps énorme et une assurance que la saisie soit conforme.

En attente de tes impressions et de la faisabilité de cette évolution
(prêt à faire partie à nouveau des testeurs de la prochaine version bien sur :bien: )

Tchuss
BEUSSE77

Message par NOU » Mer Déc 22, 2010 15:33

Hello Beusse...
En gros tu as des macros Excell qui t'exportent des prefs, et tu voudrais les importer ?

Tes prefs se bases sur les FOD (Favoris/Outsiders/Délaissés) de la répartition ? Ou y a d'autres subtilités ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par BEUSSE77 » Mer Déc 22, 2010 16:25

NOU a écrit :Hello Beusse...
En gros tu as des macros Excell qui t'exportent des prefs, et tu voudrais les importer ?

Tes prefs se bases sur les FOD (Favoris/Outsiders/Délaissés) de la répartition ? Ou y a d'autres subtilités ?

C'est bien ça oui. :bien:
Je vais par exemple saisir dans Excel les favoris de la répartition dans l'ordre et en fonction de ce que j'ai saisi au préalable (genre victoire du 1er favori (signe vert), 2ème choix du second (singe jaune) ...), j'ai la grille qui correspond à cette préf.
Et ce que j'aimerai en effet c'est qu'elles puissent être importées dans PFE dans le menu Préférences.

30 secondes de saisie des paramètres dans Excel et 5 heures minimum gagnées dans PFE :D .

AU sujet des préfs stats, elles ne sont pas toutes basées sur la répart mais il y en a beaucoup.
Mais le principe restera le même pour mes autres stats (fonction de l'ordre des matchs, de la place des équipes sur la grille...)

Merci pour ce retour aussi rapide :sante:
BEUSSE77

Message par NOU » Mer Déc 22, 2010 17:53

BEUSSE77 a écrit :
NOU a écrit :Hello Beusse...

C'est bien ça oui. :bien:
Je vais par exemple saisir dans Excel les favoris de la répartition dans l'ordre et en fonction de ce que j'ai saisi au préalable (genre victoire du 1er favori (signe vert), 2ème choix du second (singe jaune) ...), j'ai la grille qui correspond à cette préf.
Et ce que j'aimerai en effet c'est qu'elles puissent être importées dans PFE dans le menu Préférences.

30 secondes de saisie des paramètres dans Excel et 5 heures minimum gagnées dans PFE :D .

AU sujet des préfs stats, elles ne sont pas toutes basées sur la répart mais il y en a beaucoup.
Mais le principe restera le même pour mes autres stats (fonction de l'ordre des matchs, de la place des équipes sur la grille...)

Merci pour ce retour aussi rapide :sante:

Ok ! Maintenant ça va peut-être pas être codé...

Si tes prefs ne se basent que sur "un seul ordre" (genre classement des matches par ordre des signes verts), tu peux t'en sortir... Avec les permutations et les changements de numéros de matches dans la finition du jeu...

Si y a par contre des prefs qui ne se basent plus sur cet ordre là, il faudra effectivement prévoir l'import de prefs ;-)

En fait le logiciel est surtout prévu pour fonctionner de manière autonome à tous les niveaux, sauf pour le rajout de grilles manuelles ;-) donc ces fonctionnalités d'import/export son assez réduite.

Là tu parles bien d'un couplage Excell/PFE+ pour générer des prefs "dynamiques" ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par carthago » Mer Déc 22, 2010 19:38

Salut NOU, je me suis pris la tête plusieurs fois sur la perte de rang (chose qui m'arrive très souvent) je suppose que tu n'as pas trouvé l'alternative à la perte de rang mais quitte à payer plus cher je pense que l'on peut y arriver. tout le monde serai d'accord de payer s'il le faut le double d'une N-1 pour avoir le 14...Si le logiciel le permet alors je vais l'acheter car j'en ai marre de toucher des 13 alors que le 14 me tendait les bras et ce à cause de cette maudite perte de rang!! Je pense que tu as déjà essayé mais je suis persuadé que l'on puisse toucher le 14 plus souvent!

En tout cas je tenais à te remercier pour ton site qui est je le pense la "bible" des pronostiqueurs!!

A+ :bien:
26/05/93, j'en ai encore des frissons!!! OM !!!
carthago
Habitué

Message(s) : 60

Message par NOU » Mer Déc 22, 2010 19:55

carthago a écrit :Salut NOU, je me suis pris la tête plusieurs fois sur la perte de rang (chose qui m'arrive très souvent) je suppose que tu n'as pas trouvé l'alternative à la perte de rang mais quitte à payer plus cher je pense que l'on peut y arriver. tout le monde serai d'accord de payer s'il le faut le double d'une N-1 pour avoir le 14...Si le logiciel le permet alors je vais l'acheter car j'en ai marre de toucher des 13 alors que le 14 me tendait les bras et ce à cause de cette maudite perte de rang!! Je pense que tu as déjà essayé mais je suis persuadé que l'on puisse toucher le 14 plus souvent!

En tout cas je tenais à te remercier pour ton site qui est je le pense la "bible" des pronostiqueurs!!

A+ :bien:

Hello
C'est assez drôle comme message ;-)
La perte de rang, bien sûr qu'il y a une alternative... Jouer en N à 100%. Seulement c'est 8 à 10 fois plus cher. Et pas deux fois.

Y a pas de miracle ;-)
La perte de rang, c'est l'utilisateur qui "accepte" de l'avoir afin de payer 10 fois moins cher un système ;-)

Ici on ne peut pas, mathématiquement, avoir le beurre et l'argent du beurre :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft