Bonjour à tous
Une petite demande d'évolution sur PFE pour ceux comme moi qui utilisent des gros fichiers stats et donc de nombreues préfs.
De la même façon qu'il est possible d'exporter et d'importer des fichiers grilles, serait-il possible d'avoir l'équivalent avec des fichiers préférences.
Sur l'usine à gaz que je suis en train de monter et tester

, j'ai des préfs qui sont fixes quelque soient les matchs, la répartition pronosoft, la météo
Par contre, j'en ai de nombreuses actuellement qui sont fonction de paramètres variables comme par exemple la répartition Pronosoft.
D'une part, il faut se taper à la main la saisie des préfs (quand y'en a 400 c'est plus que long

)
Ensuite, cette répartition fluctue pendant la semaine et dc ces préfs sont à modifier dès que la répartition évolue. Une vraie prise de tête et surtout un gros risque d'erreur dans la saisie.
J'ai bien sur crée des fichiers excel qui me permettent de créer ces préfs dans l'ordre des matchs en fonction des critères demandés mais la saisie est galère (par exemple pour la grille de ce middleweek pas eu le temps de les saisir

)
S'il était possible de créer un fichier .txt avec ces données et qu'il était possible ensuite de les importer dans PFE, ce serait un gain de temps énorme et une assurance que la saisie soit conforme.
En attente de tes impressions et de la faisabilité de cette évolution
(prêt à faire partie à nouveau des testeurs de la prochaine version bien sur

)
Tchuss