Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
nicopapa a écrit :Acquisition su logiciel pour une mise moyenne par semaine de 10-16€ surtout ligue 2 est ce rentable d acheter. Le logiciel ?

nicopapa a écrit :Acquisition su logiciel pour une mise moyenne par semaine de 10-16€ surtout ligue 2 est ce rentable d acheter. Le logiciel ?
Jejecoco39 a écrit :Bjr j'ai acquis le logiciel depuis peu. J'aurai voulu savoir si il est possible de l'installé sur deux ordi. Car dans mon cas je l'ai mis sur mon ordi de bureau est j'aurai voulu le mettre sur mon portable aussi plus pratique ?
letiflo a écrit :BONSOIR
J AI UN PROBLEME J AI SUPPRIMER INVOLONTAIREMENT LE LOGICIEL DE MON PC
POUVEZ VOUS ME RENVOYER MON NUMEROD DE LICENSE QUE JE PUISSE LE REINSTALLER
EDIT

Giorgioriina a écrit :Bonsoir Nou !
Je suis un nouveau membre parmi vous, et je me suis intéressé à ce logiciel"PronoFoot Expert Plus v4.13".....Pourrez vous SVP m'envoyer la version complète de cet logiciel.....Merci d'avance.

Giorgioriina a écrit :Bonjour !
Moi, je vis à Tunis ça veut dire que je ne peux pas jouer LOTO1N2 ni ici en Tunisie, ni en ligne sur internet....Et si je peux le jouez sur internet, j'aurais dû acheté ma licence depuis longtemps mon ami, je vous comprends car vous ne connaissez pas les lois ici....Ici en Tunisie ou Algérie , il est strictement interdit et impossible de transférer de l'argent envers l’étranger.....Merci
Pourrez vous SVP m'envoyer la version complète de cet logiciel

orel9249 a écrit :Bonjour ,je suis nouveau et j'aurais une petite question.Je voudrais savoir si en jouant en garantie N ( de 0 à 100 %) peu importe le pourcentage ,on aura la garantie de faire 13 bon résultats minimum si tous les pronostics sont bons.
Et donc ,est il plus favorable de jouer par exemple une garantie N 20% que une garantie N-1 à 100%

orel9249 a écrit :Merci pour la réponse Nou ,sinon ce n'est pas moi sur FB.

Basst a écrit :Bonjour, j'ai changé de pc. J'avais gardé la licence mais en la recopiant elle fonctionne pas ? Vous pouvez faire quelque chose ? Genre désactiver l'ancienne et m'en renvoyer une ? merci
zigoto a écrit :Basst a écrit :Bonjour, j'ai changé de pc. J'avais gardé la licence mais en la recopiant elle fonctionne pas ? Vous pouvez faire quelque chose ? Genre désactiver l'ancienne et m'en renvoyer une ? merci
Nom + prénom + mail à contact[arobase]pronosoft.com
orel9249 a écrit :bonjour ,petit souci j'espere insignifiant ,je regarde actuellement le lives score sur le logiciel et toutes les 5 min un message d'erreur apparait pour dire que le live score ne peut récuperer les infos de pronosoft ,malgré quand même l'affichage des résultats.
Une solution ??

orel9249 a écrit :bonjour ,autre petit souci quand je clique sur l'icone finition du jeu réduit aprés avoir fait la réduction ,la fenetre ne s'ouvre pas tout le temps .Il faut que je ferme le logiciel puis l'ouvre seconde fois pour que ca refonctionne.
Normal ou pas ??ça me le fait peut etre une fois cinq

orel9249 a écrit :ah oui j'allais oublier ,comment est on au courant des mises jour du logiciel pour ceux qui ont la licence comme moi.

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)