1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur
Modérateur: Equipe de modération
bigzou a écrit :salut Nou
je voudrai savoir comment ca se passe pr acquerir PFE+ stp
merci davance
bigzou a écrit :merci, v en parler ac mes potes...
encore une tite question : en cas d'achat a plusieurs, je pense la licence n'est valable qu'une seule fois dc on ne peut l'installer que sur un seul ordi c ca ?
NOU a écrit :bigzou a écrit :merci, v en parler ac mes potes...
encore une tite question : en cas d'achat a plusieurs, je pense la licence n'est valable qu'une seule fois dc on ne peut l'installer que sur un seul ordi c ca ?
Si tu es le seul utilisateur, tu pourras la mettre sur 2 PC
MAXI a écrit :kaamelott34 a écrit :petite question il faut compter combien de temps pour recevoir la license a partir de la commande?
exemple : si je commande ce soir ou demain ???
Pas longtemps
NOU a écrit :MAXI a écrit :kaamelott34 a écrit :petite question il faut compter combien de temps pour recevoir la license a partir de la commande?
Pas longtemps
Ca dépend si c'est fait pendant que je dors ou que je fais une grosse commission
kaamelott34 a écrit :NOU a écrit :MAXI a écrit :kaamelott34 a écrit :petite question il faut compter combien de temps pour recevoir la license a partir de la commande?
Pas longtemps
Ca dépend si c'est fait pendant que je dors ou que je fais une grosse commission
ok ca roule. merci pour la reponse rapide
c'est parti mon kiki
NOU a écrit :kaamelott34 a écrit :NOU a écrit :MAXI a écrit :kaamelott34 a écrit :petite question il faut compter combien de temps pour recevoir la license a partir de la commande?
Pas longtemps
ok ca roule. merci pour la reponse rapide
c'est parti mon kiki
T'es tombé dans une des 2 exceptions
dan25 a écrit :bonjour Nou,
avant d'acheter le log pfe+, je voudrais tester la version d'évaluation mais impossible de l'exécuter, ça affiche un message d'érreur.....que faut-il faire
merci
gmouhcine a écrit :J'ai tester la version d'evaluation et arriver devant l'ecran principal, je perd tout mes moyensje coomence a cocherpuis apres je sais plus quoi faire
Mais en cherchant un peu sur le forum et en fouillant un peu dans le log j'y arriveraiset je prendrais une license
NOU a écrit :dan25 a écrit :bonjour Nou,
avant d'acheter le log pfe+, je voudrais tester la version d'évaluation mais impossible de l'exécuter, ça affiche un message d'érreur.....que faut-il faire
merci
Quel est le message d'erreur
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)