Voilà, j'ai installer PFE+ aujourd'hui au travail (
Il me semble que contrairement au livescore, je n'ai pas besoin de racheter la license
Il y a peut être une procédure spécifique à ce type de problème, merci.
Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
un7ou5x6 a écrit :Bonjour,
Voilà, j'ai installer PFE+ aujourd'hui au travail (), mais je n'arrive pas à activer la license, et je ne retrouve pas mes anciens mails où j'avais dû recevoir la clé etc...
Il me semble que contrairement au livescore, je n'ai pas besoin de racheter la license![]()
Il y a peut être une procédure spécifique à ce type de problème, merci.

geekti a écrit :Bonjour à tous !
J'ai un souci ..
Je suis sous ubuntu et j'aurai voulu me servir de PFE+ sous virtualbox .. le problème c'est que le logiciel ne s'affiche pas correctement dans la machine virtuelle !
Une image vaut mieux qu'un long discours ..
Je peux descendre mais ne peut pas atteindre la partie expert du log à droite![]()
Des gens sous linux qui utilisent PFE+ ? Machine virtuelle ?
Bref, j'suis preneur surtout que je viens de reprendre une licence serveur.
Merci de vos réponses.

),joue avec moi mais c'est pareil l'ensemble de grille reste un mystère.razmo72 a écrit :Bonjour à tous,
Je me sers de PFEP+ depuis quelques années maintenant, mais j'avoue qu'il y a un module que je ne comprends pas. Ce module est le suivant: ENSEMBLE DE GRILLE.
Un collègue de boulot qui a également PFEP+(grâce à bibi),joue avec moi mais c'est pareil l'ensemble de grille reste un mystère.
Alors voici ma question, serait il possible d'avoir une explication concernant ce module soit en créant un forum dédié exclusivement à ça ou bien une vidéo explicative???
Merci d'avance.
PS: Visiblement une fois maitrisé on peut tout faire.

NOU a écrit :razmo72 a écrit :Bonjour à tous,
Je me sers de PFEP+ depuis quelques années maintenant, mais j'avoue qu'il y a un module que je ne comprends pas. Ce module est le suivant: ENSEMBLE DE GRILLE.
Un collègue de boulot qui a également PFEP+(grâce à bibi),joue avec moi mais c'est pareil l'ensemble de grille reste un mystère.
Alors voici ma question, serait il possible d'avoir une explication concernant ce module soit en créant un forum dédié exclusivement à ça ou bien une vidéo explicative???
Merci d'avance.
PS: Visiblement une fois maitrisé on peut tout faire.
Le souci est que c'est un filtre très abstrait, "en 3 dimensions" qui plus est...
A part relire les explications et les exemples, difficile de faire plus simple
(c'est comme si tu veux essayer d'expliquer une "intégrale" à qq'un...)
pour comprendre. Ce n'est pas gagner d'avance.kevinoff a écrit :je viens d'acheter le logiciel ! En esperant gagné un peu de cash $$$$

docteur98 a écrit :Bonjour,
je me demandais quand on fait un Lotofoot 7 en garantie N-1 quel est le pourcentage de chance qu'on fasse un 7/7 ??
Ce pourcentage n’apparaît pas comme dans le mode expert.
Merci :)

aurelien031 a écrit :Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer si il est possible d'acheter une seule licence mais de l'utiliser sur 2 postes différents. Je voudrais l'installer à la fois sur mon pc fixe mais aussi sur le portable, est-ce possible ?

NOU a écrit :aurelien031 a écrit :Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer si il est possible d'acheter une seule licence mais de l'utiliser sur 2 postes différents. Je voudrais l'installer à la fois sur mon pc fixe mais aussi sur le portable, est-ce possible ?
Hello
Oui c'est possiblesi tu es le seul utilisateur du logiciel.
aurelien031 a écrit :NOU a écrit :aurelien031 a écrit :Bonjour,
Hello
Oui c'est possiblesi tu es le seul utilisateur du logiciel.
Ah cool ! Et l'achat de la licence est valable pour une certaine version du logiciel OU pour l'ensemble des MAJ ?
; avec wine ou playon linux...NOU a écrit :Salut à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la 4.13.
Version d'évaluation (shareware)
A télécharger sur la page du site
Version complète (utilisateurs enregistrés)
A télécharger sur le forum privé PFE+
(si vous avez une licence mais n'avez pas les droits sur le forum privé, merci de m'envoyer un MP avec les nom et prénom de la licence afin que je vous active l'accès).
Les améliorations de la 4.13 :
Nouveautés :
- Impression Paysage : on peut désormais insérer les bulletins "sur l'autre côté". Perso j'ai adopté ce nouveau mode qui semble bien plus précis (car la longueur du papier dans l'axe de défilement est supérieure...). Ce mode est aussi indispensable pour certains bulletins étranger pas très long.
- Rajout du nouveau bulletin Marocain
Bug mineurs résolus :
- Dans le filtre Ensemble, lorsque l'on importe des jeux ou grilles qui comportent moins de matches que la grille, les grilles ne sont plus complétées par des![]()
- Dans le filtre "probabilité", la saisie de nombres négatifs est désormais possible.
- Sur certains PC (Windows), un problème de droit d'écriture de la licence a été résolu.
- Dans la fenêtre des rapports, possibilité de saisir des centimes (et pas uniquement des dizaines de centimes). Cette demande a été faite par des joueurs de Quiniela où les rapports contiennent des centimes.
- Lors de la génération à base de pourcentage, un message s'affiche dans tous les cas à la fin de la génération afin de montrer que le click a bien été pris en compte.
Pour retrouver les discussions liées à la 4.11 :
viewtopic.php?f=1&t=56575&start=0

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)