bernard1962 a écrit :Bonjour à tous,
Je possède le logiciel depuis 2 à 3 semaines, bon je reste persuadé que c'est un excelent outil ! Par contre, après avoir lu la notice, j'ai du mal à saisir ce que l'on peut faire avec ces deux paramètres que sont :
PREFS et ENSEMBLES ! Est-ce qu'il y a une personne qui peut me donner un exemple concrêt pour chacun de ces deux paramètres !.... Mise à part les diagonales, cà je pense que tout le mode à compris ! je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas, et si toutefois, on pouvais développé ces deux sujets, ce serait un plus. et deuxièmement, est-ce qu'il y a des personnes qui ont gagné grace aux réglages de ces paramètres !....
Merci pour vos réponses
Ber
Dites vous une chose Bernard, c'est que les réglages seuls n'ont jamais fait gagner qui que ce soit

, c'est le prono qui fait gagner
Concernant les prefs et les ensembles :
Soit 4 matches A,B,C,D
Si on coche 1N2 sur ces 3 matches, et qu'on mets une pref du genre :
AN
BN
CN
DN
entre "1et 2 bonne peferences",
Le log éliminera toutes les grilles possedant plus de 2N, ou aucun N sur ces matches
Il ne conservera que les grilles avec un ou deux N sur ces match.
Encore, le log est un "réducteur" de grilles, avec un "moteur de reduction".
Il ne fara pas le prono à votre place.
Les paramètres que vous rentrerez lui permettront d'éliminer des grilles, et d'rienter votre prono vers une tendance (sans surprise, avec surprise, avec combinaison de tel et tel type sur tel match, avec un pourcenatge de signe 1N2...)
Beaucoup de questions ont été posées sur le forum PFE+,
Beaucoup de réponses y ont été appotées,
Tapez dedans