Pronofoot expt+

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Internet ou ticket

Message par bernard1962 » Mar Nov 6, 2007 16:09

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses !....
La question que je me pose, est la suivante !
Comment font ceux qui misent beaucoup avec tous leurs tickets !...
celui qui dois miser 1000€ par exemple : Comment fait-il ? Rien que moi en misant à peu près 150€ ! entre remplir les tickets ou les faire imprimer, et aller chez le buraliste, ou là on passe pour des flambeurs, j'essai de trouver la meilleure des solutions !... si quelqu'un à une combine, je suis preneur !.... Dommage par exemple qu'on ne puisse pas réduire les tickets, avec des multiples !...
A bientôt et merci encore !...

ber
bernard1962

Re: Internet ou ticket

Message par guhu » Mar Nov 6, 2007 16:22

bernard1962 a écrit :Bonjour à tous

Merci pour vos réponses !....
La question que je me pose, est la suivante !
Comment font ceux qui misent beaucoup avec tous leurs tickets !...
celui qui dois miser 1000€ par exemple : Comment fait-il ? Rien que moi en misant à peu près 150€ ! entre remplir les tickets ou les faire imprimer, et aller chez le buraliste, ou là on passe pour des flambeurs, j'essai de trouver la meilleure des solutions !... si quelqu'un à une combine, je suis preneur !.... Dommage par exemple qu'on ne puisse pas réduire les tickets, avec des multiples !...
A bientôt et merci encore !...

ber

Avec le logiciel tu peux (bien souvent) réduire le nombre de tes grilles.

8)
guhu
1er CRAMPON

Message(s) : 1227

Internet ou ticket

Message par bernard1962 » Mar Nov 6, 2007 17:06

Re bonjour

Oui mais pas de beaucoup ! ou alors j'ai loupé un passage !.....

Ber
bernard1962

Message par guhu » Mar Nov 6, 2007 17:42

bernard1962 a écrit :Re bonjour

Ber

Non c'est vrai que le gain est parfois minime, voir nul.

8)
guhu
1er CRAMPON

Message(s) : 1227

Message par NOU » Mar Nov 6, 2007 20:24

guhu a écrit :
bernard1962 a écrit :Re bonjour

Ber

Non c'est vrai que le gain est parfois minime, voir nul.

8)

Si c'est une N-1, c'est normal, puisqu'on recherche à éviter les multiples... C'est donc logique :lol:

Pour le NOUTEAM à 9072 euros, de mémoire, ca faisait qu'une trentaine de grilles :lol: ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280865

PREFS et ENSEMBLES

Message par bernard1962 » Mer Nov 14, 2007 11:11

Bonjour à tous,

Je possède le logiciel depuis 2 à 3 semaines, bon je reste persuadé que c'est un excelent outil ! Par contre, après avoir lu la notice, j'ai du mal à saisir ce que l'on peut faire avec ces deux paramètres que sont :
PREFS et ENSEMBLES ! Est-ce qu'il y a une personne qui peut me donner un exemple concrêt pour chacun de ces deux paramètres !.... Mise à part les diagonales, cà je pense que tout le mode à compris ! je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas, et si toutefois, on pouvais développé ces deux sujets, ce serait un plus. et deuxièmement, est-ce qu'il y a des personnes qui ont gagné grace aux réglages de ces paramètres !....

Merci pour vos réponses

Ber
bernard1962

Re: PREFS et ENSEMBLES

Message par toto » Mer Nov 14, 2007 11:38

bernard1962 a écrit :Bonjour à tous,

Je possède le logiciel depuis 2 à 3 semaines, bon je reste persuadé que c'est un excelent outil ! Par contre, après avoir lu la notice, j'ai du mal à saisir ce que l'on peut faire avec ces deux paramètres que sont :
PREFS et ENSEMBLES ! Est-ce qu'il y a une personne qui peut me donner un exemple concrêt pour chacun de ces deux paramètres !.... Mise à part les diagonales, cà je pense que tout le mode à compris ! je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas, et si toutefois, on pouvais développé ces deux sujets, ce serait un plus. et deuxièmement, est-ce qu'il y a des personnes qui ont gagné grace aux réglages de ces paramètres !....

Merci pour vos réponses

Ber

Dites vous une chose Bernard, c'est que les réglages seuls n'ont jamais fait gagner qui que ce soit :wink: , c'est le prono qui fait gagner :wink:

Concernant les prefs et les ensembles :

Soit 4 matches A,B,C,D

Si on coche 1N2 sur ces 3 matches, et qu'on mets une pref du genre :

AN
BN
CN
DN
entre "1et 2 bonne peferences",

Le log éliminera toutes les grilles possedant plus de 2N, ou aucun N sur ces matches :wink:
Il ne conservera que les grilles avec un ou deux N sur ces match.

Encore, le log est un "réducteur" de grilles, avec un "moteur de reduction".
Il ne fara pas le prono à votre place.
Les paramètres que vous rentrerez lui permettront d'éliminer des grilles, et d'rienter votre prono vers une tendance (sans surprise, avec surprise, avec combinaison de tel et tel type sur tel match, avec un pourcenatge de signe 1N2...)

Beaucoup de questions ont été posées sur le forum PFE+,
Beaucoup de réponses y ont été appotées,
Tapez dedans :wink:
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft