On va se contenter de l'import pour l'instant

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Remplacer Excell est peut-être trop ambitieux
On va se contenter de l'import pour l'instant
Chaboul a écrit :Et pourquoi ne pourrait-on pas importer les côtes de la FDJ, comme on le fait pour la liste des matches ? ça éviterait d'avoir à les taper... mais peut-être est-ce impossible ?
Pilec a écrit :Salut Nou,
J"aimerais beaucoup avoir un bouton "exporter" un ensemble de grilles, de façon à pouvoir par après "importer" ces grilles. Actuellement ce n'est possible qu'en créant par ailleurs des ensembles couvrant la totalité des matches.
Y a-t-il de l'espoir pour le mois d'août?
De toute manière, merci pour tout ce qui a déjà été fait!
Pilec.
Pilec a écrit :Salut Nou,
J"aimerais beaucoup avoir un bouton "exporter" un ensemble de grilles, de façon à pouvoir par après "importer" ces grilles. Actuellement ce n'est possible qu'en créant par ailleurs des ensembles couvrant la totalité des matches.
Y a-t-il de l'espoir pour le mois d'août?
De toute manière, merci pour tout ce qui a déjà été fait!
Pilec.
pauleta777 a écrit :Chaboul a écrit :Et pourquoi ne pourrait-on pas importer les côtes de la FDJ, comme on le fait pour la liste des matches ? ça éviterait d'avoir à les taper... mais peut-être est-ce impossible ?
je pense que ce serait assez simple... mais est-ce vraiment utile![]()
![]()
![]()
à très peu de personnes je pense...
Moa a écrit :Salut Nou !
Pour mon retour discret, je vois que tu nous a encore concocté une super nouvelle version.
Que de chemin parcouru pour PFE+ !!!
Encore mille Bravos à toi.
Je repasserai sur le forum bientôt.
@ +++
Moa
guhu a écrit :Moa a écrit :Salut Nou !
Pour mon retour discret, je vois que tu nous a encore concocté une super nouvelle version.
Que de chemin parcouru pour PFE+ !!!
Encore mille Bravos à toi.
Je repasserai sur le forum bientôt.
@ +++
Moa
Tiens je peux dire la meme chose
arnaud54 a écrit :Etant donné que pfe+ permet d'importer les pronos de chaque membre, serait-il possible également d'importer, dans le filtre "probabilités", la répartition du challenge pronosoft ?
Ce que j'aimerai, c'est que pfe+ me demande quelle répartition importer (celle du 7 ou du 15) ?
Enfin, c'est juste une question
NOU a écrit :arnaud54 a écrit :Etant donné que pfe+ permet d'importer les pronos de chaque membre, serait-il possible également d'importer, dans le filtre "probabilités", la répartition du challenge pronosoft ?
Ce que j'aimerai, c'est que pfe+ me demande quelle répartition importer (celle du 7 ou du 15) ?
J'ai des plans prévus dans ce domaine
arnaud54 a écrit :NOU a écrit :arnaud54 a écrit :Etant donné que pfe+ permet d'importer les pronos de chaque membre, serait-il possible également d'importer, dans le filtre "probabilités", la répartition du challenge pronosoft ?
J'ai des plans prévus dans ce domaine
Ce qui est sûr, c'est que tu nous as mis l'eau à la bouche en nous disant qu'il y aurai une nouvelle version de pfe+ pour le mois d'août. C'est encore pire que la trêve estivale.
Bon courage
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)