lindo a écrit :Nou ton Log doit rester un "joujou" simple et efficace or là j'ai l'impression que tu es en train de l'alourdir par des sophistications inutiles :
Salut
Il suffit de ne pas cliquer sur le bouton

lindo a écrit :Que rajoute le filtre sur l'ensemble des matches ?
La doc est presque prête, et c'est expliqué tout en haut aussi.
lindo a écrit :Je n'ai pas compris grand chose : pour ceux qui sont intelligents et comprennent vite et bien, donnez-nous des exemples simples.
Il y aura des exemples, mais cela reste compliqué à la base. Il y a besoin d'une double abstraction, car il y a 2 paramètres, le nombre de bonnes préfs, et le nombre de grilles qui doivent être respectées
Je crois que plus on ajoute des filtres plus on augmente le % d'erreur.
lindo a écrit :Hier j'avais tout juste sur le Supertoto (2T9D) mais j'ai laissé traîné une condition stupide (entre 1 et 2 diagonales) qui m'a fait perdre le 14.
Effectivement
lindo a écrit :Pour moi, tu dois enlever le filtre (paire, tiercé, quarté) et celui de la diagonale ; on s'est tous fait avoir.
Je l'ai répété de PARTOUT, et j'arrêtes pas.
Même les combis 4-2-1 et Cie, c'est pas du foot. Ce sont des FAUSSES Stats.
Sous la pression populaire, je suis obligé de laisser ces filtres, que je déconseille fortement. En tout cas, quand on les utilise, il ne faut pas se baser sur les STATS, mais sur la logique sportive. Tu peux voir une diagonale car tu sens 1N2 sur 3 matches, en gros, une pref 1N2 sur 3 matches

lindo a écrit :Plus il y a de filtres, plus on est tentés de les "bricoler". Mais ce faisant, on s'éloigne de l'efficacité globale.
Le log est un super calculateur, je dois proposer le plus de choses possibles pour que tout le monde soit satisfait.
Pour info:
50% des jeux que j'ai validé depuis 10 ans sont des jeux SANS AUCUNE CONDITION. Des N-1 100% qui m'ont fait touché 3 fois le premier rang (et pas des grilles MTLMs...)
40% des jeux j'ai validé ne comportaient que 1 à 4 préférences, et c'est TOUT.
Je n'ai touché à aucune autre condition ou presque.
Maintenant, personne ne détient la vérité, on peut jouer de différentes façons, et je me retrouve dans le prono (analyse footballistique), d'autres se retrouvent dans les stats, d'autres encore vont générer des grilles au hasard avec le log...