Modérateur: Equipe de modération
guhu a écrit :MAXI a écrit :Oui mais c est faisable en export csv et reimport grilles
oui c'est pourquoi j'ai écrit :
Ca c'est impossible a faire avec le logiciel en une seule fois.
8)
NOU a écrit :guhu a écrit :MAXI a écrit :Oui mais c est faisable en export csv et reimport grilles
8)
Oui pourquoi pas ce genre de combinaisons...
En fait tu voudrais que le logiciel gère plusieurs jeux en même temps, sans avoir à sortir du logiciel pour ré-importer un autre jeu
NOU a écrit :guhu a écrit :MAXI a écrit :Oui mais c est faisable en export csv et reimport grilles
8)
Oui pourquoi pas ce genre de combinaisons...
En fait tu voudrais que le logiciel gère plusieurs jeux en même temps, sans avoir à sortir du logiciel pour ré-importer un autre jeu
NOU a écrit :Ok j'ai compris...
En fait les 3 triples sont en N, mais en fait le jeu est une N-1 où l'on décide des triples fixes, tout en ayant conditionné les triples fixes... Tout le monde suit? :-)
Je vois un peut à quoi ca sert
Faudrait techniquement lancer la réduction que sur certains doubles ou triples... Je vois comment ca peut se faire, c'est très spécifique, mais c'est faisable... et assez compliqué tout de même...
C'est pas le truc le plus prioritaire sur la liste que j'ai, mais un jour peut-être
A moins que tu te mettes au plugs-ins...
Pour revenir à la suggestion des pluggins, aujourd'hui le logiciel n'est pas batti pour, et celui qui serait développer un plug-in, serait développer le logiciel à lui seul à mon avis...
astra a écrit :salut nou ,moi j aimerais quand je calcul mais pref sur les cotes de ne pas avoir a chercher 1 calculette,donc en calculant mes cotes il me suffit d un clic sur chaque cote dans le log pour avoir le resultat.
![]()
c possible?
NOU a écrit :astra a écrit :salut nou ,moi j aimerais quand je calcul mais pref sur les cotes de ne pas avoir a chercher 1 calculette,donc en calculant mes cotes il me suffit d un clic sur chaque cote dans le log pour avoir le resultat.
![]()
c possible?
Euh... Que veux-tu exactement? Car aujourd'hui les cotes mini et maxi sont calculées... Tu voudrais cocher un résultat par match, et simuler le produit des cotes que ca donne? Pour fixer l'intervalle min et max?
MAXI a écrit :AGADIR A DIT TOUT SERA PRET POUR LA MI-AOUT
NOU a écrit :Ok j'ai compris...
En fait les 3 triples sont en N, mais en fait le jeu est une N-1 où l'on décide des triples fixes, tout en ayant conditionné les triples fixes... Tout le monde suit? :-)
Je vois un peut à quoi ca sert
Faudrait techniquement lancer la réduction que sur certains doubles ou triples... Je vois comment ca peut se faire, c'est très spécifique, mais c'est faisable... et assez compliqué tout de même...
C'est pas le truc le plus prioritaire sur la liste que j'ai, mais un jour peut-être
A moins que tu te mettes au plugs-ins...
Pour revenir à la suggestion des pluggins, aujourd'hui le logiciel n'est pas batti pour, et celui qui serait développer un plug-in, serait développer le logiciel à lui seul à mon avis...
MAXI a écrit ::siffler:
![]()
3 ans putain
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)