Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
kazuma a écrit :J'ai une question d'une garantie N-2 , combien de chances cela represente d'avoir le 14 sachant que je demande les triples d'abord et ensuite les doubles , pas de grille simple
Genre 2 triples 8 doubles 4 bases N-2 a 108€
kazuma a écrit :quel est la difference entre le filtre pas de gagnant au concours à 14 et estimateur rapport pas de gagnant a 14?
kazuma a écrit :Salut,
UNe petite remarque pour une futur amélioration du logiciel :
Ajouter une colonne ou on peut cocher match GG, plutot que de mettre 1 ou n ou 2
Pcqe si je ne me trompe pas ca fausse un peu les prefs je m'explique
1) Lorient troyes 1n2
2)sochaux reims 1 (car match annulé)
3) toulouse nancy 1n2
Donc si je souhaite avoir entre 2 et 4 1 qui se suivent fatalement lorient et toulouse gonfle en % , et c'est pas forcement ce que je souhaiterais alors vous allez me dire de cocher un 2 ou un N mais au final c'est pareil.
77John a écrit :Bonjour je voulais savoir s'il existait un topic ou un moyen pour créer des groupes de joueurs pour utiliser le logiciel ensemble. Nous sommes 2 de temps en temps 1 ou 2 autres personnes se joignent à nous. Nous aimerions creer un groupe de 7/8 personnes.
cl3m1970 a écrit :Bonsoir je compte me prendre le logiciel en version complète j'ai une question je les téléchargé et installé sur Windows 7 et Fedora 17 ( que j'utilise beaucoup plus étude en info oblige) je pourrais l'activé sur les 2 en même temps pas de problème de se coté ?
NOU a écrit :cl3m1970 a écrit :Bonsoir je compte me prendre le logiciel en version complète j'ai une question je les téléchargé et installé sur Windows 7 et Fedora 17 ( que j'utilise beaucoup plus étude en info oblige) je pourrais l'activé sur les 2 en même temps pas de problème de se coté ?
Le programme tourne en Java.
Si la version d'eval fonctionne sous Fedora/Linux, c'est OK !
Tu pourras faire les 2 installations
jeremoquai a écrit :Salut NOU.
Je galère toujours autant sur les préférences... et la vidéo explicative ne se lance pas !
http://www.pronosoft.com/fr/soft/videos/videoK.avi
C'est chez moi (j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et directement sous VLC, ndr) ou bien ?
Merci,
J.
Ste20 a écrit :Bonjour, j'ai des erreurs sur un prono que je ne comprends pas ! je joins un imprécran
http://imageshack.us/photo/my-images/577/erreurprono.jpg/.
En vous remerciant
toto57 a écrit :Salut,
J'ai fais une grille LF7 2B 1D 4T. J'ai juste filtré en fonction de l'estimation des rapports: j'ai mis au 7/7 Mini 200€ et maxi 10000€ et au 6/7 j'ai mis mini 10€ et maxi 10 000€.
Pourquoi donc lorsque je teste mes grilles ils me sort des grilles avec par exemple de gains 7/7= 218€ et le 6/7= 8.70€ ? J'ai pourtant bien mis dans mes pref un minimum de 10€ au 6/7...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)