Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
JProno a écrit :Salut Nou,
suggestion :
dans le filtre Combinaisons, pouvoir charger la liste des combinaisons qu'on utilise par défaut à chaque LF15 par exemple.
Ca permettrait de gagner du temps, car pour cocher chaque combinaison, sans se tromper ca peut etre long.
JProno a écrit :Salut Nou,
suggestion :
dans le filtre Combinaisons, pouvoir charger la liste des combinaisons qu'on utilise par défaut à chaque LF15 par exemple.
Ca permettrait de gagner du temps, car pour cocher chaque combinaison, sans se tromper ca peut etre long.
fillou0211 a écrit :Salut NOU
J'ai formater le disque dur de mon ordi, et je souhaite savoir comment je dois faire pour avoir la licence du logiciel et l'option que j'ai payé par paypal.
Merci d'avance
fillou0211
United-OM a écrit :Salut !
Juste une petite question, je ne comprend pas le N, N-1, N-2 .. Je sais que pour avoir plus de chance de faire 14/14 ou 7/7 il faut le N. Mais comment ca se passe ? Quel est la différence ? Mes paris 1N2 reste les mêmes pourtant .. Vous comprenez ce que je veux dire ?
roms40 a écrit :Bonjour,
j'ai une question sur l'utilisation du logiciel pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (ou mal cherché peut être...)
Ma question est : est il possible de mettre une condition par rapport au résultat d'un autre match.
je m'explique : par exemple pour la prochaine grille de ligue 1, je pars du prono![]()
sur barca / seville et
![]()
sur villareal / real.
l'idée c'est : si le barca faitdans son match de 20H, alors le réal gagnera a 22H
sinon le barca gagne, alors conserver le![]()
sur villareal/real.
Es ce donc possible de mettre une condition comme celle ci dans le logiciel pronosoft expert +?
En espérant avoir été clair...
merci de vos réponses
a plus!
NOU a écrit :roms40 a écrit :Bonjour,
j'ai une question sur l'utilisation du logiciel pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (ou mal cherché peut être...)
Ma question est : est il possible de mettre une condition par rapport au résultat d'un autre match.
je m'explique : par exemple pour la prochaine grille de ligue 1, je pars du prono![]()
sur barca / seville et
![]()
sur villareal / real.
l'idée c'est : si le barca faitdans son match de 20H, alors le réal gagnera a 22H
sur villareal/real.
Es ce donc possible de mettre une condition comme celle ci dans le logiciel pronosoft expert +?
merci de vos réponses
a plus!
Hello
Il faut faire un ensemble
Tu mets dans les grilles de l'ensemble les 2 combinaisons (les 2 cas).
ENsuite condition : mini 1 grille qui respecte la condition.
roms40 a écrit :Bonjour,
sur barca / seville et
![]()
sur villareal / real.
sur villareal/real.
merci de vos réponses
a plus!
roms40 a écrit :NOU a écrit :roms40 a écrit :Bonjour,
sur barca / seville et
![]()
sur villareal / real.
sur villareal/real.
merci de vos réponses
a plus!
Hello
Il faut faire un ensemble
Tu mets dans les grilles de l'ensemble les 2 combinaisons (les 2 cas).
ENsuite condition : mini 1 grille qui respecte la condition.
Ok merci pour ta reponse mais je n'arrive pas a créer un groupe de match dans le filtre ensemble de match...
bandicoot74 a écrit :Bonjour
j'ai acheté le logiciel en 2010 avec l'option serveur, je n'avais pas renouvelé l'abonnement au bout de la première année, j'ai décidé de m'y remettre, doit je racheté le logiciel ou juste l'option serveur?
Jejecoco39 a écrit :Bonjour
Petit question je viens acquérir le logiciel avec l'option serveur. J'en avais marre de des système gratuit trop cher pour gagné peu. En faire mon achat a été surtout pour le filtre sur les gains. Alors j'ai fais ma grille global est tout est j'ai mis un filtre pour les gain a 11 ne soit pas en dessous de 20€ et tout.... Et la je regarde mes grilles j'ai 11 résultat est je n'ai touché qu'un 11 a 2€, vous allez me dire que c'est l'estimateur qui est dans le faux non non il est pas dans le faux mais comment cela ce fais t'il. En tout les cas je le conseil ça me fais réellement beaucoup bzissé les prix que mes grille, en plus je dirai moin de grille déchet
KAI a écrit :Bonjour,
Sur PFE+ lorsque je veux télécharger les matches en allant sur le site FDJ.com, j'ai toujours une réponse négative. Est-ce que ce lien n'est pas à jour ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)