Modérateur: Equipe de modération
greggggg a écrit :salu j ai le hp psc 1610 tou en un ca imprime pas ..... faut une otre imprimante?? merci
NOU a écrit :greggggg a écrit :salu j ai le hp psc 1610 tou en un ca imprime pas ..... faut une otre imprimante?? merci
Rien ne sort de l'imprimante (avancée papier?)
Les bulletins sortes "blancs"?
Il y a de miniscules points sur le bulletins?
greggggg a écrit :NOU a écrit :greggggg a écrit :salu j ai le hp psc 1610 tou en un ca imprime pas ..... faut une otre imprimante?? merci
bourrage papier a volonter ca m enerve jai pas encxore le logitiel mais il me le faut car je vois qu avec les preferences ca reduit et en plus ca gagne dan le forum
NOU a écrit :greggggg a écrit :NOU a écrit :greggggg a écrit :salu j ai le hp psc 1610 tou en un ca imprime pas ..... faut une otre imprimante?? merci
bourrage papier a volonter ca m enerve jai pas encxore le logitiel mais il me le faut car je vois qu avec les preferences ca reduit et en plus ca gagne dan le forum
guilsdom a écrit :franchement je crise !!
j'ai une HP photosmart 2570 et ca marche pas !!
1 fois sur 10 erreur format papier !!
si quelqu'un a un tuyau??
houssam62001 a écrit :BONSOIR LES GARS, est ce que quelqu'n aurait la config d'une
CANON PIXMA MP 170
NOU a écrit :houssam62001 a écrit :BONSOIR LES GARS, est ce que quelqu'n aurait la config d'une
CANON PIXMA MP 170
Essaie Marge X -30 et Y -20
C'est en général une config qui marche sur 90% des Canon
Maxlefooteux a écrit :J'ai pris les même configurations qu'au dessus et mes croix sont justes un tout petit décalé vers la gauche de chaque case d'environ 1 mm
Comment faire svp ?
moums a écrit :Maxlefooteux a écrit :J'ai pris les même configurations qu'au dessus et mes croix sont justes un tout petit décalé vers la gauche de chaque case d'environ 1 mm
Comment faire svp ?
Salut!
les marges sont en dixième de millimètres.
X: Négatif = vers la gauche,
X: positif = vers la droite
Y: Négatif = vers le haut,
Y: positif = vers le bas
donc 1 mm représente la valeur de 10
tu rajoutes 10 à la valeur que tu as dans la case X.
tu réajustes petit à petit si tu ne tombes pas pile.
elbodj a écrit :binax73 a écrit :Recherche paramètres d'impression pour EPSON STYLUS DX5050
Merci
Salut j'ai une EPSON STYLUX DX5050 voici ce que j'ai comme paramétrè d'impression : X -33 et Y= 640.
Bonne impression
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)