Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
pékégno a écrit :salut a tous!je suis sur le point d'acheter pronofoot expert+.Je voudrais simplement savoir si je pourrais l'utiliser immediatement apres l'achat? merci d'avance!![]()
pékégno a écrit :Merci pour ta reponse.Sahier je viens de proceder a l'achat,j'espere recevoir la license vers les minuits que je puisse me mettre au boulot
![]()
.M'erci encore et bonne soirée si tu sort
leloir a écrit :salut
en raison d'un gros virus qui m'a tue mon ordi j'ai du changer de disque dur
je n' ai pas pu recupere le logiciel de pronofoot ( et tout le reste)
est ce que tu me le renvoie ou dois je payer encore une fois?
Greenpepper a écrit :Hey!
Je viens d'acheter PFE via le site de Paypal mais sans en être membre et il était écrit sur la dernière page de confirmation de la commande:
" VOTRE LIVRAISON AURA LIEU A L'ADRESSE SUIVANTE "
Or, je souhaite recevoir la licence par mail. Comment faire?
poli a écrit :Bonjour, NOU
etant un joueur de supertoto, j'aimerais savoir si l'estimateur de rapport sera operationnel dans la prochaine version du logiciel
--JAY 007-- a écrit :salut NOU,
je viens de commander l'option livescore 2009/2010 payé par paypal
vu que mon pfe+ me dis :"livescore/serveur valable jusqu'a fin juin 2009"
j'aurais voulu savoir svp si je vais devoir faire une manip apres réception d'un mail de ta part ou si cela se met en place tout seul ?
d'avance merci pour ta réponse ainsi que pour tout le boulot founis par toi et tes modos sur ce formidable site d'aide (entre autre) aux parieurs !
cordialement,
--JAY 007--
slt à toutes et tous !!!
je suis nouveau et j'ai un souci. je viens à l'instant de payer le logiciel via paypal et j'ai bien reçu mon e mail avec le numéro de licence correspondant à mon nom de famille et mon prénom, pour le moment tout va bien ! J'ai bien suivi vos directives concernant l'installation du logiciel mais lorsque j'ai fini de rentrer la licence, je relance le logiciel et je remarque que ma licence n'est toujours pas activé. J'ai vraiment tout essayé et ma licence ne veut toujours pas s'activé. je lance le logiciel et je souhaite faire un LOTO FOOT 7 ligue 1 pour samedi 15 aout donc je vais sur télécharger la liste du loto 7 n=°64 et là je remarque qu'il me donne qu'un seul match sur 7. Le premier match est Marseille/Lille et pour les autres matchs il me marque Pas de Licence / Option serveur. Je peux vous envoyer une photo en pièce jointe pour que vous puissiez vérifier par vous même. Je souhaite pouvoir rapidement utiliser le PronoFoot Expert Plus . merci de me tenir au courant de vos intentions.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : pronoalboss et 14 invité(s)