Achats PronoFoot Expert Plus et Licences non reçues

Emails non valides sur PayPal...

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par wernbloom13 » Sam Avr 4, 2009 15:18

c'est bon je viens de recevoir...merci pour la rapidité
wernbloom13
Habitué

Message(s) : 25

Message par NOU » Lun Avr 6, 2009 17:00

pékégno a écrit :salut a tous!je suis sur le point d'acheter pronofoot expert+.Je voudrais simplement savoir si je pourrais l'utiliser immediatement apres l'achat? merci d'avance! :bien: :wink:

Oui ;-)

La licence est livrée par email sous 24 heures. Fais attention, ce soir je sors :ooo: et donc ça pourrait n'arriver que vers minuit si ce n'est pas fait d'ici une heure ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280867

Message par NOU » Lun Avr 6, 2009 23:38

pékégno a écrit :Merci pour ta reponse :wink: .Sahier je viens de proceder a l'achat,j'espere recevoir la license vers les minuits que je puisse me mettre au boulot :bien: :wink: .M'erci encore et bonne soirée si tu sort :wink:

Je viens de rentrer ;-)
C'est donc fait
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par phil54 » Ven Mai 8, 2009 11:28

Bonjour,
J'ai acheté le logiciel PFEP ce matin, dois-je m'inscrire quelque part ou bien le code me parviendra automatiquement ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Phil54
phil54

Message par leloir » Ven Mai 8, 2009 11:44

salut
en raison d'un gros virus qui m'a tue mon ordi j'ai du changer de disque dur
je n' ai pas pu recupere le logiciel de pronofoot ( et tout le reste)
est ce que tu me le renvoie ou dois je payer encore une fois?
leloir
5ème Crampon

Message(s) : 5997

Message par MAXI » Ven Mai 8, 2009 11:48

leloir a écrit :salut
en raison d'un gros virus qui m'a tue mon ordi j'ai du changer de disque dur
je n' ai pas pu recupere le logiciel de pronofoot ( et tout le reste)
est ce que tu me le renvoie ou dois je payer encore une fois?

Non tu le recharges ici sur le site et tu demandes a NOU par MP ou Email
ton nr de licence.... :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

salut

Message par daniel83 » Dim Mai 10, 2009 10:06

joe a écrit :j ai installer le logiciel et à ma grande surprise je n ai pas eu besoin de rentrer mon numero de licence
du coup on me met que j ai une version limitée est ce normal?
:bien:
daniel83
Passionné

Message(s) : 203

Message par Greenpepper » Mer Mai 13, 2009 17:57

Hey!

Je viens d'acheter PFE via le site de Paypal mais sans en être membre et il était écrit sur la dernière page de confirmation de la commande:

" VOTRE LIVRAISON AURA LIEU A L'ADRESSE SUIVANTE "

Or, je souhaite recevoir la licence par mail. Comment faire?
Greenpepper
Habitué

Message(s) : 34

Message par NOU » Mer Mai 13, 2009 18:04

Greenpepper a écrit :Hey!

Je viens d'acheter PFE via le site de Paypal mais sans en être membre et il était écrit sur la dernière page de confirmation de la commande:

" VOTRE LIVRAISON AURA LIEU A L'ADRESSE SUIVANTE "

Or, je souhaite recevoir la licence par mail. Comment faire?

C'est envoyé par email
Ca fait 3 fois que j'essaie de changer la page de confirmation d'achat et que ça marche pas :doh:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poli » Lun Août 3, 2009 22:39

Bonjour, NOU
etant un joueur de supertoto, j'aimerais savoir si l'estimateur de rapport sera operationnel dans la prochaine version du logiciel
poli
Habitué

Message(s) : 57

Message par NOU » Lun Août 3, 2009 22:50

poli a écrit :Bonjour, NOU
etant un joueur de supertoto, j'aimerais savoir si l'estimateur de rapport sera operationnel dans la prochaine version du logiciel

Hello
Je vais essayer de faire quelque chose...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par JAY 007 » Mer Août 5, 2009 18:10

salut NOU,

je viens de commander l'option livescore 2009/2010 payé par paypal

vu que mon pfe+ me dis :"livescore/serveur valable jusqu'a fin juin 2009"

j'aurais voulu savoir svp si je vais devoir faire une manip apres réception d'un mail de ta part ou si cela se met en place tout seul ?

d'avance merci pour ta réponse ainsi que pour tout le boulot founis par toi et tes modos sur ce formidable site d'aide (entre autre) aux parieurs !

cordialement,

--JAY 007--

P.S. MERCI probleme déja reglé : réactivité pronosoft ZebaZE
Dernière édition par JAY 007 le Mer Août 5, 2009 19:58, édité 1 fois.
JAY 007
4ème CRAMPON

Message(s) : 4767

Message par NOU » Mer Août 5, 2009 19:09

--JAY 007-- a écrit :salut NOU,

je viens de commander l'option livescore 2009/2010 payé par paypal

vu que mon pfe+ me dis :"livescore/serveur valable jusqu'a fin juin 2009"

j'aurais voulu savoir svp si je vais devoir faire une manip apres réception d'un mail de ta part ou si cela se met en place tout seul ?

d'avance merci pour ta réponse ainsi que pour tout le boulot founis par toi et tes modos sur ce formidable site d'aide (entre autre) aux parieurs !

cordialement,

--JAY 007--

Hello
Contacte moi par MP si tu as toujours "Juin 2009" et donne moi tes Nom/Prenom figurant sur l'achat Paypal ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Tomazinho » Lun Août 10, 2009 22:45

bonjour j'ai acheté PFE+ cette année , mais j'ai du reformaté mon pc après quelque probleme avec vista , comment puis-je recuperé ma license ?
Tomazinho

Message par juju le fou » Lun Août 10, 2009 22:51

Tomazinho a écrit :bonjour j'ai acheté PFE+ cette année , mais j'ai du reformaté mon pc après quelque probleme avec vista , comment puis-je recuperé ma license ?

ben faut repayer :P

je déconne bien sur :wink:

Envoie un mp à NOU en précisant ton nom et prénom d'achat, il te la renverra :wink:
juju le fou

Message par Tomazinho » Lun Août 10, 2009 22:53

Merci cool ! j'ai eu peur !!!!!
Tomazinho

Message par NOU » Lun Août 10, 2009 22:58

Tomazinho a écrit :Merci cool ! j'ai eu peur !!!!!

Mp reçu et répondu ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par c2mars » Ven Août 14, 2009 10:38

slt à toutes et tous !!!

je suis nouveau et j'ai un souci. je viens à l'instant de payer le logiciel via paypal et j'ai bien reçu mon e mail avec le numéro de licence correspondant à mon nom de famille et mon prénom, pour le moment tout va bien ! J'ai bien suivi vos directives concernant l'installation du logiciel mais lorsque j'ai fini de rentrer la licence, je relance le logiciel et je remarque que ma licence n'est toujours pas activé. J'ai vraiment tout essayé et ma licence ne veut toujours pas s'activé. je lance le logiciel et je souhaite faire un LOTO FOOT 7 ligue 1 pour samedi 15 aout donc je vais sur télécharger la liste du loto 7 n=°64 et là je remarque qu'il me donne qu'un seul match sur 7. Le premier match est Marseille/Lille et pour les autres matchs il me marque Pas de Licence / Option serveur. Je peux vous envoyer une photo en pièce jointe pour que vous puissiez vérifier par vous même. Je souhaite pouvoir rapidement utiliser le PronoFoot Expert Plus . merci de me tenir au courant de vos intentions. :wink:

Hello
J'ai vu que tu avais posté au bon endroit ensuite ;-). La réponse est donc dans l'autre topic ;-)
c2mars
Habitué

Message(s) : 16

Re: Achats PronoFoot Expert Plus et Licences non reçues

Message par c2mars » Ven Sep 25, 2009 17:13

Slt nou j'ai un souci concernant ma licence j'ai acheté le logiciel cet été et tout fonctionné jusqu'à maintenant. Le souci que je rencontre c'est concernant le téléchargement des matches dans le logiciel. Je vais dans le onglet match ensuite grilles pronosoft.com et ensuite je telecharge la derniere disponibles en lotofoto 7 n=°80.
Une fois la grille téléchargé je vois que le match le Havre/Metz est téléchargé et ensuite dans la colonne de tous les autres matchs il est inscrit PAS DE LINCENCE / OPTION SERVEUR.

L'autre souci c'est quand je passe en mode expert et que je selectionne l'option Estimateur R. Une fenetre apparait et le logiciel me dit : Vous ne disposez pas d'une licence Livescore/serveur pour cette saison. L'utilisation de ce filtre sera désactivéée. Pour obtenir une licence, rendez vous sur le site Pronosoft.com.

Avant d'acheter la licence se n'était pas précisé d'acheter le livescore/serveur pour utiliser intégralement le mode expert. Rassure et dis moi qu'il s'agit d'une erreur technique du logiciel et que je t'ai pas payé 50€ juste pour utiliser le mode normal et de ne pas pouvoir utiliser le mode expert. Merci
c2mars
Habitué

Message(s) : 16

Re: Achats PronoFoot Expert Plus et Licences non reçues

Message par zigoto » Ven Sep 25, 2009 17:51

Je me permets de te répondre en attendant la réponse de Nou.

Il y a 2 choses à distinguer :

:arrow:

Le logiciel PFE+ en lui même.

:arrow:

L'option livescore.

La licence du logiciel te permets d'utiliser TOUTES les fonctions de celui ci Y COMPRIS le mode expert, et ce ad vitam eternam.
Elle te permets aussi de bénéficier de toutes les mise à jour du logiciel, et ce gratuitement et de façon illimité dans le temps.

Ceci étant, ces derniers temps, tu as bénéficié de l'option livescore gratuitement pendant une période donnée. Cette période permettant aux utilisateurs de juger utile ou non l'achat de l'option.
C'est un COMPLEMENT payant au logiciel.

Cette option te permets de télécharger les grilles loto foot et de préparer tes jeux AVANT que la FDJ ne les publie sur son site. Sans cette option, tu ne peux télécharger que ce que la FDJ veut bien mettre à disposition.

De plus, elle permet d'utiliser le filtre estimateur présent dans le logiciel. Saches que ce filtrage sur les estimations est disponible depuis 1 an à peu près, mais qu'auparavant elle n'existait pas, et ce pour TOUS les possesseurs du logiciel.

C'est un peu comme une voiture, plus il y a d'options, plus elle coûte chère, ce qui est strictement normal, le boulot derrière n'étant pas le même.

:wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft