1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur
Modérateur: Equipe de modération
Joachim22 a écrit :Bonjour Nou,
Félicitations encore pour cette évolution du log, chaque fois c'est toujours un bonheur de découvrir les nouvelles fonctionnalités.
J'ai une question sur le filtre estimation des rapports :
- Tu expliques que les montants indiqués (par exemple mini 50 000 € au rang 1) ne doivent pas être pris "au pied de la lettre " mais plus comme ordre de grandeur. Quel lien peut-on malgré tout utiliser par rapport aux gains connus des différents Lotofoot ?
- Le mini le plus élevé semble être 200 000 €.
Pourquoi y a-t-il un gap si important de réduction (environ 20 % des grilles ) avec "pas de gagnant" au rang 1 ?
Merci d'avance pour tes réponses
NOU a écrit :moums a écrit :Merci et bravo c'est tout simplement génial (tout cela sans supplément, il faut le signaler).
Un grand merci NOU aussi pour tout ce que tu fais pour nous, car tu passes beaucoup de temps pour gérer ton site et pour répondre à nos questions, merci aussi à tous les modérateurs
Je précise juste qu'il faut l'abonnement livescore/serveur pour bénéficier de certaines des nouveautés qui "ont besoin du serveur" pour fonctionner.
Sinon la meilleure façon de me remercier et de laisser Lyon gagner samedi prochain dans le derby![]()
geerty a écrit :NOU a écrit :moums a écrit :Merci et bravo c'est tout simplement génial (tout cela sans supplément, il faut le signaler).
Un grand merci NOU aussi pour tout ce que tu fais pour nous, car tu passes beaucoup de temps pour gérer ton site et pour répondre à nos questions, merci aussi à tous les modérateurs
Je précise juste qu'il faut l'abonnement livescore/serveur pour bénéficier de certaines des nouveautés qui "ont besoin du serveur" pour fonctionner.
Sinon la meilleure façon de me remercier et de laisser Lyon gagner samedi prochain dans le derby![]()
St-Etienne - Lyon est un derby ? St-Etienne se trouve 50km de Lyon. Je ne comprends pas ! Expliquez-moi
loulou a écrit :j'ai un petit souci:
j'ai fais un jeux pour le loto foot de mercredi
avec la garantie N-1 sa me fait des grilles simple
mais avec la garantie N sa me fait que 2 grilles pour 36euro,avant cela me sorter que des grilles simple
aidez moi
JACK-POT a écrit :salut a vous cé moi jack-pot je vient d acheter le logiciel et vus vos propos j espere qu il m aidera pour mes prono pour gagner le jack pottttttte hi!!!hi!!!!hi!!!!hi!!
brigand a écrit :C' est normal si je suis pas dans le classement du concours via PFE+ Livescore/serveur ??
Pilec a écrit :Je ne comprends pas: je viens de renouveler l'option "Livescore" en payant 19 euros par "Paypal", je reçois un mail de Nou qui me dit que c'est enregistré, et c'est à partir de ce moment que plus rien ne marche.
La totalité de mes grilles sont au maximum quelques soient les résultats des matches.
Quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ?
Pilec.
Pilec a écrit :OK, cela marche, mais uniquement si on télécharge les matches.
Pilec.
loucio a écrit :j'ai installé le patch pour pfep3.20 mais je n'arrive plus à generer des grilles simples cela est du à quoi? j'ai besoin d'aide
MAXI a écrit :popeye a écrit :super bon boulot!! brillantissime![]()
petit souci, je coche reduire avec des grilles simples mais il les reduit toujours en multiplesc'est quoi l'astuce?
C est reconstitution par défaut...faut allez dans parametres et modifier
l'option
ramsou a écrit :Pour inscription au forum privé PFE+
Pseudo : ramsou
Nom-Prénom :
Merci
Nou a écrit :Pour faire partie de ce forum, merci de m'indiquer (par email ou Mail Privé) votre pseudo du Forum et le nom-prenom de votre licence afin que je vous donne les droits d'accès.
guhu a écrit :ramsou a écrit :Pour inscription au forum privé PFE+
Pseudo : ramsou
Nom-Prénom :
MerciNou a écrit :Pour faire partie de ce forum, merci de m'indiquer (par email ou Mail Privé) votre pseudo du Forum et le nom-prenom de votre licence afin que je vous donne les droits d'accès.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)