PronoFoot Expert Plus 3.20

1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

votre version 3.20 est géniale. Mais je pense que j'ai trouv

Message par geerty » Mar Août 26, 2008 21:49

NOU,

votre version 3.20 est géniale. Mais je pense que j'ai trouvé un bug:

J'avais downloader via pronosoft la grille pactole 1.000.000€ de 30 août.
puis j'ai importé par csv , 325 combinaisons.
Puis après via le ménu -> Filtres, j'ai lancé le filtre éstimateur et puis j'ai clicqué sur le bouton "appliquez filtre".
Je suis retourné et puis j'ai fait sur la grille génératrice une combinaison en cochant. Puis j'ai clicqué sur N pour génerer mais les 325 combinaisons restent et c'est pas remplaçé par 1 combinaison.

Salutations
geerty
geerty
4ème CRAMPON

Message(s) : 4508

Message par NOU » Mar Août 26, 2008 21:49

Joachim22 a écrit :Bonjour Nou,

Félicitations encore pour cette évolution du log, chaque fois c'est toujours un bonheur de découvrir les nouvelles fonctionnalités.

J'ai une question sur le filtre estimation des rapports :

- Tu expliques que les montants indiqués (par exemple mini 50 000 € au rang 1) ne doivent pas être pris "au pied de la lettre " mais plus comme ordre de grandeur. Quel lien peut-on malgré tout utiliser par rapport aux gains connus des différents Lotofoot ?

- Le mini le plus élevé semble être 200 000 €.
Pourquoi y a-t-il un gap si important de réduction (environ 20 % des grilles ) avec "pas de gagnant" au rang 1 ? :perplexe:

Merci d'avance pour tes réponses

Hello
Pour l'instant je n'ai pas pu mettre en place des stats sur les historiques de l'estimateur. C'est dans les plans, mais ma stratégie est de faire "des cycles", et le cycle LotoFoot se termine avec cette mise à jour de PFE+...
Place au C&M et aux Books pour les prochaines améliorations

Donc pour les estimations, comme bcp, on suit l'estimation et on voit ensuite les vrais rapports ;-) Au 14, je crois que Maxi le conseillait aussi, il vaut mieux conditionner les rangs 3 et 4 qui génère bcp plus de gagnants, et qui donc statistiquement sont plus représentatifs et surtout plus fiable (à l'instar du LF7 où l'estimateur nous impressionne de grille en grille...)

"- Le mini le plus élevé semble être 200 000 €."
Sur une grille pactolée effectivement ca passera de 200.000 à 1.000.000 "d'un bloc", il y a un seuil qui fait passer de plusieurs gagnants à 1 seul probable...

"Pourquoi y a-t-il un gap si important de réduction (environ 20 % des grilles ) avec "pas de gagnant" au rang 1 ? :perplexe:"

Car il y a un paquet de grilles estimées avec 1 seul gagnant ;-) (si j'ai bien compris la remarque)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280878

Message par geerty » Mar Août 26, 2008 22:00

NOU a écrit :
moums a écrit :Merci et bravo c'est tout simplement génial (tout cela sans supplément, il faut le signaler).

Un grand merci NOU aussi pour tout ce que tu fais pour nous, car tu passes beaucoup de temps pour gérer ton site et pour répondre à nos questions, merci aussi à tous les modérateurs

Je précise juste qu'il faut l'abonnement livescore/serveur pour bénéficier de certaines des nouveautés qui "ont besoin du serveur" pour fonctionner.

Sinon la meilleure façon de me remercier et de laisser Lyon gagner samedi prochain dans le derby :lol: :D

St-Etienne - Lyon est un derby ? St-Etienne se trouve 50km de Lyon. Je ne comprends pas ! Expliquez-moi
geerty
4ème CRAMPON

Message(s) : 4508

Message par NOU » Mar Août 26, 2008 22:17

geerty a écrit :
NOU a écrit :
moums a écrit :Merci et bravo c'est tout simplement génial (tout cela sans supplément, il faut le signaler).

Un grand merci NOU aussi pour tout ce que tu fais pour nous, car tu passes beaucoup de temps pour gérer ton site et pour répondre à nos questions, merci aussi à tous les modérateurs

Je précise juste qu'il faut l'abonnement livescore/serveur pour bénéficier de certaines des nouveautés qui "ont besoin du serveur" pour fonctionner.

Sinon la meilleure façon de me remercier et de laisser Lyon gagner samedi prochain dans le derby :lol: :D

St-Etienne - Lyon est un derby ? St-Etienne se trouve 50km de Lyon. Je ne comprends pas ! Expliquez-moi

Alala, tu relances un débat dans le Loto Foot ;-)

Oui St-E Lyon et Lille Lens sont des derbys ;-)

Et Créteil-PSG aussi...

Même si ce ne sont pas les mêmes villes, c'est la définition en France...

et à Lyon, le chambrage commence 2 mois avant le derby et se termine 4 mois après ;-) Donc je pense que c'est un derby ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par loulou » Mar Août 26, 2008 22:27

j'ai un petit souci:
j'ai fais un jeux pour le loto foot de mercredi

avec la garantie N-1 sa me fait des grilles simple

mais avec la garantie N sa me fait que 2 grilles pour 36euro,avant cela me sorter que des grilles simple

aidez moi
loulou

Message par NOU » Mar Août 26, 2008 22:36

loulou a écrit :j'ai un petit souci:
j'ai fais un jeux pour le loto foot de mercredi

avec la garantie N-1 sa me fait des grilles simple

mais avec la garantie N sa me fait que 2 grilles pour 36euro,avant cela me sorter que des grilles simple

aidez moi

L'option "reconstitution de multiples" dans le menu Réduction->Paramètres est cochée par défaut
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par JACK-POT » Mar Août 26, 2008 22:41

salut a vous cé moi jack-pot je vient d acheter le logiciel et vus vos propos j espere qu il m aidera pour mes prono pour gagner le jack pottttttte hi!!!hi!!!!hi!!!!hi!! :D
JACK-POT
Nouveau

Message(s) : 3

Message par NOU » Mar Août 26, 2008 22:44

JACK-POT a écrit :salut a vous cé moi jack-pot je vient d acheter le logiciel et vus vos propos j espere qu il m aidera pour mes prono pour gagner le jack pottttttte hi!!!hi!!!!hi!!!!hi!! :D

Go le jackpot!

Rajouté ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par brigand » Mer Août 27, 2008 21:44

C' est normal si je suis pas dans le classement du concours via PFE+ Livescore/serveur ??

:wink:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par brigand » Mer Août 27, 2008 21:48

brigand a écrit :C' est normal si je suis pas dans le classement du concours via PFE+ Livescore/serveur ??

Je crois que c' est les pronos du concours au moment de valider mon prono PFE+ !!!

Enfin je pense...
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par Pilec » Mer Août 27, 2008 22:15

Je ne comprends pas: je viens de renouveler l'option "Livescore" en payant 19 euros par "Paypal", je reçois un mail de Nou qui me dit que c'est enregistré, et c'est à partir de ce moment que plus rien ne marche.
La totalité de mes grilles sont au maximum quelques soient les résultats des matches.
Quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ?

Pilec.
Pilec
Habitué

Message(s) : 62

Message par NOU » Mer Août 27, 2008 22:49

Pilec a écrit :Je ne comprends pas: je viens de renouveler l'option "Livescore" en payant 19 euros par "Paypal", je reçois un mail de Nou qui me dit que c'est enregistré, et c'est à partir de ce moment que plus rien ne marche.
La totalité de mes grilles sont au maximum quelques soient les résultats des matches.
Quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ?

Pilec.

Redémarre le soft ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Pilec » Mer Août 27, 2008 23:18

OK, cela marche, mais uniquement si on télécharge les matches.

Pilec.
Pilec
Habitué

Message(s) : 62

Message par NOU » Mer Août 27, 2008 23:40

Pilec a écrit :OK, cela marche, mais uniquement si on télécharge les matches.

Pilec.

Oui, c'est normal, il faut faire le prono sur la grille DONT ON SUIT LE LIVE, sinon ca marche pas ;-)

Je voudrais pas que quelqu'un fasse un prono de Ligue 2 par exemple, et se connecte au Livescore avec, et pense qu'il prend le 7 alors que les résultats suivis sont ceux de LdC ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

pfep

Message par loucio » Jeu Août 28, 2008 10:21

j'ai installé le patch pour pfep3.20 mais je n'arrive plus à generer des grilles simples cela est du à quoi? j'ai besoin d'aide
loucio
Habitué

Message(s) : 15

Forum Privé PFE+

Message par ramsou » Jeu Août 28, 2008 10:50

Pour inscription au forum privé PFE+
Pseudo : ramsou
Nom-Prénom :
Merci
ramsou

Re: pfep

Message par guhu » Jeu Août 28, 2008 10:59

loucio a écrit :j'ai installé le patch pour pfep3.20 mais je n'arrive plus à generer des grilles simples cela est du à quoi? j'ai besoin d'aide

MAXI a écrit :
popeye a écrit :super bon boulot!! brillantissime :bien:
petit souci, je coche reduire avec des grilles simples mais il les reduit toujours en multiples :? c'est quoi l'astuce?

C est reconstitution par défaut...faut allez dans parametres et modifier
l'option :wink:
guhu
1er CRAMPON

Message(s) : 1227

Re: pfep

Message par popeye » Jeu Août 28, 2008 10:59

loucio a écrit :j'ai installé le patch pour pfep3.20 mais je n'arrive plus à generer des grilles simples cela est du à quoi? j'ai besoin d'aide

Ta réponse est dans la page précédente :wink:
popeye
1er CRAMPON

Message(s) : 1988

Re: Forum Privé PFE+

Message par guhu » Jeu Août 28, 2008 11:02

ramsou a écrit :Pour inscription au forum privé PFE+
Nom-Prénom :
Merci

Nou a écrit :Pour faire partie de ce forum, merci de m'indiquer (par email ou Mail Privé) votre pseudo du Forum et le nom-prenom de votre licence afin que je vous donne les droits d'accès.

guhu
1er CRAMPON

Message(s) : 1227

Re: Forum Privé PFE+

Message par MAXI » Jeu Août 28, 2008 14:18

guhu a écrit :
ramsou a écrit :Pour inscription au forum privé PFE+
Nom-Prénom :
Merci

Nou a écrit :Pour faire partie de ce forum, merci de m'indiquer (par email ou Mail Privé) votre pseudo du Forum et le nom-prenom de votre licence afin que je vous donne les droits d'accès.

J ai fait suivre par MP et edition du post :roll:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft