Modérateur: Equipe de modération
nicolas44 a écrit :c est ce que j ai fait je comprends pas la fenetre a l ouverture de PFE me dit "version enregistree accordee "et rien ne se passe je n ai meme pas la grille qui apparait j ai paye 66 euros et rien merci arnaud 54 de m avoir repondu
nicolas44 a écrit :j imagine bien que Nou n est pas en ligne 24 sur 24 mais c est rageant avec la version gratuite je pouvais faire mes jeux et la en achetant la licence ca ne marche pas desole si j ai pu paraitre agressif c etait pas le but j attends les conseils de Nou pour pouvoir resoudre mon probleme
nicolas44 a écrit :j imagine bien que Nou n est pas en ligne 24 sur 24 mais c est rageant avec la version gratuite je pouvais faire mes jeux et la en achetant la licence ca ne marche pas desole si j ai pu paraitre agressif c etait pas le but j attends les conseils de Nou pour pouvoir resoudre mon probleme
nicolas44 a écrit :la derniere fenetre qui apparait est version enregistree accordee a moi OK quand je clique sur OK rien ne se passe merci
nicolas44 a écrit :apres plusieurs essais encore un message d erreur quand je lance PFE "veuillez specifier le chemin du fichier<pronofoot_expert_plus.dat
NOU a écrit :nicolas44 a écrit :non toujours pas
Ben j'attends des nouvelles par email
Car pour l'instant 100% des utilisateurs ont réussi à installer le logiciel
NOU a écrit :nicolas44 a écrit :non toujours pas
Ben j'attends des nouvelles par email
Car pour l'instant 100% des utilisateurs ont réussi à installer le logiciel
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)