Filtre sur les cotes

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Filtre sur les cotes

Message par craomano69 » Ven Nov 23, 2007 22:57

bonsoir jai un petit probleme je viens de me prendre le logiciel qui est super genial je comprend quasiment toutes les fonctions mais jai un probleme avec les filtres sur les cotes ;

je met toutes les cotes de cote et matche et je met par exemple a produit des cotes entre 10000 ET 10000000 pour reduire mes grilles et rien avoir en dessous de 10000 ...JE VALIDE et je vais a visualisationtion des bulletins et la sa me dit ::: les filtres que vous avez definis ont elimine toutes les grilles de votre jeu ;;;;;;;

merci de maider
craomano69
Mordu

Message(s) : 617

Re: FILTRE SUR LES COTES

Message par NOU » Ven Nov 23, 2007 23:05

craomano69 a écrit :bonsoir jai un petit probleme je viens de me prendre le logiciel qui est super genial je comprend quasiment toutes les fonctions mais jai un probleme avec les filtres sur les cotes ;

je met toutes les cotes de cote et matche et je met par exemple a produit des cotes entre 10000 ET 10000000 pour reduire mes grilles et rien avoir en dessous de 10000 ...JE VALIDE et je vais a visualisationtion des bulletins et la sa me dit ::: les filtres que vous avez definis ont elimine toutes les grilles de votre jeu ;;;;;;;

merci de maider

As-tu vérifier le produit des cotes avec le bouton "*". Ton intervalle est bon? Y a d'autres condtions?
Exportes nous le jeu en mode avancé que l'on voit tout cela
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par craomano69 » Ven Nov 23, 2007 23:11

OUPS merci nou javais pas vu et saisi quil fallait appuyer sur le petite croix a coté ;;;;;;;merci en tout cas
craomano69
Mordu

Message(s) : 617

Message par NOU » Ven Nov 23, 2007 23:16

craomano69 a écrit :OUPS merci nou javais pas vu et saisi quil fallait appuyer sur le petite croix a coté ;;;;;;;merci en tout cas

Y a pas mal de choses que tu décrouvriras au fur et à mesure ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Filtres sur les côtes

Message par bernard1962 » Jeu Déc 6, 2007 9:23

Bonjour,

En téléchargeant les côtes pour les utiliser, je constate que les côtes les plus grosse, sont placées sur les favoris ! je suppose que c'est normal !

1/il faut interpretter différemment que pour le PMU, par exemple ?
2/Plus on tends vers les grosses sommes, plus on espère que les résultats soient logiques !.... et vice versa pour des surprises !

Merci pour vos réponses !

ber
bernard1962

Re: Filtres sur les côtes

Message par NOU » Jeu Déc 6, 2007 9:51

bernard1962 a écrit :Bonjour,

En téléchargeant les côtes pour les utiliser, je constate que les côtes les plus grosse, sont placées sur les favoris ! je suppose que c'est normal !

1/il faut interpretter différemment que pour le PMU, par exemple ?
2/Plus on tends vers les grosses sommes, plus on espère que les résultats soient logiques !.... et vice versa pour des surprises !

Merci pour vos réponses !

ber

En fait ce sont les pourcentages que tu récupères... Il faut les transformer en cotes grâce à la fonction de conversion proposée ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Filtres sur les côtes

Message par bernard1962 » Jeu Déc 6, 2007 12:53

Re bonjour,

Merci pour le renseignement !...

par contre je me suis aperçu, que quand j'appuie sur importer pronosoft.com, il me remets les pourcentages du précédent LT ?
est-ce que c'est normal !

Ma config : Logiciel + supplément score live !

est-ce que je suis correct ? ou est-ce une date butoir après chaque résultat, et qu'il faut attendre un petit peu plus !

Ber
bernard1962

Message par MAXI » Jeu Déc 6, 2007 13:17

Normal par defaut il prend la repartition en cours...Faut attendre la fin des
matchs pour basculer a la suivante :wink:

Une modification est prevue pour gerer l import des repartitions futurs ou passes....mais on sait pas c est pour Caen :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Filtres sur les côtes

Message par bernard1962 » Jeu Déc 6, 2007 16:07

Re bonjour,

Ok et merci ! y a plus qu'à attendre !....

ber
bernard1962

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft