Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
Xaar02 a écrit :NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
Techniquement, çà te prendrait beaucoup de temps à l'intégrer à ton soft ?
NOU a écrit :Xaar02 a écrit :NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
Oui
Xaar02 a écrit :NOU a écrit :Xaar02 a écrit :NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
Oui
Toujours pas d'actualité![]()
NOU a écrit :Xaar02 a écrit :NOU a écrit :Xaar02 a écrit :NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
Oui
Toujours pas d'actualité![]()
En fait pour l'instant j'ai une trentaine de points de prévus sur le site pronosoft et les logiciels.
Ensuite, c'est pas exclu d'avoir qq chose, mais c'est donc pas avant un an, et je ne peux m'engager dessusCar dans 1 an la tendance aura peut-être changée
bernard1962 a écrit :Re bonjour,
Oui, çà je sais, mais je pensais qu'on pouvais obtenir un fichier sous excel, via d'autres sites, ou je ne sais pas !....
Merci beaucoup, et à +
Ber
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jongkind et 13 invité(s)