pronofoot expert + est il interessant comme logiciel???

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par loser » Mar Nov 13, 2007 12:11

dans le forum PMU, certain aimerait que pfe+ comporte 20match afin de pouvoir l'exploiter au pmu dans le cas de 20 partants :wink:
sinon, dans le cas de 16 partants, ça aide.
de plus si NOU pouvait créer un logiciel spécialement pour le pmu, je crois qu'il y aura plus de membres :wink:
BONNES FETES A TOUS
loser
2ème CRAMPON

Message(s) : 2633

Message par moums » Mar Nov 13, 2007 16:21

Salut!
entre PFE+ et TOTOPRO c'est le jour et la nuit concernant les possibilités.

Dans TOTOPRO tu as juste les systèmes réduits sans conditions et une autre option avec ces mêmes systèmes réduits avec un pourcentage déja donné (qui tourne autour de 80 %) selon les combinaisons.

Ca s'arrête à ça concernant les possibiltés de TOTOPRO.

juste un petit detail: avec TOTOPRO si un bulletin est mal imprimé tu dois tout réimprimer, car tu ne peux pas imprimer tel bulletin ou tel bulletin (comme dans PFE+).

Alors n'hesites pas une seconde prends PFE+.
moums
Passionné

Message(s) : 433

Message par Jul57 » Mar Nov 13, 2007 16:57

Il est excellent ce logiciel qui comporte beaucoup de paramétres pour optimiser son jeu à moindre cout :D !

C'est juste un peut chiant de recopier les grilles à jouer, ca peut prendre parfois beaucoup de temps :roll: :wink:
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par christophe » Mar Nov 13, 2007 17:06

Jul57 a écrit :Il est excellent ce logiciel qui comporte beaucoup de paramétres pour optimiser son jeu à moindre cout :D !

C'est juste un peut chiant de recopier les grilles à jouer, ca peut prendre parfois beaucoup de temps :roll: :wink:

faut les imprimer :wink:
christophe

Message par th76 » Mar Nov 13, 2007 17:51

Pour ma part, avant de connaitre ce site et donc le logiciel j'avais acheté Loto 1N2! Logiciel de "base" ne fonctionnant pas en garantie N et n'ayant pas tous les filtres et réductions que comporte PFE!

Par la suite(assez rapidement ) , je me suis donc procuré PFE et là la différence est assez flagrante! J'en suis entièrement satisfait car très complet même trop complet car au bout de 2 ans, je ne manie pas encore toutes les facettes du log même si le principale est compris! (quand je dis pas tout compris je parle des ensembles par ex!)

En tout cas Bravo à son concepteur car ca à du te donner ( et te donne encore vu les évolutions de ces derniers mois) un boulot fou!
Et surtout un grand merci d'en avoir fait profiter aux autres! :wink:
th76
5ème Crampon

Message(s) : 5055

Message par pauleta777 » Mar Nov 13, 2007 18:02

christophe a écrit :
Jul57 a écrit :Il est excellent ce logiciel qui comporte beaucoup de paramétres pour optimiser son jeu à moindre cout :D !

faut les imprimer :wink:

malheureusement, il faut les imprimer puis aller les valider... :cry: :lol:
à quand une connection directe à la fdj ?
chargement et validation depuis pronosoft ça serait + simple... 8)

on pourrait même suivre l'évolution en temps réel de tous les jeux validés... :P :wink:

sinon c'est le top!
combinatoire infinie une fois que tu maîtrises... :wink:
pauleta777
4ème CRAMPON

Message(s) : 4856

Message par MAXI » Mar Nov 13, 2007 19:01

Houla...les filtres ensembles ca c est du béton on peut s'autoriser des erreurs sur les prefs... :P, choisir ses symétries, ses diagos....

Y en a qui joue au turf avec...TIP TOP (ou plutot TIC TAC) :P
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par DIDI 57 » Mar Nov 13, 2007 19:55

Salut à tous,

Je pense que pfe+ est un superbe outil pour affiner ses pronos et réduire considérablement ses mises tout en gardant des chances de gagner gros.
De plus, si ce n'était pas pas un bon logiciel, nous ne serions pas autant à le possèder et à l'utiliser (sans modération bien sur) :wink: :wink:
En plus avec l'option Livescore, c'est le top :D :D :D
Didi :userbar_asnl:
DIDI 57
Mordu

Message(s) : 950

Message par Baggio » Mer Nov 14, 2007 1:20

PFE+ Logiciel unique! voir ceux qui en on fait un bon usage:

http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_gros_gagnants.htm
FoRzA !!
Baggio
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11491