restauration pronos sauvegardés

probleme pour ouvrir les pronos sauvegardés

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

restauration pronos sauvegardés

Message par LeDuc » Mer Jan 30, 2013 21:32

Bonjour,

je viens d'acquérir depuis une semaine PFE+, j'ai fait des essais sur quelques grilles et certaines que j'ai joué. mais depuis ce soir quand je veux ouvrir un fichier que j'ai enregistré (quelques minutes avant) j'ai le message suivant :

""Le fichier ne peut être chargé car il a été généré avec une version plus récente de PFEP. Merci de vérifier que vous disposez de la version la plus à jour du logiciel.""

:doh:
Bon j'ai la version 4.13.
Merci de me dépanner....
LeDuc

Re: restauration pronos sauvegardés

Message par NOU » Mer Jan 30, 2013 21:37

LeDuc a écrit :Bonjour,

je viens d'acquérir depuis une semaine PFE+, j'ai fait des essais sur quelques grilles et certaines que j'ai joué. mais depuis ce soir quand je veux ouvrir un fichier que j'ai enregistré (quelques minutes avant) j'ai le message suivant :

""Le fichier ne peut être chargé car il a été généré avec une version plus récente de PFEP. Merci de vérifier que vous disposez de la version la plus à jour du logiciel.""

:doh:
Bon j'ai la version 4.13.
Merci de me dépanner....

Hello
Qu'as-tu fais entre temps ?
Le message est clair...

Envoie-moi par email un de ces fichiers qui posent problème.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280878

Re: restauration pronos sauvegardés

Message par LeDuc » Mer Jan 30, 2013 21:53

Merci de la rapidité de la réponse !

Bon après avoir chercher je me suis rendu compte que j'avais 2 répertoire de créer pour les sauvegardes :

C:\Users\pierrot\.pronosoft
et
C:\Users\pierrot\PronoFootExpertPlus4

par dèfault les parties s'enregistraient dans le 2ème, après avoir essayer d'enregistrer dans le premier ça marche... pour l'instant. Je ne manquerai pas d'envoyer le fichier si le problème se renouvelle.
Peut-être à cause de la version d'essais que j'ai utilisé un peu ?

Encore merci.
LeDuc

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft