probleme avec pfe

impossible de faire les triples

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

probleme avec pfe

Message par jll77 » Jeu Oct 18, 2007 22:03

mon logiciel pfe ne fonctionne plus quand je fais 1 triple en mode normale ou expert il marque 3 grilles mais il en tiens pas compte et sort 1 seul grille que des 1 pas de trace des 2 autres grilles comment faire merci
jll77
Nouveau

Message(s) : 2

Re: probleme avec pfe

Message par NOU » Jeu Oct 18, 2007 22:09

jll77 a écrit :mon logiciel pfe ne fonctionne plus quand je fais 1 triple en mode normale ou expert il marque 3 grilles mais il en tiens pas compte et sort 1 seul grille que des 1 pas de trace des 2 autres grilles comment faire merci

Hello
N'aurais-tu pas mis garantie N-1???

Sinon envoie moi par email ton fichier pfep, et n'oublies pas de me donner le nom-prenom de ta licence
Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par jll77 » Ven Oct 19, 2007 10:21

bonjour
impec l'erreur etait la j'ai mis sur n et ca fonctionne merci
jll77
Nouveau

Message(s) : 2

Message par NOU » Ven Oct 19, 2007 10:27

jll77 a écrit :bonjour
impec l'erreur etait la j'ai mis sur n et ca fonctionne merci

;-)

Plutôt rassurant car à ce niveau ce n'était pas un bug ;-) tellement c'était gros ;-)

Bons pronos
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par alx974 » Lun Oct 29, 2007 15:18

problême :
la dernière version de pfe+ que j'ai mis à jour récemment, prend un peu de temps pour faire une réduction de 7 triples en N-1 et qui aboutit environ à 213 grilles, alors que sur la version précédente, le calcul est immédiat vers 186grilles, idem pour 6 triples en N-1, ou cela prend un peu de temps mais on arrive quand même à la réduction maximal de 73 grilles, idem pour 8 triples en N-1 ou je n'arrive pas à avoir la réduction maximal, idem pour 7 triples en N-2.
peut tu me dire pourquoi?, d'ou peut venir le problême s'il te plait, et ce qu'il faudrait faire pour que les réductions soient immédiates et maximales comme pour certaine réduction de la version précédente,n merci
alx974
Passionné

Message(s) : 157

Message par NOU » Lun Oct 29, 2007 20:33

alx974 a écrit :problême :
la dernière version de pfe+ que j'ai mis à jour récemment, prend un peu de temps pour faire une réduction de 7 triples en N-1 et qui aboutit environ à 213 grilles, alors que sur la version précédente, le calcul est immédiat vers 186grilles, idem pour 6 triples en N-1, ou cela prend un peu de temps mais on arrive quand même à la réduction maximal de 73 grilles, idem pour 8 triples en N-1 ou je n'arrive pas à avoir la réduction maximal, idem pour 7 triples en N-2.
peut tu me dire pourquoi?, d'ou peut venir le problême s'il te plait, et ce qu'il faudrait faire pour que les réductions soient immédiates et maximales comme pour certaine réduction de la version précédente,n merci

A mon avis tu n'as pas les systèmes pécalculés.
Installes d'abord la version du site, puis ce que j'ai envoyé
@+
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par alx974 » Mar Oct 30, 2007 7:15

merci, je verrai ça ce soir.
alx974
Passionné

Message(s) : 157