Bonjour à toutes et à tous,
Ne pouvant tester à 100 % le logiciel PronoFoot Expert Plus puisque je n'ai pas l'option Livescore/Serveur, je souhaiterais connaître l'avis d'utilisateurs confirmés avant de me lancer dans son acquisition.

C'est dommage que l'on ne puisse pas tester ne serait ce qu'une semaine l'option LiveScore Serveur pour se faire sa propre idée.
Je

suis joueur occasionnel et il m'arrive de temps de temps de faire quelques grilles (3 Triples + 3 Doubles) au Lotofoot 15 proposé sur ce site... pour le
"fun".

J'aime bien également participer aux différents concours proposés par Pronosoft dont le fameux Parions Sport où je suis actuellement en tête au général et pour le mois d'octobre!

Je me dis que je ne dois pas être foncièrement mauvais car ce n'est pas toujours évident d'avoir tous les résultats bons sur la même grille.
Il en est de même pour le Lotofoot 15. Il me semble évident que l'on doit avoir plus de chance de gagner "gros" en jouant des triples et des doubles sur le même ticket.
En ce sens, je pense que les systèmes réducteurs proposés par le logiciel PronoFoot Expert Plus peuvent s'avérer très utile pour couvrir plus de probabilités tout en misant moins.
Merci d'avance pour vos réponses précieuses.
Cordialement
Thierry