QUELLE EST LA MEILLEURE IMPRIMANTE ,

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

QUELLE EST LA MEILLEURE IMPRIMANTE ,

Message par fgcr » Sam Sep 22, 2007 16:38

salut

QUELLE EST LA MEILLEURE IMPRIMANTE , POUR PFE + svp ?

merci
fgcr
2ème CRAMPON

Message(s) : 2429

Message par NOU » Sam Sep 22, 2007 18:12

patiko a écrit :il n'y a pas de "meilleur" imprimante, tous les imprimantes imprimment les croix de la même manière si tu le configure correctement.

@+

Oui, tu as en grande partie raison.

Ce qu'il faut regarder:
- que l'imprimante supporte bien les "petits formats", et qu'il y a donc une "réglette" pour caler les feuilles
- que ce ne soit pas l'imprimante premier prix.

Je recommande la gamme Canon IP3000 et supérieur... J'ai déjà comme je l'ai dit sorti 450 bulletins de suite, en rechargeant 3 ou 4 fois, et sans aucun "pèt", et à vitesse de 20 bulletins par minute...

Mais d'autres font très bien l'affaire, car depuis 2 ans les imprimantes que l'on a sont d'une précision inouïe pour ceux qui ont par exemple connu PFE en 1997 ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par fgcr » Sam Sep 22, 2007 18:59

Je recommande la gamme Canon IP3000 et supérieur... J'ai déjà comme je l'ai dit sorti 450 bulletins de suite, en rechargeant 3 ou 4 fois, et sans aucun "pèt", et à vitesse de 20 bulletins par minute...

Mais d'autres font très bien l'affaire, car depuis 2 ans les imprimantes que l'on a sont d'une précision inouïe pour ceux qui ont par exemple connu PFE en 1997 ;-)[/quote]

**merci l'ami :wink:
fgcr
2ème CRAMPON

Message(s) : 2429

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft