filtre sur les ensembles

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

filtre sur les ensembles

Message par GAGAZ » Sam Avr 28, 2012 14:25

Bonjour,

J'ai acheté Pronofoot Expert Plus V4.13 il y a 1 mois. Il y a un filtre que je ne comprend pas : Filtre sur les ensembles. J'ai lu la documentation mais je ne vois pas comment l'utiliser.
Je vous remercie de me dire si vous l'utilsez et dans quel cas. Je vous remercierais de me donner des exemples pour être concret.

Par ailleurs, pour le filtre sur les estimations de rapport, qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses.
GAGAZ
2ème CRAMPON

Message(s) : 2135

Re: filtre sur les ensembles

Message par NOU » Sam Avr 28, 2012 14:52

GAGAZ a écrit :Bonjour,

J'ai acheté Pronofoot Expert Plus V4.13 il y a 1 mois. Il y a un filtre que je ne comprend pas : Filtre sur les ensembles. J'ai lu la documentation mais je ne vois pas comment l'utiliser.
Je vous remercie de me dire si vous l'utilsez et dans quel cas. Je vous remercierais de me donner des exemples pour être concret.

Par ailleurs, pour le filtre sur les estimations de rapport, qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses.

Hello
Le filtre sur les ensembles est le plus complexe à comprendre... Je crois que seuls 1% des utilisateurs le comprennent ou l'utilisent...

Y a un exemple ici

viewtopic.php?f=1&t=33816

Après y a la doc. Pour le reste, difficile d'expliquer plus en détail, car ça demande de l'abstraction (c'est comme essayer d'expliquer comment on calcule une intégrale à qq'un qui ne sait faire que des additions ;-) )
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280876

Message par GAGAZ » Sam Avr 28, 2012 15:56

Si par exemples 4 personnes font chacun leur pronostic, et qu'on part d'une hypothèse que le maximum de bons résultats pour chaque grille sera de 10, on peut ainsi faire une réduction avec ce filtre sur ensemble.
Est-ce juste ?
GAGAZ
2ème CRAMPON

Message(s) : 2135

Message par NOU » Sam Avr 28, 2012 16:06

GAGAZ a écrit :Si par exemples 4 personnes font chacun leur pronostic, et qu'on part d'une hypothèse que le maximum de bons résultats pour chaque grille sera de 10, on peut ainsi faire une réduction avec ce filtre sur ensemble.
Est-ce juste ?

Oui...
Ca reste l'utilisation la plus facile du filtre ensemble, qui dans ce cas remplace 4 prefs ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280876

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft