importation de grilles

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

importation de grilles

Message par ricardhino » Lun Août 20, 2007 17:37

j'essye d'importer un jeu constitué de 20 grilles réalisé a l'aide de pfe+ dans la fonction ensemble, et je n'y arrive pas.....
que je mette reconnaissance automatique, ou fichier pfe+, rien n'y fait.... :cry:
ricardhino

Message par Martelinho10 » Lun Août 20, 2007 19:12

c'est pas un problème au niveau des matches nuls : 'n' ou 'x' ?
Martelinho10
5ème Crampon

Message(s) : 9997

Message par Dale » Lun Août 20, 2007 19:27

NOU a écrit:
DanyLoto a écrit:
Nou, je pense avoir détecter un bug dans la dernière version du logiciel.
En effet dans le filtre des "Ensembles" lorsqu'on essaie d'importer un fichier et que l'on clique sur le bouton "Parcourir", il ne se passe rien.
est ce normal ?
Sinon c'est le logiciel le plus complet concernant les réductions sur le lotofoot et je sais de quoi je parle, je l'ai tous essayer et ce depuis une dizaine d'année.
Vraiment du bon travail.

Il semblerait en effet que "sur certains postes" la sélection multiple de fichier ne fonctionne pas.

Ce que je vais faire c'est proposer une option pour avoir la sélection multiple de fichiers. Comme ça chez les personnes chez qui ca ne marche pas, il y aura une parade (où alors je trouve la solution au problème de fond).

Pour ma part, lors de la premiere utilisation ça a fait pareil avec cette "selection multiple de fichier" dans le filtre "ensemble". Ca ne fonctionnait pas.

Par contre, dès que j'ai utilisé la fonction "quitter le log" et que je l'ai rallumé après, ça a fonctionné. Et donc, à mon avis, c'est la seule chose qu'il faut faire avec.

Voilà ce qu'on avait dit à ce sujet-là. T'as pas instalé recemment la nouvelle version de log? Il vallait mieux "enregistrer" que "ouvrir" :wink:

Sinon, essaye de fermer le log et de l'ouvrir aussitot :wink:
Fox in the box
Dale
2ème CRAMPON

Message(s) : 2806

Re: importation de grilles

Message par NOU » Lun Août 20, 2007 20:48

ricardhino a écrit :j'essye d'importer un jeu constitué de 20 grilles réalisé a l'aide de pfe+ dans la fonction ensemble, et je n'y arrive pas.....
que je mette reconnaissance automatique, ou fichier pfe+, rien n'y fait.... :cry:

Tu as la 3.03?

Sinon essaye la bidouille de Dale ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Re: importation de grilles

Message par ricardhino » Mar Août 21, 2007 15:02

NOU a écrit :
ricardhino a écrit :j'essye d'importer un jeu constitué de 20 grilles réalisé a l'aide de pfe+ dans la fonction ensemble, et je n'y arrive pas.....

Tu as la 3.03?

Sinon essaye la bidouille de Dale ;-)

non, j'ai pas la 3.03..... :cry:
et j'ai pas de mail pour cette version..... :roll:
ricardhino

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft