PFE+ guide

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

PFE+ guide

Message par hugo34 » Lun Août 6, 2007 0:21

Ayant jouer depuis de nombreuses années à cote et match et chez les books je n'arrive pas à me faire de gros benefs.

Je me lance au lotofoot, mais je comprend pas les 3/4 du logiciel!

Voilà mes questions:

- A quoi sert la grille génératrice à base de pourcentage?

- C'est quoi le filtrage de nos grilles?

- Les 5 filtres je vois pas à quoi ils servent (signes 1n2, combis 1n2, préférences, probabilités et ensembles)?

- Les réductions des grilles (N, N-1, N-2 et N-3) je comprend pas à quoi ça sert et ce que cela signifie?

- A quoi sert la garantie de la couverture souhaitait à x%?

PS: j'ai la version non-payante.
J'espère que je vous fais pas trop chier avec mes questions, mais c'est pas si évidant que ça quand on le télécharge pour la 1er fois.
hugo34

Message par hugo34 » Lun Août 6, 2007 1:02

Mathers a écrit :Avant toute chose je te recommande de lire attentivement la documentation complète qui se trouve ici http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_d ... t_Plus.htm .

A l'issue, si tu as toujours des questions, tu pourras revenir nous voir mais je pense que ce ne sera pas le cas :wink:

Après 1/2 heure de lecture je commence déjà à comprendre beaucoup plus qu'àvant.

Merci :wink:
hugo34

Message par NOU » Lun Août 6, 2007 8:18

hugo34 a écrit :
Mathers a écrit :Avant toute chose je te recommande de lire attentivement la documentation complète qui se trouve ici http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_d ... t_Plus.htm .

A l'issue, si tu as toujours des questions, tu pourras revenir nous voir mais je pense que ce ne sera pas le cas :wink:

Après 1/2 heure de lecture je commence déjà à comprendre beaucoup plus qu'àvant.

Merci :wink:

J'ai donc pas écrit ces 40 pages pour rien ;-)

Et je fois faire une mise à jour d'ici 2 semaines pour la version 3.0 de la doc ;-)
Qui sera proposée au format PDF pour ceux qui voudront l'imprimer direct ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft