Est ce qu'il est possible de faire des r&partition en pourcentage??Je m'explique avec un exemple:
Pour le match huelva-real
10% sur la victoire de huelva
30% sur le nul
60% sur la victoire du real
Est ce possible ou pas??
Modérateur: Equipe de modération
Chaboul a écrit :Je reprends ce poste car j'ai aussi une question sur le sujet...
Lorsqu'on produit nos grilles à partir de %, a-t-on une garantie de résultats quelconque ?
Tout dépend des % choisis et du nombre de grilles générées à mon avis, mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur cette méthode...
Chaboul a écrit :Ok, merci pour la réponse.
J'aimerais rentrer un peu plus dans le détrail de cette méthode :
Admettons que je joue 7 doubles sur 1 LF7.
Je répartis chaque double à 50% et je génère seulement 2 grilles.
Si mes pronos sont bons, cad que mes doubles passent tous, j'ai alors 1 chance sur 128 d'avoir un 7 il me semble, non ??? ou alors je me plante complètement...
Finalement, ma question est de savoir à partir de combien de grilles générées cette méthode peut elle devenir intéressante ? (1 chance sur 2 d'avoir le 7 par exemple)
pibe de oro a écrit :Je me sert de ce sujet pour poster mes questions ( ça serait bien qu'il y est un sujet permanant intitulé "questions pfe+" ou tout ls utilisateur du logiciel poserait leur question. enfin bon...)
Oui, donc, qu'est ce qu'un doublant
Et qu'est ce que veux dire : obtenir 2* la garantie n-1 ou 3*n-1?
Qu'est ce que les tiercé, quarté et paires?
Merci d'avance sa me permettra de meiux comprendre le logiciel et de me servir ddes fonctions que je me sert pas encore
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)