Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Pour être honnête, le 0 résultat identique, c'est 0 sur 14 sur une pref de 14 bazes ???
Et tes 10 grilles de départ ce sont des grilles multiples ?
J'ai encore du mal à visualiser... Si tu pouvais exporter un exemple complet
BEUSSE77 a écrit :NOU a écrit :Pour être honnête, le 0 résultat identique, c'est 0 sur 14 sur une pref de 14 bazes ???
Et tes 10 grilles de départ ce sont des grilles multiples ?
J'ai encore du mal à visualiser... Si tu pouvais exporter un exemple complet
Oui c'est bien ça 0/14 entre la grille jouée et la préf
Sinon tu dois te douter que c'est pour mon fichier stats dc c'est pas 5 préfs mais 250 fixes en réalité![]()
Ca fait un peu beaucoup pour un export
![]()
Au pire je peux t'envoyer ce week end un fichier en MP.
Et pour le prono, c'est en fait la grille avec 14 triples!
Je sais avec les stats que pour chaque nouvelle grille qui sort, on a au maximum 3 fois 0 résultat commun entre la grille qui sort et les 250 préfs
c'est pourquoi je voudrais virer parmi les 4 millions et quelques grilles qui existent toutes celles qui auraient plus de 3 préfs sur les 250 avec 0 résultat commun
NOU a écrit :Ok je vois mieux du coup, car avec 10 prefs, je me disais que 3 pref à 0 ça allait TOUT VIRER...
Je comprends 10 fois mieux là
La condition c'est mini 0, maxi 0Entre 0 et 3 grilles qui respectent la condition
BEUSSE77 a écrit :NOU a écrit :Ok je vois mieux du coup, car avec 10 prefs, je me disais que 3 pref à 0 ça allait TOUT VIRER...
Je comprends 10 fois mieux là
La condition c'est mini 0, maxi 0Entre 0 et 3 grilles qui respectent la condition
je suis ok pour le entre 0 et 3 grilles![]()
par contre tu es sur pour le min o max 0????
ce que j'importe en grille ce sont des grilles à 14 doubles (ce qui équivaut aux grilles avec 0 signe commun d'une préf avec 14 bazes)
du coup je voyais plus min 14 et max 14
BEUSSE77 a écrit :C est moi qui me suis planté
Mes préfs sont bien 14 bases mais les grilles que j importe dans ensemble ce sont les grilles deja avec 0 résultat commun avec la pref dc 14 doubles
Donc la on est OK![]()
Du coup je vais pouvoir poser mon 2ème pb a régler
Je poste ça ce soir
Merci bien déjà pour la confirmation
NOU a écrit :Je comprends pas ton truc intermédiaire avec des prefs et 250 fichiers ?
Pourquoi tu ne fais pas un seul ensemble, avec 250 grilles simples, et là tu demandes
Mini 11, maxi 11
et ensuite ta condition sur le nombre de grilles à respecter ?
BEUSSE77 a écrit :NOU a écrit :Je comprends pas ton truc intermédiaire avec des prefs et 250 fichiers ?
Pourquoi tu ne fais pas un seul ensemble, avec 250 grilles simples, et là tu demandes
Mini 11, maxi 11
et ensuite ta condition sur le nombre de grilles à respecter ?
parce que j'aime la difficulté et que j'avais pas compris le filtre Ensemble
![]()
Je pensais que les grilles à importer devaient être celles qui respectaient ma condition
Le temps perdu à créer sous PFE mes 250 fichiers texte![]()
![]()
![]()
Donc là en fait, si je veux affiner chaque résultat entre 0 et 11, j'ai juste à créer mon fichier de 250 préfs de 14 bazes et ensuite dans Ensembles, créer 12 listes (une de 0 à 0, une de 1 à 1...) et mettre mes nombres de grilles qui doivent respecter les critères???
Si c'est bien ça tu viens de me faire gagner 2 mois de création de fichiers texte![]()
ionacfa a écrit :Je viens de comprendre pourquoi je suis plus prono que stats....c'est parce que je comprends rien de rien à tout ce que vous écrivez
Easy
NOU a écrit :Ben oui, le filtre ensemble c'est un meta-filtre, compliqué à paramétrer, mais très puissant et efficace...
Je comprends mieux pourquoi je comprenais pas ta façon de faire
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)