ya t-il des joueurs en N-2 / N-3

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

ya t-il des joueurs en N-2 / N-3

Message par funk » Dim Avr 1, 2007 16:08

j'aimerais savoir si y a des personnes qui joue souvent
entre la N-2 et la N-3 et s'il arrivée a avoir de bons resultats
et quel etait leur budget sur ses jeux
funk

Message par NOU » Lun Avr 2, 2007 0:31

Oui il y a des joueurs en N-2, N-3... et même N-4 :lol: (ca m'a été demandé...)

Ce week-end, si tu as regardé le forum LF, P-P-13 a joué un jeu en N-2 à 540 euros... ZERO faute de prono, malheureusement 2 pertes de rang (normal, c'est la garantie).

Pour ma part, je conseille la G-N sur le 7, quitte a prendre des risques, et la N-1 sur le 14...

Car une N-1, on se rajouter 1 erreur dans 90% cas avant même que ca commence... Certes, ca coûte 10 fois moins cher, mais l'erreur ca fait en gros une surprise de plus à trouver...

Tout est question de compromis...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Message par MAXI » Lun Avr 2, 2007 0:50

N-2 plus aleatoire au niveau repartition mais efficace...
Avec couverture en finition de jeu reduit... :wink:

N-3 pour petit budget mais trop aleatoire :lol:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par ricardhino » Mar Avr 3, 2007 0:34

Moi je m'amuse a jeter vingt euro en N-3 sur le 14 ces derniers temps, et je dois dire qu'a défaut de gagner, t'es souvent en course pour un 13 a mi-chemin ( le samedi soir a la fin des matchs, pas a la mi-temps.... :lol: ).
Ca devient plus rude le dimanche, mais bon, ça va venir.... :roll:
le plus dur pour moi est de trouver 2 bases... :oops:
ricardhino

Message par NOU » Mar Avr 3, 2007 0:37

ricardhino a écrit :Moi je m'amuse a jeter vingt euro en N-3 sur le 14 ces derniers temps, et je dois dire qu'a défaut de gagner, t'es souvent en course pour un 13 a mi-chemin ( le samedi soir a la fin des matchs, pas a la mi-temps.... :lol: ).
Ca devient plus rude le dimanche, mais bon, ça va venir.... :roll:
le plus dur pour moi est de trouver 2 bases... :oops:

C'est logique, sur les N-3, ou sur les 14 triples conditionnés, tout se joue sur les 3,4 ou 5 derniers matches... donc on est toujours en course à la mi-chemin ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Re: ya t-il des joueurs en N-2 / N-3

Message par ARCANDIER » Lun Mars 1, 2010 9:39

Bonjour
Pour l'instant les N-2 ne m'ont rien raporté pour un budget de 16 euros..Sur les études faites sur ma façon de jouer la procèdure de jeux qui semble la plus "rentable" reste la formule N-1 24 euros plusieurs 12 avec des rapports satisfaisants mais pas de supers gains.
ARCANDIER
Habitué

Message(s) : 30

Message par jerome78 » Ven Mars 12, 2010 0:37

bonjour

pour moi j'utilise les 3 mais je pense que le n-1 est plus sur. Qui jouent en N à x % ?

merci
jerome78

Message par katkout » Mar Avr 20, 2010 13:01

Salut ,
Oui je joue la N-2 et la N-3 mais une fois j'ai manqué 13000 Euro presque car ma combinaison de double, triple et simple était juste et j'ai utilisé la N-2 , j'ai eu 11/13 et après les résultats , quand j'ai simulé sur la N-1 , j'étais gagnant , je ne pouvais pas dormir pendant deux jours car ça manquait un tout petit peu , j'avais pas beaucoup à miser donc à N-2 pour 9 double 1 tripe et 3 simples , c'était très économisant pour moi que de jouer avec la N-2 qua'avec la N-1 , .... POUR UNE DIFFERENCE DE 20 EURO seuelemnt , j'ai pas pu attrapper 13000 Euro , donc , je vous avoue , ce n'est pas vraiment très fiable de jouer la N-2 et la N-3 , je suggère de jouer la N-1 , c'est mieux ....
katkout
Nouveau

Message(s) : 4

Message par moums » Dim Avr 25, 2010 22:38

katkout a écrit :Salut ,
Oui je joue la N-2 et la N-3 mais une fois j'ai manqué 13000 Euro presque car ma combinaison de double, triple et simple était juste et j'ai utilisé la N-2 , j'ai eu 11/13 et après les résultats , quand j'ai simulé sur la N-1 , j'étais gagnant , je ne pouvais pas dormir pendant deux jours car ça manquait un tout petit peu , j'avais pas beaucoup à miser donc à N-2 pour 9 double 1 tripe et 3 simples , c'était très économisant pour moi que de jouer avec la N-2 qua'avec la N-1 , .... POUR UNE DIFFERENCE DE 20 EURO seuelemnt , j'ai pas pu attrapper 13000 Euro , donc , je vous avoue , ce n'est pas vraiment très fiable de jouer la N-2 et la N-3 , je suggère de jouer la N-1 , c'est mieux ....

9 doubles 1 tripe en N-2 = 35 €
9 doubles 1 tripe en N-1 = 160 €

ça fait 125 € de différence et pas 20 € .......

une petite astuce:
tu mets tes 9 doubles 1 tripe en N-2, tu rajoutes un triple sur une de tes bases
tu cliques sur "calculer le nombre réduit de grilles" ça fera 74 €
tu vas sur "jeu final" puis sur "permuter signes et matches"
là tu vas dans la colonne au dessus de "permuter" dans la ligne du matche que tu as rajouté tu cliques sur "1N2" et dans le menu déroulant tu choisis 111 si la base que tu avais choisie était une victoire à domicile NNN pour un nul ou 222 pour une victoire à l'extérieur, tu cliques sur "permuter" puis sur "valider".

le résultat c'est que tu joues 9 doubles et 1 tripe en garantie N-2 mais 3 fois au minimum
avec plus de chance d'avoir le N-1.
ce qui reviens à jouer 9 doubles et 1 tripe en garantie N-2 pour 24,66 € au lieu de 35 €
mais certes 3 fois.
74 : 3 = 24,66 €
moums
Passionné

Message(s) : 433

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft