Mais pour jouer au Supertoto cette restriction n'a pas lieu d'etre, aussi j'aimerais pouvoir reconstituer mes grilles au maximum des possibilités.

Modérateur: Equipe de modération
guhu a écrit :La reconstitution de grilles est faite pour ne pas dépasser le maximum de doubles et triples permis par la FDJ.
Mais pour jouer au Supertoto cette restriction n'a pas lieu d'etre, aussi j'aimerais pouvoir reconstituer mes grilles au maximum des possibilités.
guhu a écrit :La reconstitution de grilles est faite pour ne pas dépasser le maximum de doubles et triples permis par la FDJ.
NOU a écrit :guhu a écrit :La reconstitution de grilles est faite pour ne pas dépasser le maximum de doubles et triples permis par la FDJ.
Je vais rendre configurable tout cela... Car ca depend des pays la limite (en allemagne c'est différent par exemple...)
C'était prévu dans ma liste, mais en priorité TRES BASSE.
Je remonte la priorité donc!
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)