lettre de remerciement

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

lettre de remerciement

Message par dria » Dim Avr 19, 2009 22:33

Lettre de remerciement :D

Après avoir essayé Pfep,j’ai constaté que :
Pfp+ est un programme incomparable qui m’a permis de développer par moi-même tous les systèmes réduits et conditionnés que je veux.
L’intérêt majeur de ce logiciel réside dans le fait qu’il permet une économie fort appréciable surtout en systèmes conditionnés, fiables, simples et surtout rentables.
Et ceci en gardant les mêmes chances de gagner.
Toutes sortes de combinaisons sont possibles à différents prix, les plus chers sont avantagés par la supériorité de probabilité par rapport aux statistiques.
Il est vendu à un prix dérisoire.
Quand je constate que la plupart des membres du forum ne veulent même pas divulguer leurs stratégies pour aider un peu les nouveaux membres du forum ,(par exemple : Comment établir une base gagnante ou s’assurer contre les surprises ou donner quelques méthodes a jouer selon les rencontres ou donner des exemples performants pour gagner en utilisant le Pfep).A ce moment je trouve que Nou est très très généreux. Autrement il aurait dû garder ce bijou que pour lui et ses proches pour les aider
.
Bravo, Bravo et encore Bravo pour ton aide et un grand merci à toi.
:bien: :bien: :bien: :1: :N: :2: :but:
dria
Habitué

Message(s) : 30

Message par NOU » Dim Avr 19, 2009 22:38

:P

Merci à toi
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Message par zigoto » Dim Avr 19, 2009 22:56

Bon il est de ta famille ce monsieur :lol:

:wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par dria » Lun Avr 20, 2009 10:53

C’est vrai, je me suis familiarisé avec ce log au fil des semaines, et je ne peux que me féliciter de jouer au loto foot avec son aide. :D

Je n’ai jamais vu, depuis que je me rappelle, un log très perfectionné à la portée de tout ceux qui le souhaitent et avec un petit prix. (Avec de telles recettes dévoilées, maximum de possibilités de jeu avec mises abordables).

C’est la route de la fortune pour beaucoup d’entre nous. Il suffit de suivre nos intuitions et nos connaissances de foot à deviner les bases et les placer aux bons endroits. Et avec un peu de chance, on peut gagner vite et gros.

Pour moi, les succès grands ou petits sont la récompense de l’immense effort que Nou a déployé pour nous aider à jouer plus intelligemment et à gagner.IL faut admettre la réalité pour ne pas être ingrat.

Avec la pratique, j’ai constaté que la garantie minimale promise se retrouve toujours. Et mes gains se situent très souvent au-dessus du minimum garanti.

Sans mensonge, ni exagération, ce log m’a donné une très grande satisfaction pour mes jeux de loto sportif.

Jusqu’à maintenant, je n’ai pas trouvé mieux ailleurs, vous pouvez me croire, et vous pouvez le vérifier par vous même en cherchant partout.
Je ne dis pas ça pour la publicité ou pour autre chose et Dieu sait que je ne connais pas Nou et que je n’ai aucun rapport quelconque avec lui .je dis ça par admiration de son travail et par sa générosité de ne pas garder secret ce bijou pour en profiter tout seul.

Dans ma vie de tout les jours , autours de moi, je ne vois que les profiteurs et chacun pour soi ou pour ses proches et pratiquement jamais pour les autres. Et quand il s’agit de gagner un peu d’argent facile , personne ne vous ouvre la porte, quelques fois même pas les plus proches de la famille comme par exemple frères et sœurs. C’est une vérité.
Pour ses raisons, je trouve que Nou et un inventeur GENIAL et GENEREUX;

Amicalement.
:D
dria
Habitué

Message(s) : 30

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft