je me demandais comment se servir du "filtre à partir de fichiers de grilles simples", car le bouton est toujours grisé chez moi ...

Y a-t-il un moyen d'utiliser cette fonctionalité ou n'est-elle pas encore implémentée ?
De plus, j'ai remarqué une sorte de 'bug' au niveau de l'import/export de grilles simples. Si on configure PFE+ pour que la lettre pour le nul soit différente de N et qu'on exporte son prono au format csv, il est alors impossible de réimporter ses grilles dans le logiciel ... je suppose que la fonction d'importation de grilles simples ne reconnait que les N

Enfin je voulais faire part d'une fonctionalité qui pourrait etre intéressante pour une future version : la décomposition des grilles multiples en grilles simples.
En effet, si on ajoute des multiples dans la finition du jeu réduit, alors il est impossible par la suite d'importer ces grilles dans le logiciel. Une fonction qui ferait l'inverse de la reconstitution de grilles multiples permettrait l'importation de tous les pronos

Merci Nou