Risque de conditions contradictoires

Comprend pas

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Risque de conditions contradictoires

Message par mineusk » Mar Jan 13, 2009 17:39

Salut tout le monde,

J'utilise PFE depuis maintenant 2 ou 3 mois,
et j'ai une question :
Quand je teste ma grille, si je n'ai pas de faute et que je fais "Analyser les résultats et les erreurs", je n'aipas de ligne "Risque de conditions contradictoires"
Par contre, dès que j'ai une erreur dans ma grille (pas forcément sur une condition, mais sur un résultat), il me rajoute cette ligne "Risque de conditions contradictoires"

J'ai bien lu le NotaBene en dessous : "...qu'une erreur de pronostic de la grille génératrice peut fausser les conditions"
Je ne comprend pas le sens de cette phrase.

Est ce quelqu'un a une explication plus précise ?

Merci d'avance.
G
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par NOU » Mar Jan 13, 2009 18:12

Cette phrase s'affiche en général quand il y a une erreur de pronostic sur un double, ou quand des matches "doublés ou triplés" ne sont pas encore joués ou sont donnés gagnants.

En fait, quand tu joues un doubles, par exemple :1::N:, si le :2: sort, le double est faux.

Ensuite si dans une des prefs, tu demandes minimum 2 nuls. Et dans l'autre prefs, mini 2 victoires à domicile...

Et qu'il y a déjà 2 matches de joués, un qui s'est finit en :N:, un qui s'est finit en :1:...

En théorie, tes deux prefs sont bonnes. En prenant dans un cas le :1:, et dans l'autre cas le :N: dans le match où il y a la faute de prono. Mais en même temps ces 2 prefs sont contradictoires.

C'est assez complexe, et en fait ce que j'aurai du coder c'est une analyse des erreurs qui ne signale pas de risque, mais uniquement quand la contradiction se produit... Mais c'est assez complexe à programmer :oops:

Est-ce plus clair ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Message par mineusk » Mar Jan 13, 2009 18:19

Nickel, merci NOU
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON