PFE+ licence

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

PFE+ licence

Message par Viinz34 » Mer Déc 3, 2008 16:18

Bonjour,
Je suis nouveau et un très grand joueur de lotofoot, cote&match, keno depuis des mois voir quelques années.

Je me penchais à m'acheter la licence de PFE+ pour pouvoir optimiser mes pronostics avec plus de sureté, mais une question me tarraude.

Vu que j'ai un ordinateur à mon domicile (personnel) auquel je suis que le soir, et un ordinateur portable auquel je suis le plus souvent et durant mes trous pendant mon travail, je me permets de me mettre dans la peau d'un consultant pour pronostiqué mes prochains matchs, j'aurai voulu savoir si une licence pourrait etre utilisé sur mon pc domicile & portable pour afin d'être opérationnel tout le temps.

Merci et vous souhaitant une excellente après-midi .

car ce serait une déception, s'il faudrait deux licences pour un seul utilisateur !
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par NOU » Mer Déc 3, 2008 16:20

Hello
Oui, tu peux l'installer 2 fois si tu es le seul à l'utiliser. Le logiciel affichera ton nom prenom au lancement ;-)

"Je suis nouveau et un très grand joueur de lotofoot, cote&match, keno depuis des mois voir quelques années. "
+
"
1990/Masculin
"

T'es un précoce toi ! T'as commencé à jouer à quatre pattes ? :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Message par Viinz34 » Mer Déc 3, 2008 16:25

Non mais malgrés l'interdiction des jeux de hasard aux mineurs, j'ai jamais vu un seul tabac me refusait le droit de jouer .

Pour ce qui est de récupérer les gains supérieur à 500Euros, simplement j'envoyer un collègue à moi majeur ou un membre de famille majeur aussi.

J'ai dû commencer vers les 15ans le lotofoot, un peu plus tard le cote&match et le keno aux alentours de mes 17ans et demi quand j'ai compris le principe du jeu.

J'oubliais dans ma jeunesse, j'entamais sans limite les tickets de grattage.

A l'époque, le morpion était mon jeu préféré.

OK merci ça marche, je compte me procurer la licence ce Vendredi dès que je rentre à mon domicile.

En tout cas réponse rapide et çà je trouve remarquable ;)
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft