Option live score

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Option live score

Message par domi86 » Sam Août 30, 2008 18:02

Salut Nou,

Je voulais savoir si le filtre Estimateur de Rapports rentre dans l'option live score ? Et si on a pas pris cette option est-ce que malgré tout ce filtre rester disponible et paramétrable manuellement (par exemple rentrer manuellement la répartition des pronostics) ?

Merci pour ta réponse.
ps : pendant que j'y suis, quand des matchs sont déclarés gagnants en plein milieu de grille est-il possible de ne pas mettre de croix dans le prono afin que ces matchs ne perturbent pas le filtrage fait sur les autres matchs ?
domi86
4ème CRAMPON

Message(s) : 4533

Re: Option live score

Message par NOU » Sam Août 30, 2008 18:11

domi86 a écrit :Salut Nou,

Je voulais savoir si le filtre Estimateur de Rapports rentre dans l'option live score ? Et si on a pas pris cette option est-ce que malgré tout ce filtre rester disponible et paramétrable manuellement (par exemple rentrer manuellement la répartition des pronostics) ?

Merci pour ta réponse.
ps : pendant que j'y suis, quand des matchs sont déclarés gagnants en plein milieu de grille est-il possible de ne pas mettre de croix dans le prono afin que ces matchs ne perturbent pas le filtrage fait sur les autres matchs ?

Hello
Pour la question 1, le filtre est lié à l'option. Tout se fait automatiquement ;-)
Ce filtre n'aurait pas d'existence sans le serveur Pronosoft ;-)
Alors que les autres filtres, on peut les utiliser sans avoir accès au serveur pronosoft pour "trouver les bons paramètres"

Pour les matches gagnants, c'est noté dans la liste, mais ca touche bcp d'endroits dans le logiciel.
Aussi, quel est ton souhait exact? Ne pas cocher de croix ou avoir un filtrage différent sur les signes, consécutifs, diagonales et Cie?

Est ce que 1GN2 est considéré comme une diagonale?

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Re: Option live score

Message par domi86 » Dim Août 31, 2008 10:07

NOU a écrit :
domi86 a écrit :Salut Nou,

Merci pour ta réponse.

Hello
Pour la question 1, le filtre est lié à l'option. Tout se fait automatiquement ;-)
Ce filtre n'aurait pas d'existence sans le serveur Pronosoft ;-)
Alors que les autres filtres, on peut les utiliser sans avoir accès au serveur pronosoft pour "trouver les bons paramètres"

Pour les matches gagnants, c'est noté dans la liste, mais ca touche bcp d'endroits dans le logiciel.
Aussi, quel est ton souhait exact? Ne pas cocher de croix ou avoir un filtrage différent sur les signes, consécutifs, diagonales et Cie?

Est ce que 1GN2 est considéré comme une diagonale?

Nou

Merci pour ta réponse, donc je résume pour la question 1 : pour continuer à utiliser ce filtre après la période d'essai faut prendre l'option live score.

Pour la 2nde question je pense que le mieux serait de faire comme pour l'estimateur une case supplémentaire "G" à coté du 1N2.

Est ce que 1GN2 est considéré comme une diagonale? C'est une bonne question, merci de me l'avoir posée :wink: Bien en fait je n'y avais pas réfléchi. J'aurai tendance à dire oui et idem pour 1NG2.

Cette histoire de match gagnant me perturbait pour un LF précédent car je ne savais pas comment cocher ces matchs afin qu'ils ne perturbent pas l'idée que j'avais sur la répartition des signes sur l'ensemble de la grille. C'était une grille sur les matchs internationaux si je me souviens bien.
domi86
4ème CRAMPON

Message(s) : 4533

Message par NOU » Dim Août 31, 2008 10:28

Ok en fait pour les matches gagnants, ce qui semble pas mal:

Celui qui veut "continuer d'avoir le comportement actuel", il coche 1, N ou 2 sur un match gagnant (connu à l'avance)

Celui qui veut que le match gagnant soit tout simplement ignoré, il coche le G. Dans ce cas, les diagonales, signes et autres filtres considère que le match n'existe pas ;-) et effectivement 1NG2 est alors une diagonale.

Par contre comme je l'ai dit, c'est un très fort impact sur le logiciel car ça touche à toutes les parties (la grille est l'élément e base du logiciel), et aussi "la valeur ajouté" est assez faible car un match gagnant reste improbable (erreur FDJeux de programmation).

Dans le cas d'un match annulé pour cause de météo, il faut le savoir assez longtemps à l'avance, ce qui n'est jamais gagné ( ;-) )

Merci en tout cas pour les suggestions
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft