CONFIGURATION IMPRIMANT LEXMARK X5470

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Dim Mars 30, 2008 14:16

Salut et bienvenue...

Le bourrage papier est malheureusement difficile à résoudre car vient de l'imprimante qui doit mal supporter les "petits" formats...

Dans ce cas malheureusement c'est une incapacité de l'imprimante et pas grand chose à faire...

Enfin si, y a un tout petit truc à essayer:

Demander au buraliste des bulletins NEUFs, non exposé (c'est à dire qui viennent directement du carton) de manière à ce que le papier ne soit ni déformé, ni humide.

Si là ca passe pas, il faut malheureusement avoir une autre imprimante
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280872

Message par moums » Sam Avr 5, 2008 15:25

Salut LIZADO!
J'ai eu ce problème avec ma lexmark X5250.
en fait il ne faut pas mettre trop de tickets, mais aussi pas que quelques feuilles.
Maintenant je mets des paquets de bulletin d'environ de 1 cm d'épaisseur à peu près et ça marche.
Il faut aussi vérifier tes bulletins lorsqu'ils sortent car de temps en temps il y en a un ou deux qui ont un petit décalage et donc réimprimer ce bulletin.

tu peux essayer aussi ceci:
cliques sur la croix à droite de "impression vecteur" puis dans la nouvelle fenêtre tu mets:

caractère à utiliser pour la croix: x
largeur pour la croix: 50
hauteur pour la croix: 120
imprimer la croix en caractère gras

une fois que tu as trouvé tes paramètres mets-les dans ce post ça peut servir à d'autres et NOU les incluera dans la prochaine version de PFEF

moums
moums
Passionné

Message(s) : 433

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft