NOU a écrit :Ok

pas de soucis à cela...
Ca peut être une approche.
De mon côté juste je ne me soucis pas de la séquence qui va être gagnante, si je souhaiter "assurer un 7 à 500 euros", je met le produit à 500 par exemple

Je voulais juste comprendre la motivation qui fait que l'on va accepter de gagner 400 euros avec une combi, et ne pas accepter moins de 500 euros sur une autre combi

Ah d'accord je vois le truc
C'est vrai que tu peux aussi mettre directement un minimum de 500 pour t'eviter de selectionner la combi qui va être gagnante ou pas.. mais tu baisseras moins de grilles c'est normal !
Apres " comprendre la motivation " ça je suis comme toi, pourquoi choisir tel combi et pas une autre alors qu'elle est moins payée ? Seul le pronostiqueur aura la réponse... Peut-être que la grille est sorti au coup précédent et, sachant qu'elle sort rarement, il ne la voit pas ressortir une 2e fois d'affilés, ou alors il se dit vu le nombre d'equipe favorites à domicile je ne vois pas une 1-2-4 par exemple.
Je ne saurais répondre, car je débute a peine sur ses sequences alors j'essaye de comprendre moi aussi...