question ensembles

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par bene » Jeu Mars 27, 2008 20:23

Si je relance plusieurs fois à 100% ,j'obtient toujours les même grilles, pas chez vous?(en tous cas avec reduction rapide)
bene
Passionné

Message(s) : 144

Message par NOU » Jeu Mars 27, 2008 20:26

bene a écrit :Si je relance plusieurs fois à 100% ,j'obtient toujours les même grilles, pas chez vous?(en tous cas avec reduction rapide)

S'il n'y a pas de condition ou autre, ou si le système est très petit (moins de 25 grilles), c'est possible

Mais dès qu'il y a des conditions, c'est différent... SAUF en N partiel ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280872

Message par bene » Jeu Mars 27, 2008 20:26

pareil,si je relance plusieurs reduction en demandant 100 grilles par exemple, j'ai tjrs les mêmes Mais pas les mêmes qu'avec 100%
bene
Passionné

Message par bene » Jeu Mars 27, 2008 20:35

NOU a écrit :
bene a écrit :Si je relance plusieurs fois à 100% ,j'obtient toujours les même grilles, pas chez vous?(en tous cas avec reduction rapide)

S'il n'y a pas de condition ou autre, ou si le système est très petit (moins de 25 grilles), c'est possible

Je teste une grille de cette année avec conditons sur les signes et bcp de prefs et j'ai tjts les mêmes grilles!!!
bene
Passionné

Message par NOU » Jeu Mars 27, 2008 20:39

bene a écrit :
NOU a écrit :

Je teste une grille de cette année avec conditons sur les signes et bcp de prefs et j'ai tjts les mêmes grilles!!!

En N-1??? Ou en N partiel? ou en N??? En N c'est normal, il faut toujours avoir les mêmes grilles ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bene » Jeu Mars 27, 2008 20:53

En N-1 ou en N-2 avec signes et prefs , j'obtient les mêmes grilles à chaque relances. sinon impossible de faire un suivi sur l'année :wink:
bene
Passionné

Message par NOU » Jeu Mars 27, 2008 21:41

bene a écrit :En N-1 ou en N-2 avec signes et prefs , j'obtient les mêmes grilles à chaque relances. sinon impossible de faire un suivi sur l'année :wink:

Alors le nombre d'itérations dans les paramètres de réduction est très faible ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bene » Jeu Mars 27, 2008 22:51

Bon j'ai fait des tests sur une autre grille et effectivement cette fois-ci je n'obtient pas tjrs le même jeu a chaque lancement pour n-2 à 100%.

D'où l'intérêt d'ailleurs de demander un nombre de grille puisque là j'ai tjrs les mêmes.

Merci à tous pour vos réponses
bene
Passionné

Message par NOU » Jeu Mars 27, 2008 22:57

bene a écrit :Bon j'ai fait des tests sur une autre grille et effectivement cette fois-ci je n'obtient pas tjrs le même jeu a chaque lancement pour n-2 à 100%.

D'où l'intérêt d'ailleurs de demander un nombre de grille puisque là j'ai tjrs les mêmes.

Merci à tous pour vos réponses

Ah OK!
En fait quand tu demandes un nombre de grilles SUPERIEUR à ce que la garantie N-1 ou N-2 requiert, effectivement, l'algorithme ne "mélange" pas les grilles ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bene » Ven Mars 28, 2008 0:02

Oui ,a la base je demande toujours un nombre superieur à ce que donne le résultat à 100%, pour avoir le max de grille en n-2 par exemple (ce qui est paradoxal,mais bon.
Le fait que le résultat soit tjrs le même permet le suivi d'un systeme de facon précise.

D'après ce que je comprends :
si je demande n-1 à 100% le log part d'une des grilles GN ,prise au hasard, pour faire la N-1

si je demande x grilles >au 100% j'obtient plus de grilles mais surtout toujours à partir de la même.

Bon si c'est pas çà, c'est pas bien grave :D ,et puis le pourquoi du plus de grilles en choix du nombre doit être évoqué ailleurs non?
bene
Passionné

Message par NOU » Ven Mars 28, 2008 0:18

bene a écrit :Oui ,a la base je demande toujours un nombre superieur à ce que donne le résultat à 100%, pour avoir le max de grille en n-2 par exemple (ce qui est paradoxal,mais bon.
Le fait que le résultat soit tjrs le même permet le suivi d'un systeme de facon précise.

D'après ce que je comprends :
si je demande n-1 à 100% le log part d'une des grilles GN ,prise au hasard, pour faire la N-1

si je demande x grilles >au 100% j'obtient plus de grilles mais surtout toujours à partir de la même.

Bon si c'est pas çà, c'est pas bien grave :D ,et puis le pourquoi du plus de grilles en choix du nombre doit être évoqué ailleurs non?

C'est exactement cela
NOU
Site Admin
Site Admin

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft