Modérateur: Equipe de modération
bene a écrit :Si je relance plusieurs fois à 100% ,j'obtient toujours les même grilles, pas chez vous?(en tous cas avec reduction rapide)
NOU a écrit :bene a écrit :Si je relance plusieurs fois à 100% ,j'obtient toujours les même grilles, pas chez vous?(en tous cas avec reduction rapide)
S'il n'y a pas de condition ou autre, ou si le système est très petit (moins de 25 grilles), c'est possible
Mais dès qu'il y a des conditions, c'est différent... SAUF en N partiel
bene a écrit :NOU a écrit :bene a écrit :Si je relance plusieurs fois à 100% ,j'obtient toujours les même grilles, pas chez vous?(en tous cas avec reduction rapide)
S'il n'y a pas de condition ou autre, ou si le système est très petit (moins de 25 grilles), c'est possible
Mais dès qu'il y a des conditions, c'est différent... SAUF en N partiel
Je teste une grille de cette année avec conditons sur les signes et bcp de prefs et j'ai tjts les mêmes grilles!!!
bene a écrit :En N-1 ou en N-2 avec signes et prefs , j'obtient les mêmes grilles à chaque relances. sinon impossible de faire un suivi sur l'année
bene a écrit :Bon j'ai fait des tests sur une autre grille et effectivement cette fois-ci je n'obtient pas tjrs le même jeu a chaque lancement pour n-2 à 100%.
D'où l'intérêt d'ailleurs de demander un nombre de grille puisque là j'ai tjrs les mêmes.
Merci à tous pour vos réponses
bene a écrit :Oui ,a la base je demande toujours un nombre superieur à ce que donne le résultat à 100%, pour avoir le max de grille en n-2 par exemple (ce qui est paradoxal,mais bon.
Le fait que le résultat soit tjrs le même permet le suivi d'un systeme de facon précise.
D'après ce que je comprends :
si je demande n-1 à 100% le log part d'une des grilles GN ,prise au hasard, pour faire la N-1
si je demande x grilles >au 100% j'obtient plus de grilles mais surtout toujours à partir de la même.
Bon si c'est pas çà, c'est pas bien grave,et puis le pourquoi du plus de grilles en choix du nombre doit être évoqué ailleurs non?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)