existe t il un logiciel cotes & matches ? j'ai cherché , rien vu

merci

A+
Modérateur: Equipe de modération
rizmar a écrit :salut Nou ,salut à tous![]()
existe t il un logiciel cotes & matches ? j'ai cherché , rien vu![]()
merci![]()
A+
rizmar a écrit :salut Nou ,salut à tous
existe t il un logiciel cotes & matches ? j'ai cherché , rien vu
merci
A+
rizmar a écrit :je vous remercie de vos réponses![]()
mais en fait , ce serait pour imprimer les bulletins C & M de la fdj![]()
c'est assez long et fastidieux de les remplir avec des risques d'erreur![]()
sinon, c'est vrai que le concours C & M automatisé est complet.
A+
rizmar a écrit :salut
je fais 50 à 100 grilles par semaine, des fois plus ,selon les gains .
mais le plus embétant , c'est quand tu arrives au point jeux, pas de liste affichées , pas de stylo , les turfistes étalés , le buraliste grincheux quand tu lui demande de t'imprimer la liste, le bruit ambiant.........ect..............je me suis posé cette question , pourquoi pas un logiciel pour le cotes et matches avec l'impréssion des bulletins .
voila A+
rizmar a écrit :bonsoir à tous,
c'est sur , on peut les faire chez soi et à la main , pour différentes raison on peut les faire ailleurs (et je ne suis pas le seul dans ce cas )
avant aussi , on faisaient les grilles du 13 à la main et d' autres jeux aussi ( 6/49 ).
je reste tout à fait persuadé qu'un logiciel pour le C & M intéresserait beaucoup de joueurs de ce jeu.
certes, c'est plus facile quand on a du temps libre , d'étudier les listes , d'effectuer des analyses et de se remplir les grilles une à une .....
il y a des tetes ( des cerveaux) qui sont faites pour penser ( voir l'affaire de la société banquaire) et d'autres faites pour jouer...........
A+
Wanafab a écrit :rizmar a écrit :salut
mais le plus embétant , c'est quand tu arrives au point jeux, pas de liste affichées , pas de stylo , les turfistes étalés , le buraliste grincheux quand tu lui demande de t'imprimer la liste, le bruit ambiant.........ect..............je me suis posé cette question , pourquoi pas un logiciel pour le cotes et matches avec l'impréssion des bulletins .
voila A+
déjà faut faire ses tickets chez soi au calme, même à la main.
alleluia a écrit :Wanafab a écrit :rizmar a écrit :salut
voila A+
déjà faut faire ses tickets chez soi au calme, même à la main.
Wanafab, c'est ton avis personnel, tt le monde ne déborde pas de temps libre à foison, si Rizmar cherche un soft C&M, il doit avoir ses raisons surtout à 100 tickets la semaine, du moins je partage son avis: C&M est fastidieux à remplir .....
alleluia a écrit :Wanafab, c'est ton avis personnel, tt le monde ne déborde pas de temps libre à foison, si Rizmar cherche un soft C&M, il doit avoir ses raisons surtout à 100 tickets la semaine, du moins je partage son avis: C&M est fastidieux à remplir .....
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)