logiciel cotes & matches

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

logiciel cotes & matches

Message par rizmar » Dim Jan 20, 2008 11:18

salut Nou ,salut à tous :wink:

existe t il un logiciel cotes & matches ? j'ai cherché , rien vu :shock:
merci :wink:
A+
rizmar

Message par NOU » Dim Jan 20, 2008 11:50

En tout cas Pronosoft n'en propose pas.
Que chercherais-tu à faire avec un logiciel cote et match?
Je sais qu'on pourrait légérement conditionner les matches, mais pas rapport au LotoFoot, c'est très limité je pense?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par Wanafab » Dim Jan 20, 2008 12:08

Y a le concours cote et match automatisé qui sert de suivi de tes pronos, de tes gains, qui te donne des stats sur les sports que tu joues.

ça donne aussi la répartition des signes.
Les matchs les plus joués, etc...

Pas mal non ?
:wink:
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Re: logiciel cotes & matches

Message par MAXI » Dim Jan 20, 2008 13:10

rizmar a écrit :salut Nou ,salut à tous :wink:

existe t il un logiciel cotes & matches ? j'ai cherché , rien vu :shock:
merci :wink:
A+

Oui avec PFE tu peux faire tes CM (et aussi jouer au Turf) :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par rizmar » Dim Jan 20, 2008 13:53

je vous remercie de vos réponses :wink:

mais en fait , ce serait pour imprimer les bulletins C & M de la fdj :idea:
c'est assez long et fastidieux de les remplir avec des risques d'erreur :?
sinon, c'est vrai que le concours C & M automatisé est complet.

A+
rizmar

Message par moums » Dim Jan 20, 2008 15:57

rizmar a écrit :salut Nou ,salut à tous

existe t il un logiciel cotes & matches ? j'ai cherché , rien vu
merci
A+

Salut rizmar et à tous!

Il existe bien un logiciel pour le jeu "cotes & matches" que je trouve très interressant et dans lequel on peut mettre des conditions sur le nombre de signes 1N2 (mini & maxi); ce qui veut dire que tu peux jouer des doubles (car en théorie un triple n'est pas rentable au Cote et Matches).

Tu peux savoir ce que tu gagnes ou si ta combinaison n'est pas rentable car il faut rentrer les côtes dans le logiciel.

Ah oui! tu peux aussi imprimer les bulletins.

Mais voila je ne sais pas si NOU acceptera que je fasse de la pub pour un logiciel (dans lequel je n'ai aucun interret) sur son site.
moums
Passionné

Message(s) : 433

Message par Wanafab » Dim Jan 20, 2008 19:22

rizmar a écrit :je vous remercie de vos réponses :wink:

mais en fait , ce serait pour imprimer les bulletins C & M de la fdj :idea:
c'est assez long et fastidieux de les remplir avec des risques d'erreur :?
sinon, c'est vrai que le concours C & M automatisé est complet.

A+

Tu fais combien de grilles par semaine pour que ce soit long et fastidieux ??
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message par rizmar » Dim Jan 20, 2008 20:49

salut

je fais 50 à 100 grilles par semaine, des fois plus ,selon les gains .
mais le plus embétant , c'est quand tu arrives au point jeux, pas de liste affichées , pas de stylo , les turfistes étalés , le buraliste grincheux quand tu lui demande de t'imprimer la liste, le bruit ambiant.........ect..............je me suis posé cette question , pourquoi pas un logiciel pour le cotes et matches avec l'impréssion des bulletins .

voila A+
rizmar

Message par Wanafab » Dim Jan 20, 2008 21:05

rizmar a écrit :salut

mais le plus embétant , c'est quand tu arrives au point jeux, pas de liste affichées , pas de stylo , les turfistes étalés , le buraliste grincheux quand tu lui demande de t'imprimer la liste, le bruit ambiant.........ect..............je me suis posé cette question , pourquoi pas un logiciel pour le cotes et matches avec l'impréssion des bulletins .

voila A+

déjà faut faire ses tickets chez soi au calme, même à la main. :wink:
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message par rizmar » Jeu Jan 24, 2008 23:19

bonsoir à tous,
c'est sur , on peut les faire chez soi et à la main , pour différentes raison on peut les faire ailleurs (et je ne suis pas le seul dans ce cas )
avant aussi , on faisaient les grilles du 13 à la main et d' autres jeux aussi ( 6/49 ).
je reste tout à fait persuadé qu'un logiciel pour le C & M intéresserait beaucoup de joueurs de ce jeu.
certes, c'est plus facile quand on a du temps libre , d'étudier les listes , d'effectuer des analyses et de se remplir les grilles une à une .....

il y a des tetes ( des cerveaux) qui sont faites pour penser ( voir l'affaire de la société banquaire) et d'autres faites pour jouer...........

A+ :wink:
rizmar

Message par Wanafab » Ven Jan 25, 2008 12:25

rizmar a écrit :bonsoir à tous,
c'est sur , on peut les faire chez soi et à la main , pour différentes raison on peut les faire ailleurs (et je ne suis pas le seul dans ce cas )
avant aussi , on faisaient les grilles du 13 à la main et d' autres jeux aussi ( 6/49 ).
je reste tout à fait persuadé qu'un logiciel pour le C & M intéresserait beaucoup de joueurs de ce jeu.
certes, c'est plus facile quand on a du temps libre , d'étudier les listes , d'effectuer des analyses et de se remplir les grilles une à une .....

il y a des tetes ( des cerveaux) qui sont faites pour penser ( voir l'affaire de la société banquaire) et d'autres faites pour jouer...........

A+ :wink:

mais le logiciel, faudra l'utiliser chez toi ! donc si tu ne peux faire que tes grilles ailleurs, c'est compliqué ! :wink: :D
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message par rizmar » Ven Jan 25, 2008 13:03

salut :wink:
oui ,c'est vrai c'est compliqué et parfois nous aimons compliquer les problèmes afin d'éssayer de les résoudre :oops: :idea:
:wink: il existe des solutions.
rizmar

Message par alleluia » Sam Fév 2, 2008 10:52

Wanafab a écrit :

voila A+

Wanafab, c'est ton avis personnel, tt le monde ne déborde pas de temps libre à foison, si Rizmar cherche un soft C&M, il doit avoir ses raisons surtout à 100 tickets la semaine, du moins je partage son avis: C&M est fastidieux à remplir .....
alleluia
1er CRAMPON

Message(s) : 1167

Message par NOU » Sam Fév 2, 2008 10:59

alleluia a écrit :
Wanafab a écrit :

voila A+

Wanafab, c'est ton avis personnel, tt le monde ne déborde pas de temps libre à foison, si Rizmar cherche un soft C&M, il doit avoir ses raisons surtout à 100 tickets la semaine, du moins je partage son avis: C&M est fastidieux à remplir .....

C'est vrai que je me suis déjà planté en rentrant des tickets C&M et C&S... Alors qu'au LotoFoot ou Loto, c'est plus rare de se planter ;-) (et de valider ;-) ).
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par Wanafab » Sam Fév 2, 2008 12:53

alleluia a écrit :Wanafab, c'est ton avis personnel, tt le monde ne déborde pas de temps libre à foison, si Rizmar cherche un soft C&M, il doit avoir ses raisons surtout à 100 tickets la semaine, du moins je partage son avis: C&M est fastidieux à remplir .....

ça n'a rien à voir avec mon avis personnel.
Déjà, s'il ne peut pas rentrer chez lui, et qu'il fait ses tickets au tabac, il ne pourra pas utiliser le logiciel !
Wanafab
MEGA CRAMPON

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft