Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :N'importe quoi l'arbitrage au Staples: Ibaka ejecté !!!

Coslandyard a écrit :robinho94 a écrit :N'importe quoi l'arbitrage au Staples: Ibaka ejecté !!!
Il le mérite, il serre le poing et arme un coup ... il le mets pas mais le geste mérite ...

robinho94 a écrit :Coslandyard a écrit :robinho94 a écrit :N'importe quoi l'arbitrage au Staples: Ibaka ejecté !!!
Il le mérite, il serre le poing et arme un coup ... il le mets pas mais le geste mérite ...
Alors à ce moment là, tu sors aussi Blake qui fait le chaud également.

Je vais les mettre dans ma liste noire surtout que je préfère de loin les Knicks.
FlatLine a écrit :Ce soir :
Spurs + Clippers + Minnesota-8
OKC n'aura pas la force ce soir pour moi, il ont pas joué depuis 5 jours, les Clips ont l'avantage du terrain en plus ...
Spurs bah c'est les Spurs ...
Minne-8, à la maison une bonne quinzaine de points à prévoir, contre Cleve trop faible à l'exterieur et sans Binum ce soir ...

popolov a écrit :p'tit dernier du soir : O202 Blazers/Suns*U190 Jazz/Pelicans @3.46
popolov a écrit :Déja validé LA Lakers+10*76ers+7* @3.24
le reste va pas tarder, mais pas de paris "joueur 20pts ou +"
Knicks*Bobcats*Thunder* en trixie

Que d'erreurs hier soir et que de fautes 

Lolopastaga a écrit :Bien joué Popolov pour Bobcat's
Moi, j'ai cru aux Celtics![]()
Que c'est moche à voir jouerQue d'erreurs hier soir et que de fautes
Nets, même combat, incapable d'obtenir leur première win à l'extérieur face aux modestes Kings
Seul Minny a fait le taf pour moi
ça m'apprendra à jouer des équipes pathétiques

Grey-Guus a écrit :Lolopastaga a écrit :Bien joué Popolov pour Bobcat's
Moi, j'ai cru aux Celtics![]()
Que c'est moche à voir jouerQue d'erreurs hier soir et que de fautes
Nets, même combat, incapable d'obtenir leur première win à l'extérieur face aux modestes Kings
Seul Minny a fait le taf pour moi
ça m'apprendra à jouer des équipes pathétiques
Celtics vendredi contre les Blazers

matt18100 a écrit :james5 a écrit :Criss a écrit :Orlando joue mal, le seul bet ou j'ai hésiter a prendre
Comme c'est etonnant!![]()
Orlando passe comme c'est etonnantarrete un peu de voir des surprise partout a te lire faut toujours jouer les grosse cote tu dois pas gagner souvent en nba ...
james5 a écrit :Bon je vais pas me prendre le chou ce soir.
Petit mini combo pour ce soir:
Toronto (retour de gay a menphis!) et Sacra perd de max 3 points( je voulais jouer l'inverse mais je me suis trompé.... le GROS boulet....)
Bref faudrait un petit miracle pour que ca passe.
c'est n'importe quoi, pour une fois que j'ai de la chance.

james5 a écrit :Bon allez je vais me mater la 2 em MT d'orlando pour voir ce que vaut cette petite bande de jeunes tant appréciée ici!![]()
james5 a écrit :belka10 a écrit :Bon j'en ai ma claque de la nba.trop difficile a etre en benef sur le long terme.bne nuit a tous
Pour avoir de bons resultats en NBA il faut imperativement suivre les matchs chaque nuit, et tout analyser de a A z.
C'est difficile parce ca veut dire pour nous ne pas avoir de vie sociale.... vu que les matchs sont la nuit, et vu qu'il y en a beaucoup ca signifie aussi passer un long moment a analyser.
Ceci dit quand on maitrise ce championnat et qu'on connait bien toutes les equipes, ya de belles choses a faire.
Maintenant oui ca demande un travail de tous les instants....

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)