RedWings a écrit :Ahahah Grey avoue c'est abusez les 2 quils sont annules ne passe pas lautre nul handicap est je perd lautre

c'est pas ma faute si certains d'entre vous ne prenez pas la peine de lire le règlement que je me suis donné la peine d'écrire...
Pour simplifier, on prendra tous nos H/bets sur un book que je suis sûr que pas mal connaissent: bet365. En général tous les bets du type que j'ai écrits plus haut sont proposés avec des cotes équivalentes (1.91/1.91, 1.83/1.83 etc) donc ce sera plus simple pour moi
Pour sélectionner un bet, il faut bien sur prendre la cote qui est disponible au moment où vous postez le bet. Si le Heat ouvre à -3 le matin puis passe a -4 dans la journée, vous ne pourrez pas les jouer -3. Il existe des sites où on peut voir exactement le H proposé sur bet365 à la minute où vous aurez fait votre post, donc tout bet qui est de manière évidente fait avec un H/cut inventé sera naturellement annulé. Tout post édité ne comptera pas. Tout bet fait après le début d'un match ne comptera pas (duh)
Ca ne peut pas être plus clair que ça...
Et d'ailleurs pour l'anecdote, au moment où je t'ai dit que j'annulerais ton bet brooklyn menait de 10-15 points environ...
Je n'ai absolument rien contre toi, mais quand il y a un règlement il faut l'appliquer sinon ce n'est pas juste envers les autres participants.