Sélections, résultats ...
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :M'a fait peur mais j'y ai toujours cru quand même. Il perdait du terrain à chaque virage mais la ligne droite est longue à Toulouse et le lot était super creux.. Mais j'ai eu très peur j'avoue...
c'est vrai qu'elle est longue cette ligne droite et son partenaire a bien gérer le truc quand même 

garay60 a écrit :Vivaux
18h10 Prix Maurice Uzel
503 Quid du Loir
Il y a deux bons concurrents au premier poteau, lui et Reel Espoir. Ensuite on peut voir Oliversting, Quiet du Chene ou Oran. Le reste... c'est moyen. Je vais donc privilégier un des partants avec de l'avance. Il part bien, est très régulier et apprécie l'anneau marseillais. Gros plus, son entraîneur driver a une réussite folle sur cet hippodrome. C'est à se demander pourquoi il n'y apparait plus souvent. Jugez : en tant que driver il réalise un magnifique 70% de réussite placé et 40% de gagnants ! Le succès est aussi au rendez vous lorsqu'il ne se pose pas au sulky. Pieds nus, en forme on peut dire que tous les feux sont au vert.
Simple placé
Mise : 3U

garay60 a écrit : 1/11 Beaumont de Lomagne
15h00 Prix de la Toussaint
411 Speed des Noes
Simple placé
Mise : 2U

garay60 a écrit : 1/11 Laval
18h30 Grand Prix André de la Veissiere
508 Tresor du Breil
Simple placé
Mise : 3U

garay60 a écrit :Très déçu par Speed des Noes mais bon.. fallait le tenter. Je me répète mais je ne m'occupe pas des cotes. Souvent je joue les favoris mais quand j'estime qu'il y a un trou, je me fais pas prier.
Me doutait que le Triode n'aimerait pas forcement le départ de Laval. Toujours particulier de s'élancer en descendant
je pensais que tu t'étais trompé de cheval

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)