Virginia

Modérateur: Equipe de modération
 , 2 mythes qui tombent d'un coup
 , 2 mythes qui tombent d'un coup   

cubidon a écrit :virginia est un mec et DD n'est pas un black, 2 mythes qui tombent d'un coup

la même que Panzer , pourquoi rêver d'un 13/14 , quitte à rêver autant aller jusqu'au bout du rêve un 15/15 sur un SP de 3M

Ga comme Gaïa ma fille, Ray comme Raynald mon prénom et 60 mon département parce que l'identité culturelle picarde est tellement présente dans ma vie que j'étais obligé d'y faire référence (nan je déconne)
  Ga comme Gaïa ma fille, Ray comme Raynald mon prénom et 60 mon département parce que l'identité culturelle picarde est tellement présente dans ma vie que j'étais obligé d'y faire référence (nan je déconne)  Père d'une fille de 3 ans et demi qui fait mon bonheur tous les jours. Parisien de mon état, commercial dans la fausse vie. J'habite la campagne et ça me plaît bien.
  Père d'une fille de 3 ans et demi qui fait mon bonheur tous les jours. Parisien de mon état, commercial dans la fausse vie. J'habite la campagne et ça me plaît bien.     Du coup j'ai passé tout mon temps chez Pronosoft et je regrette pas une seconde !
  Du coup j'ai passé tout mon temps chez Pronosoft et je regrette pas une seconde !  Heureusement il y a les week-end !
  Heureusement il y a les week-end !   Pronosoft ça représente pas mal pour moi
 Pronosoft ça représente pas mal pour moi   
  Faut que je me retienne quoi
 Faut que je me retienne quoi   
     Je ne me vois pas proposer un prono sur long terme qui ne sera pas gagnant pour le suiveur. Hors de question.
  Je ne me vois pas proposer un prono sur long terme qui ne sera pas gagnant pour le suiveur. Hors de question.   , peux tu nous donner quelques conseils a des gens comme moi
 , peux tu nous donner quelques conseils a des gens comme moi   qui voudrait  commencer  a y  jouer et gagner beaucoup facilement
  qui voudrait  commencer  a y  jouer et gagner beaucoup facilement   

Il faut, comme dans tous les paris, savoir se maîtriser, ne pas vouloir se refaire la cerise dès qu'il y a une perte et se limiter un maximum car la quantité est l'ennemie de la qualité. Plus on multiplie les paris plus on a de chances de perdre et non de gagner.
  Il faut, comme dans tous les paris, savoir se maîtriser, ne pas vouloir se refaire la cerise dès qu'il y a une perte et se limiter un maximum car la quantité est l'ennemie de la qualité. Plus on multiplie les paris plus on a de chances de perdre et non de gagner. 
     un paquet de monde. Bon on ne gagnera pas l'euro même si un des présidents que j'ai appelé pour les transferts m'a dit que Zidane reviendrait
  un paquet de monde. Bon on ne gagnera pas l'euro même si un des présidents que j'ai appelé pour les transferts m'a dit que Zidane reviendrait   .
 .      

Sorry
  Sorry         

Mais ça sent les vacances
 Mais ça sent les vacances   
  Je me suis pas pris la tête pour un pseudo énorme
 Je me suis pas pris la tête pour un pseudo énorme   
  ) mais pour son jeu, de plus, je suis QPR depuis 3/4 ans
 ) mais pour son jeu, de plus, je suis QPR depuis 3/4 ans   
  L'année prochaine, étant donné que je n'aurais pas de concours en préparé, je me ferais des petits week end à Londres afin d'aller les voir.
 L'année prochaine, étant donné que je n'aurais pas de concours en préparé, je me ferais des petits week end à Londres afin d'aller les voir.  
  J'ai tapé liste cote & match sur google, je suis tombé sur le premier lien qui était Pronosoft. Après avoir lu pendant un certain temps le bar et tout ça, je me suis décidé à m'inscrire mais je postais peu dans le bar, je postais dans la partie Analyse et Tickets Validés. quand un jour m'est venu d'aller au bar
 J'ai tapé liste cote & match sur google, je suis tombé sur le premier lien qui était Pronosoft. Après avoir lu pendant un certain temps le bar et tout ça, je me suis décidé à m'inscrire mais je postais peu dans le bar, je postais dans la partie Analyse et Tickets Validés. quand un jour m'est venu d'aller au bar  

Je joues toujours en simple et sur des cotes supérieurs à 1.50 histoire de gagner au moins la moitié de ma mise. Euh, pour les mises, je mise très peu (entre 1€ et 20€
 Je joues toujours en simple et sur des cotes supérieurs à 1.50 histoire de gagner au moins la moitié de ma mise. Euh, pour les mises, je mise très peu (entre 1€ et 20€  ), et encore quand je mise 20€, c'est quand je suis sûre
), et encore quand je mise 20€, c'est quand je suis sûre   . Je joue beaucoup d'under car ça me réussit pas mal
 . Je joue beaucoup d'under car ça me réussit pas mal   
  Je pense que c'est comme ça qu'on le peut vraiment se faire une impression sur un match et de l'aborder de manière la plus jute pour en faire le pronostique.
 Je pense que c'est comme ça qu'on le peut vraiment se faire une impression sur un match et de l'aborder de manière la plus jute pour en faire le pronostique.  Ca permet d'augmenter ma bankroll assez vite
 Ca permet d'augmenter ma bankroll assez vite   

(non, plus sérieusement, je mettrais Man. City)
 (non, plus sérieusement, je mettrais Man. City) C'est dommage que Lyon se soit fait éliminés par Nicosie en huitième de finale. Après, pour l'OM, ils ont déjà eu de la chance d'aller en quart de finale (Brandao
 C'est dommage que Lyon se soit fait éliminés par Nicosie en huitième de finale. Après, pour l'OM, ils ont déjà eu de la chance d'aller en quart de finale (Brandao  ) mais le Bayern, c'est quand même deux mondes au dessus
) mais le Bayern, c'est quand même deux mondes au dessus   

J'ai vu la finale de la Coupe de la Ligue contre Quevilly et je l'ai pas trouvé mauvais. Il doit avoir un manque de confiance chez ce joueur qui était pourtant un ténor à Bordeaux.
 J'ai vu la finale de la Coupe de la Ligue contre Quevilly et je l'ai pas trouvé mauvais. Il doit avoir un manque de confiance chez ce joueur qui était pourtant un ténor à Bordeaux.  
   Gignac est vraiment pas à la hauteur, je ne sais pas ce qu'il fait encore à l'OM étant donné sa masse salariale avec tout les problèmes d'argent déjà à l'OM.
 Gignac est vraiment pas à la hauteur, je ne sais pas ce qu'il fait encore à l'OM étant donné sa masse salariale avec tout les problèmes d'argent déjà à l'OM.   Bref, pour moi ce joueur ne mérite pas l'OM mais grâce à lui, j'ai pu rigoler devant PSG-OM avec les supporters parisiens qui chantaient "Un Big-Mac pou Gignac
 Bref, pour moi ce joueur ne mérite pas l'OM mais grâce à lui, j'ai pu rigoler devant PSG-OM avec les supporters parisiens qui chantaient "Un Big-Mac pou Gignac  )
) et Barton ainsi que Tarrabt qui est vraiment dedans.
 et Barton ainsi que Tarrabt qui est vraiment dedans.   
  Et que le PSG sera très présent.
 Et que le PSG sera très présent.  Si ça s'avère vrai, il va y avoir de la concurrence
 Si ça s'avère vrai, il va y avoir de la concurrence   
  Suède, Angleterre et j'ai oublié la troisième équipe
 Suède, Angleterre et j'ai oublié la troisième équipe  Perso., j'y crois, les jeunes joueurs que Laurent Blanc va amener à l'Euro ont l'envie de gagner, de faire quelque chose. Certes, il faudra avoir des tripes et aller chercher les Anglais très physique. Le seul hic pour moi est que Laurent Blanc connaît déjà son avenir après l'Euro 2012 qui risque d'affecter un peu les tournois des Bleus.
 Perso., j'y crois, les jeunes joueurs que Laurent Blanc va amener à l'Euro ont l'envie de gagner, de faire quelque chose. Certes, il faudra avoir des tripes et aller chercher les Anglais très physique. Le seul hic pour moi est que Laurent Blanc connaît déjà son avenir après l'Euro 2012 qui risque d'affecter un peu les tournois des Bleus.  
  J'ai un doute du coup. Mais je pense qu'il ne sera plus le sélectionneur ensuite
 J'ai un doute du coup. Mais je pense qu'il ne sera plus le sélectionneur ensuite   
  C'est un vrai sport de contact et je me prends des pêches parfois mais je m'en suis toujours remis, je joue ailier an défense et arrière en attaque du fait de ma taille (1m94
 C'est un vrai sport de contact et je me prends des pêches parfois mais je m'en suis toujours remis, je joue ailier an défense et arrière en attaque du fait de ma taille (1m94   )
 )  

Inflation de la dette et je pense que ça continuera même si il nous taxe de plus en plus
 Inflation de la dette et je pense que ça continuera même si il nous taxe de plus en plus   
  Je sais pas quoi dire d'autres
 Je sais pas quoi dire d'autres   Le débat sur le nucléaire a t'il lieu d'être ? Je pense pas ca sans le nucléaire, on serait quand même un peu dans la misère niveau électricité.
 Le débat sur le nucléaire a t'il lieu d'être ? Je pense pas ca sans le nucléaire, on serait quand même un peu dans la misère niveau électricité.  Tu as réussis à m'en coller une là
 Tu as réussis à m'en coller une là   Je vais essayer de répondre quand même :
 Je vais essayer de répondre quand même :  Les fans de West Ham, je trouve que ce film est très bien fait, j'ai apprécié Intouchable dernièrement
 Les fans de West Ham, je trouve que ce film est très bien fait, j'ai apprécié Intouchable dernièrement   

Je lis l'équipe donc je ne sais pas quoi d'autres répondre
 Je lis l'équipe donc je ne sais pas quoi d'autres répondre   

Foot avec les potes, tournoi Fifa que je gagne
 Foot avec les potes, tournoi Fifa que je gagne   et grosse soirée après avec les potes
 et grosse soirée après avec les potes   

Ils se reconnaîtront tous, n'est ce pas
 Ils se reconnaîtront tous, n'est ce pas   
  Z10 m'avait bien fait trippé ce jour-là
 Z10 m'avait bien fait trippé ce jour-là  
  , ASM, Ouga, Dudule, Ayew et sans oublier Nino bien sûre qui m'a beaucoup apporter.
 , ASM, Ouga, Dudule, Ayew et sans oublier Nino bien sûre qui m'a beaucoup apporter.   
  , j'pense à vous quand même mais pas facile de se rappeler des membres
, j'pense à vous quand même mais pas facile de se rappeler des membres   

Garay super!!
 Garay super!!   

!!One Shot popop
!!One Shot popop  allez!
allez!

K-MY a écrit :Sympa l'interview de Bob

.. Et, dis nous,
1m94 à 18 ans, tu n'crois pas que tu devrais arrêter d'boire d'la soupe
Mais ça devrait t'arranger / t'avantager dans le hand', tu penses passer pro' ?

mineusk a écrit :Je connaissais aucun des 2
Sympa a lire
 C'est sur qu'il n'y a que les turfistes qui me voient depuis que je suis là. ça changera d'ici peu
  C'est sur qu'il n'y a que les turfistes qui me voient depuis que je suis là. ça changera d'ici peu   

K-MY a écrit :Sympa l'interview de Bob

.. Et, dis nous,
1m94 à 18 ans, tu n'crois pas que tu devrais arrêter d'boire d'la soupe
Mais ça devrait t'arranger / t'avantager dans le hand', tu penses passer pro' ?

Ca devrait être bon là
 Ca devrait être bon là  Enfin, j'espère
 Enfin, j'espère 
 La taille, ça m'avantage surtout au niveau des shoots à 9 mètres
 La taille, ça m'avantage surtout au niveau des shoots à 9 mètres  

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)