Du 2 au 29 avril 2012, gagnez une PS 3 avec 2 jeux !
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Les 5 qui font 14 hier n'ont aucun message (ou 2)
EDIT MODERATION : publicité interdite
fafalastar a écrit :En avant toute pour la PS3
football37 a écrit :bonjour a tous je suis sur pronosoft depuis 2 ou 3 ans mais c la premiere fois que je suis sur les forums et suis fier d'ennoncer mon 14/14 ce weekend
Américain a écrit :NOU a écrit :Les 5 qui font 14 hier n'ont aucun message (ou 2)
![]()
![]()
Quel dommage mes j'espère qu'ils auront au moins joué le même jeu du forum au tabacsinon il seront vraiment noir
NOU a écrit :football37 a écrit :bonjour a tous je suis sur pronosoft depuis 2 ou 3 ans mais c la premiere fois que je suis sur les forums et suis fier d'ennoncer mon 14/14 ce weekend
Bravo Football !!!
Faudrait poster un peu plus de messages pour nous faire partager tes pronos
Sur ce coup, personne ne prend la tête du classement... dommage !
football37 a écrit :NOU a écrit :football37 a écrit :bonjour a tous je suis sur pronosoft depuis 2 ou 3 ans mais c la premiere fois que je suis sur les forums et suis fier d'ennoncer mon 14/14 ce weekend
Bravo Football !!!
Faudrait poster un peu plus de messages pour nous faire partager tes pronos
Sur ce coup, personne ne prend la tête du classement... dommage !
promis je viendrais regulierement sur les forums
doubleb17 a écrit :NOU a écrit :Les 5 qui font 14 hier n'ont aucun message (ou 2)
C'est vrai que la contrainte est rude, alors que la date d'inscription sur le site est connue, cette contrainte devrait être valable pour les plus récentes inscriptions. Ceci est juste une remarque pour les prochains concours que vous nous offrez.
football37 a écrit :doubleb17 a écrit :NOU a écrit :Les 5 qui font 14 hier n'ont aucun message (ou 2)
C'est vrai que la contrainte est rude, alors que la date d'inscription sur le site est connue, cette contrainte devrait être valable pour les plus récentes inscriptions. Ceci est juste une remarque pour les prochains concours que vous nous offrez.
c vrai que c dur car depuis 3 ans que je suis sur le site pour une fois je fais un joli coup et ne va pas me rapporter un copeck
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)