Modérateur: Equipe de modération
babelou a écrit :tu joues que l'equipe qui marque toi ddydy ?
'est chaud aussi comme prono non ?
babelou a écrit :ah ouais vous joez les but vous mdrr moi jcomprends rien deja qu'un match c'est aleatoire, mais sacrifier 5€ sur un but a la fin d'un match .. il faut beaucoup de billet de 5€ dans sa poche pour pouvoir le fair mdrrr
vous eets des accrocs a ca ou quio?
moi deja j'ai gagné pendant deux semaines, et hier j'ai tout tente comme une naze sur les matcsh et la c'est pas passé, deja c'est sufisament aleatoier ou truqué comme ca pour certains matchs ..alosr en plus de ca jouer les buts .. c'est chaud !
dydy-torres a écrit :babelou a écrit :ah ouais vous joez les but vous mdrr moi jcomprends rien deja qu'un match c'est aleatoire, mais sacrifier 5€ sur un but a la fin d'un match .. il faut beaucoup de billet de 5€ dans sa poche pour pouvoir le fair mdrrr
vous eets des accrocs a ca ou quio?
moi deja j'ai gagné pendant deux semaines, et hier j'ai tout tente comme une naze sur les matcsh et la c'est pas passé, deja c'est sufisament aleatoier ou truqué comme ca pour certains matchs ..alosr en plus de ca jouer les buts .. c'est chaud !
![]()
![]()
![]()
![]()
tu joues 15000 tickets/jours et tu nous dit sa
babelou a écrit :maintenant trouve les 15 000 tickets / jours comme tu es un malin, puisque d'une simple question tu trouves le moyen de te poiler betement sur un fait infondé .
mais bon, j'ai vu peu de personnes ici et beaucoup poster leurs paris, je pose15 000 ou pas d'ailleurs j'en ai strictement rien a foutre
babelou a écrit :ben non je joue que les matchs des championnats principaux .
deja que c'est dur et c'est un passetemsp
donc si on sepparpile sur plusieurs championat et plusieurs matcsh ca devient compliqué
c'est votre ami quji disait partir ds books, que tout ce qu'ils proposent ca les faisait gagner et nous fasiait perdre
babelou a écrit :El monegask a écrit :Pris over ft rosenborg
cote ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité